Policiers souriez, vous êtes pris en flagrant délit de corruption

L'arrestation de trois policiers en flagrant délit de corruption, grâce à des caméras de surveillance placées non loin du centre-ville de Rabat, fait polémique dans la capitale.
L'un des policiers ripoux a été révoqué de la police, après avoir été filmé recevant de l'argent d'automobilistes. A défaut de preuves suffisantes, les deux autres agents ont écopé d'une mutation disciplinaire vers d'autres villes.
La Direction Générale de la Sûreté Nationale est décidée, officiellement, à moraliser le système (...)

- National / Rabat, Police nationale, Témara, Corruption, DGSN

Policiers souriez, vous êtes pris en flagrant délit de corruption...
 

cuty-pie

Modérateur
Modérateur
L'arrestation de trois policiers en flagrant délit de corruption, grâce à des caméras de surveillance placées non loin du centre-ville de Rabat, fait polémique dans la capitale.
L'un des policiers ripoux a été révoqué de la police, après avoir été filmé recevant de l'argent d'automobilistes. A défaut de preuves suffisantes, les deux autres agents ont écopé d'une mutation disciplinaire vers d'autres villes.
La Direction Générale de la Sûreté Nationale est décidée, officiellement, à moraliser le système (...)

Tres bien fait pour eux!!!! .
 

cuty-pie

Modérateur
Modérateur
Noooooooooooooooooooon il ya de la corruption au Maroc ? :

Première nouvelle

Comme d'hab on attrape les petit pour mieux cacher les gros

M'enfin...

je savais que quelqu'un va ecrire ca :D

il faut commencer avec les petits parce que les petits volent des gens qui ont pas grand chose.....et quand les petits n'auront rien il vont commencer a denoncer les grands:D.....enfin j'espere.lol
 
Haut