Polémique autour d'un club de gym "réservé aux femmes"

firar

VIB
Le viol n'est pas la question, y'a des endroits où on préfère rester entre femmes, le plupart des femmes te diront qu'elles sont moins à l'aise quand il y a des hommes autour.
Et moi je suis pas tcheque et j'habite pas la tchéquie :D
Je comprends pas pourquoi ça vous embette tant que ça, j'ai vu ça en Allemagne, en Angleterre et à NY personne n'en fait tout un fromage.
Si l'entrepeneuse n'était pas musulmane vous penseriez pareil ?

arrête tes élucubrations
La demoiselle installe une salle de prière et ferme le vendredi pour la prière et tu voudrais que personne n'y vois une connotation religieuse musulmane.
C'est de la provoc, c'est sur et certain
Soit c'est une salle de sport
Soit c'est un article de propagande islamique
Ou les deux un servant à financer l'autre.
Allez bientôt les taxis féminins, les lavo- matics féminins etc
Tous avec salles de prières attenantes et fermeture à midi le vendredi.
 
arrête tes élucubrations
La demoiselle installe une salle de prière et ferme le vendredi pour la prière et tu voudrais que personne n'y vois une connotation religieuse musulmane.
C'est de la provoc, c'est sur et certain
Soit c'est une salle de sport
Soit c'est un article de propagande islamique
Ou les deux un servant à financer l'autre.
Allez bientôt les taxis féminins, les lavo- matics féminins etc
Tous avec salles de prières attenantes et fermeture à midi le vendredi.

Les taxis féminin ça existe déjà à Londres figure toi et même au japon, j'ai cru voir ça dans un reportage...
Une salle de gym c'est avant tout une entreprise privée, les gens ont encore le droit de fermer et d'ouvrir quand ils veulent leur entreprise et d'y installer une salle de prière ou pas. L'ingérence dans une entreprise privé et son organisation, on est pas au pays de soviet ! La loi n'interdit ni une salle de prière ni la fermeture pendant les heures de prières.


T'as jamais vu un mini temple dans des restaurants asiatiques, des entreprises juives fermées le samedi ?
T'es ridicule.
 
Heuuuuuuu...non, pas trop......... être entre femmes dans un gym ou un sauna ça doit faire fantasmer les lesbiennes mais pas moi, je préfère quand c'est mixte (au moins, je peux draguer !).

j'ai dis la plupart des femmes, pas les allumeuses.;)
la plupart vont en salle de gym pour faire du sport, sinon tu peux aller en boite de nuit, c'est fait pour.
 

firar

VIB
Les taxis féminin ça existe déjà à Londres figure toi et même au japon, j'ai cru voir ça dans un reportage...
Une salle de gym c'est avant tout une entreprise privée, les gens ont encore le droit de fermer et d'ouvrir quand ils veulent leur entreprise et d'y installer une salle de prière ou pas. L'ingérence dans une entreprise privé et son organisation, on est pas au pays de soviet ! La loi n'interdit ni une salle de prière ni la fermeture pendant les heures de prières.


T'as jamais vu un mini temple dans des restaurants asiatiques, des entreprises juives fermées le samedi ?
T'es ridicule.

