Hihancine007
Bladinaute averti
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Le site a du être piraté tu crois ?.
C'est hallucinant comme tous les déchets facistes défilent crème sur un forum marocain.
Jamais un site sioniste ne laisserait passer le quart de ces diarrhées verbales contre les leurs sans virer les haineux qui viennent provoquer.
Il semble que le site a oublié la fièrté marocaine.
.
Bounty ou le nouveau "bon noir" ou le "nègre de maison"....de toute façon encore un terme péjoratif qui ne veut pas dire grand chose ...j'ai eu droit aussi à ce terme envers ma personne, un peu trop africaine à l'intérieur et blanche à l'extérieur.....
Ce sont les noirs qui appelaient les noirs soumis
de bounty.
bah cassez vous sur Bledi communiste algerie
Gironde : un gendarme grièvement blessé lors d’un refus d’obtempérer
Un suspect de 31 ans, qui s’était réfugié sur un terrain occupé par des gens du voyage, a été interpellé dimanche dans la commune du Teich.
![]()
Gironde : un gendarme grièvement blessé lors d’un refus d’obtempérer
Un suspect de 31 ans, qui s’était réfugié sur un terrain occupé par des gens du voyage, a été interpellé dimanche dans la commune du Teich.www.lefigaro.fr
appelés pour un feu de poubelles à Limoges, des policiers agressés par une cinquantaine d’individus
![]()
111 cartouches tirées : appelés pour un feu de poubelles à Limoges, des policiers agressés par une cinquantaine d’individus
Appelés pour un feu de poubelles dans une cité de Limoges (Haute-Vienne), les policiers sont tombés dans un guet-apens.www.leparisien.fr
Tu fais les poubelles avec le tri sélectif comme Hihancine007 alias Christi alias Curios ?
.
Au moins nous on les brûle pas les poubelles pour faire des guets-apens aux pompiers , on les vides avant , mais ces kons arrivent quand même à les faire brûler , notre travail est d’utilité publiqueVenant d'un troll multi pseudo, c'est sans doute histoire de se sentir moins seul![]()
Belle photo de groupe ( certe un peu mal cadrée ) de la gauche vers la droite. @Yancine @mirasalam @Nadir2003 @Quovadis
Belle photo de groupe ( certe un peu mal cadrée ) de la gauche vers la droite. @Yancine @mirasalam @Nadir2003 @Quovadis
Allez papy Islamiste pervers narcissique , je te remets dans mes ignorés , c’était juste pour voir ce que t’écrivais .Tu te trompes de photo papy-vomi : ici les trolls fachos obsédés (***ement?) par les arabes. L'est un heureux "hasard"
@Chriski @Hihancine007 @Mojod @Xavier33
Allez papy Islamiste , je te remets dans mes ignorés , c’était juste pour voir ce que t’écrivais .
Allez papy Islamiste pervers narcissique , je te remets dans mes ignorés , c’était juste pour voir ce que t’écrivais .
Depuis belle lurette , mais de temps en temps je « designore » pour voir l’évolution du sujetquoi ? Il n'y était pas encore?
mais qu'attendais-tu pour tirer la chasse![]()
Depuis belle lurette , mais de temps en temps je « designore » pour voir l’évolution du sujet![]()
en croyant que je vois les détritus qu'il pond![]()