Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ca depend tu cherches quoi comme taff , une fois je discutais avec une conseillere pole emploi , elle m'a dit notre raison d'etre , c'est les emplois sous qualif !
si tu es la dedans , j'imagine que ca peut aider
Oui ça aide, on peut même y trouver des jobs de vacances.
Après c'est vrai que les recruteurs ne passent pas que par là... mais il faut y être, déja pour être officiellement reconnu comme demandeur d'emploi
Et pui avant de trouver, il faut aussi apprendre à chercher, à se vendre.... et ils aident aussi dans ces domaines
oui parfaitement abdoo , ce que je disais c'est que clairement le positionnement de pole emploi c'est le sous qualif !
ca depend tu cherches quoi comme taff , une fois je discutais avec une conseillere pole emploi , elle m'a dit notre raison d'etre , c'est les emplois sous qualif !
si tu es la dedans , j'imagine que ca peut aider
d'un niveau bac +3 c'est considéré comme quoi?
sinon c'est dans le domaine administratif et gestion que je cherche (par exemple assistante administrative et comptable, assistante logistique...)
Ba je vois que ta 21 ans c'est pas la mission locale qui te conviendrais?
coucou a tous
pour ceux qui ont déja été inscrit à un moment de leur vie au pôle emploi, est ce que cela vous aidé à trouver un emploi?
ou bien vous l'avez trouvé vous même par d'autres moyens?
ils m'ont aidé ds pas grand chose,pour le peu de fois où je suis resté au chômage ,
hier j'ai eu un module.
c'étais folklo: il te passe un livret, tu lis et tu coche des cases.
tout ca pendant 2 heures.
et à la fin l'animatrice passe 5 minutes vers toi, et te demande si tu ne t'ai pas trop ennuyé
![]()
Salam,
On tape toujours sur les gens qui sont devant nous les autres on ne les voit pas(directeurs pole emploi/ les coordinateurs/le ministre de l'emploi/ le président.................) les conseilléres ont acceptées les conditions du travai quand elles ont signé leurs contrat elles ont qu'a assumé leur choix et leurs fonctions
Salam,
On tape toujours sur les gens qui sont devant nous les autres on ne les voit pas(directeurs pole emploi/ les coordinateurs/le ministre de l'emploi/ le président.................) les conseilléres ont acceptées les conditions du travai quand elles ont signé leurs contrat elles ont qu'a assumé leur choix et leurs fonctions
De toutes ma vie je n'ai jamais trouvé un boulot via pole emploi. Ils m'ont jetés dans des formations inutiles pendant les recensements insee du nombre de chômeur ( comme ils font pour tout le monde)
La mission locale idem
Au final on est jamais mieux servi que par soi même![]()
De toutes ma vie je n'ai jamais trouvé un boulot via pole emploi. Ils m'ont jetés dans des formations inutiles pendant les recensements insee du nombre de chômeur ( comme ils font pour tout le monde)
La mission locale idem
Au final on est jamais mieux servi que par soi même![]()
Salam,
coucou a tous
pour ceux qui ont déja été inscrit à un moment de leur vie au pôle emploi, est ce que cela vous aidé à trouver un emploi?
oui c'est sur mais en même temps quand tu cherche du travail que tu ne touche pas le chômage et que tu as un loyer à payer ben t'as pas le temps de cherrcher la meillrur formation mais tu cherche du concret au plus vite! Et c'est là que pour moi le Pôle emploi et la mission locale n'ont pas joué leur rôle!Je ne suis pas vraiment d'accord, il y a de très bonnes formations mais il faut prendre le temps de bien chercher soi même justement et de ne pas faire une formation parceque le conseiller nous dis de la faire![]()
Salam,N'importe quoi....
Il n'y aucune contrat qui autoriserait un client à manquer de respect au salarié
Rien ne les force à accepter les attaques de qui que ce soit, faut arrêter de délirer
C'est peut-être à cause de cette attitude que la personne ne fait aucun effort pour t'aider....
Je ne suis pas vraiment d'accord, il y a de très bonnes formations mais il faut prendre le temps de bien chercher soi même justement et de ne pas faire une formation parceque le conseiller nous dis de la faire![]()
C'est ce que j'ai dit a une conseillère,elle ma proposer des formation bidon genre.
Technicien de surface(faire le ménage), mâcon, éboueur,etc...
Je lui et dit madame on et pas en 1960,c'est fini l'exploitation comme nos parents.
Elle réponds:vous êtes en France vous devez vous intégrez.formidable.
C'est ce que j'ai dit a une conseillère,elle ma proposer des formation bidon genre.
Technicien de surface(faire le ménage), mâcon, éboueur,etc...
Je lui et dit madame on et pas en 1960,c'est fini l'exploitation comme nos parents.
Elle réponds:vous êtes en France vous devez vous intégrez.
formidable.
ah ouais t'es tombé sur une *****...
Pour le coup j'avoue que je me serais méchamment énervé
coucou a tous
d'un niveau bac +3 c'est considéré comme quoi?
sinon c'est dans le domaine administratif et gestion que je cherche (par exemple assistante administrative et comptable, assistante logistique...)
Ba je vois que ta 21 ans c'est pas la mission locale qui te conviendrais?
A l'Apec t'as une cellule "Jeunes diplomés".=)
L'ANPE tant que tu touches pas une tune des alloc chômages ils ne te feront rien.