merci pour le ridicule venant d'une pro de la chose j'apprécie.
Pour le taxis ce n'est pas un hasard si je l'ai indiqué.
Voilà pourquoi je l'avais mis et tu es tombé à pieds joints dedans.
Tu te souviens de la ségrégation raciale je suppose.
Des bus white only ou des places réservées blancs devant
Voilà ce que tu nous promets
D'abord pour un apartheid concernant les femmes musulmanes puis un pour l'ensemble de la communauté.
Si cela t'agrée dépêche toi d’émigrer en Israël ou il y a même des cotés de rue réservés. Enfin pas pour toi
A l'encontre de ce que tu soutiens sans le savoir, un local tel une salle de sport privé est un ERP, établissement recevant du public et qui dit public dit que tu ne peux filtrer ce public.
Tu n'as pas le droit de refuser une vente selon l'origine ou la religion du client.
Voilà pourquoi les boites de nuit s'appelle club privé.
Ce que peu d'entre elles sont.
Un club privé doit suivant des critères déposés et définis n'accepter comme client que les membre du dit club.
Voilà pourquoi certaines association font du teasing et font condamner les clubs qui font disons du racisme anti maghrébin ou black sans être des clubs privés
De toute évidence ce n'est pas la voie choisie par cette dame.
Cette voie qui n’empêcherait pas le classement de l'ERP selon sa finalté.
Ici double finalité. Donc double complication en particulier pour l'indcendie
Il y a fort à parier que le fait de déclarer une salle de prière par exemple induit outre le choix des matériaux et des éléments de sécurité une aire de stationnement en relation avec la superficie du dit local.
Pour la fermeture du samedi je n'ai bien sur rien à lui reprocher seulement cela dénote d' un fait religieux musulman. Ce qui est bien en corrélation avec le fait que je relatais concernant l’ambiguïté à nouveau déclarée salle de sport et propagande religieuse.
A l'encontre de ce que tu penses cela ne me gêne pas du tout mais me conforte qu'a vouloir jouer au plus malin on risque de ce trouver gros jean comme par devant.
 
Dernière édition:
merci pour le ridicule venant d'une pro de la chose j'apprécie.
Pour le taxis ce n'est pas un hasard si je l'ai indiqué.
Voilà pourquoi je l'avais mis et tu es tombé à pieds joints dedans.
Tu te souviens de la ségrégation raciale je suppose.
Des bus white only ou des places réservées blancs devant
Voilà ce que tu nous promets
D'abord pour un apartheid concernant les femmes musulmanes puis un pour l'ensemble de la communauté.
Si cela t'agrée dépêche toi d’émigrer en Israël ou il y a même des cotés de rue réservés. Enfin pas pour toi
A l'encontre de ce que tu soutiens sans le savoir, un local tel une salle de sport privé est un ERP, établissement recevant du public et qui dit public dit que tu ne peux filtrer ce public.
Tu n'as pas le droit de refuser une vente selon l'origine ou la religion du client.
Voilà pourquoi les boites de nuit s'appelle club privé.
Ce que peu d'entre elles sont.
Un club privé doit suivant des critères déposés et définis n'accepter comme client que les membre du dit club.
Voilà pourquoi certaines association font du teasing et font condamner les clubs qui font disons du racisme anti maghrébin ou black sans être des clubs privés
De toute évidence ce n'est pas la voie choisie par cette dame.
Cette voie qui n’empêcherait pas le classement de l'ERP selon sa finalté.
Ici double finalité. Donc double complication en particulier pour l'indcendie
Il y a fort à parier que le fait de déclarer une salle de prière par exemple induit outre le choix des matériaux et des éléments de sécurité une aire de stationnement en relation avec la superficie du dit local.
Pour la fermeture du samedi je n'ai bien sur rien à lui reprocher seulement cela dénote d' un fait religieux musulman. Ce qui est bien en corrélation avec le fait que je relatais concernant l’ambiguïté à nouveau déclarée salle de sport et propagande religieuse.
A l'encontre de ce que tu penses cela ne me gêne pas du tout mais me conforte qu'a vouloir jouer au plus malin on risque de ce trouver gros jean comme par devant.

T'es en plein délire, Israel...la ségrégation...la bombe atomique...:D
oui vas y, fais toi plaisir traite moi de ségrégationniste, tu te trouves pas ridicule, t'es sur ?
Les femmes non musulmanes peuvent fréquenter ces lieux, elles n'en sont pas exclus.
Toi qui considères que le simple fait de porter un foulard c'est de la propagande religieuse, il est inutile d'en rajouter.
Alors oui c'est de la propagande religieuse si tu veux, et on vous em*ù$^*%^ :intello:
Tiens je vais porter mon soutien à cette salle pour la peine !
 
Haut