Polisario: Abdelaziz " El Marrakchi " délire

herosmasters

L'infrequentable ;)
VIB
Polisario. Abdelaziz délire

Lundi soir, dans la région de Dakhla, une simple confrontation entre deux groupes de pêcheurs a très vite pris de l’ampleur. La halle de poissons et cinq voitures ont même été incendiées. D’après cette source locale, “durant la saison de la pêche au poulpe, ce type d’accrochages entre des pêcheurs venus en très grand nombre de tout le pays est très fréquent”. Ce qui n’a pas empêché le chef du Front Polisario de crier au loup. Exagérant la portée des évènements, Mohamed Abdelaziz a envoyé une lettre au secrétaire général de l’ONU, Ban Ki-Moon, lui demandant “d’intervenir d’urgence pour mettre fin aux pratiques coloniales du gouvernement marocain”. Selon lui, “plusieurs voitures et magasins, appartenant à des pêcheurs sahraouis, ont été également incendiés ou détruits par des groupes de colons, en lien direct avec les services de sécurité marocains”.

Source : Telquel
 
hahaha

monsieur banane king the moon, veuillez intervenir d'urgence dans l'eldorado Msixiens

signé: maskhot lwalidine abdo (sous le soleil tindoufien)
 
Eh les mecs, n'oubliez pas non plus qu'un chien appartenant à des sahraouis a été tué au cours de cette rixe.
Ah ces colon marocains sont tellement sauvages qu'ils s'en prennent même aux bêtes des sahraouis !
Mais bon heureusement El Marrakchi a remonté le problème à l'ONU, mais ne me demandez pas à qui car il ne veut plus parler à Van Walsum depuis que ce dernier a dit que le Polisario et l'Algérie sabotaient les négociations et que l'indépendance n'avait aucun sens.
 
pfff c'est abusé.
maintenant chaque fois qu'il y aura une dispute avec un pro polisario, ce sera considéré comme une attaque et ils vont faire appel aux organisations internationnaux .
 
ce chien de mohammed abdelaziz si je l attrape et je l attache a mon 4/4 par les pieds et je le traine sur 100 km


Juste un rappel historique......les marocains occupent bel et bien le sahara et exploitent ses richesses, la marche verte de hassan2a fait que des milliers de colons du nord occupent le sahara, et si les sahraouis se plaignent que des marocains du nord exploitent leurs richesses ils ont parfaitement raison, quant à réaction, tu m'as fait penser à une scène de film western....où le colon blanc impérialiste traine derrière son cheval un indien à qui il vient de voler sa terre!!
Juste une question....comment réagirais-tu si des sahraouis montent en masse au nord et exploitent des terres rifaines au depens des rifains eux-même???
Tu crois que tu as raison??.....mais je te rappelle que tous les colons de la terre y compris ceux qui ont usurpé la terre palestinienne pensent comme toi...et prétendent qu'ils ont raison!!!
 
Juste un rappel historique......les marocains occupent bel et bien le sahara et exploitent ses richesses, la marche verte de hassan2 a fait que des milliers de colons du nord occupent le sahara, et si les sahrouis se plaignent que des marocains du nord exploitent leurs richesses ils ont parfaitement raison, quant à réaction, tu m'as fait pensé à une scène de film western....où le colon blanc impérialiste traine derrière son cheval un indien à qui il vient de voler sa terre!!
Juste une question....comment réagirais-tu si des sahraouis montent en masse au nord et exploitent des terres rifaines au depens des rifains eux-même???
Tu crois que tu as raison...mais je te rappelle que tous les colons de la terre y compris ceux qui ont usurpé la terre palestinienne pensent comme toi!!!

va dire ca aux saharouis qui vivent au sahara marocain et tu verra tui recevra une raclee.
 
Juste un rappel historique......les marocains occupent bel et bien le sahara et exploitent ses richesses, la marche verte de hassan2a fait que des milliers de colons du nord occupent le sahara, et si les sahraouis se plaignent que des marocains du nord exploitent leurs richesses ils ont parfaitement raison, quant à réaction, tu m'as fait penser à une scène de film western....où le colon blanc impérialiste traine derrière son cheval un indien à qui il vient de voler sa terre!!
Juste une question....comment réagirais-tu si des sahraouis montent en masse au nord et exploitent des terres rifaines au depens des rifains eux-même???
Tu crois que tu as raison??.....mais je te rappelle que tous les colons de la terre y compris ceux qui ont usurpé la terre palestinienne pensent comme toi...et prétendent qu'ils ont raison!!!

Je suis du Nord (Rif) et je connais personne qui vit au Sahara...

Si les Sahraoui montent, ils vont vite retourner d'ou ils viennent. Chez nous, on ne rigole pas avec ces trucs... beaucoup ont déjà essayé. :)

Franchement,

C'est vraiment nul de dire que les Rifains occupent le Sahara... 3ar!

Ce qui peut-être énerve les marocains... c'est que vous êtes des marionnettes au mains des services secrets algériens. ça donne une très mauvaise image et n'aide pas à trouver une solution.

De plus, vous avez essayé la guerre et échoué!
 
Je suis du Nord (Rif) et je connais personne qui vit au Sahara...

Si les Sahraoui montent, ils vont vite retourner d'ou ils viennent. Chez nous, on ne rigole pas avec ces trucs... beaucoup ont déjà essayé. :)

Franchement,

C'est vraiment nul de dire que les Rifains occupent le Sahara... 3ar!

Ce qui peut-être énerve les marocains... c'est que vous êtes des marionnettes au mains des services secrets algériens. ça donne une très mauvaise image et n'aide pas à trouver une solution.

De plus, vous avez essayé la guerre et échoué!

je ne dis pas que les rifains occupent le sahara, c'etait juste un exemple, donc si tu n'acceptes pas que des sahrouis viennent chez toi, pourquoi voudrais-tu que des sahraouis acceptent des gens venus d'ailleurs pour les coloniser??
 
@ASTEROIDEB61
@Oneman

La jalousie envers les marocains vous aveuglent et vous empêchent de vous occupper de vos propres affaires... Le seule peuple autochtone du Sahara et tous le nord Afrique et bel est bien le peuple Amazigh.
Tindouf, Tifiri... sont bien des noms Amazigh ?? Alors qui sont les autochtones et qui sont les colons ??

J’éprouve de la pitié pour vous !
 
@ASTEROIDEB61
@Oneman

La jalousie envers les marocains vous aveuglent et vous empêchent de vous occupper de vos propres affaires... Le seule peuple autochtone du Sahara et tous le nord Afrique et bel est bien le peuple Amazigh.
Tindouf, Tifiri... sont bien des noms Amazigh ?? Alors qui sont les autochtones et qui sont les colons ??

J’éprouve de la pitié pour vous !


tu as raison mon coeur ...

j'ai été mariée 20 ans à un marocain et 3 beaux enfants algéro-marocains....et je continue à aller au Maroc ( pas plus tard que mars dernier )...alors pour la jalousie ...on en reparlera !!!!

ce que je déteste...c'est la haine gratuite, des jugements mal placés et des discriminations !!!!!

Bonne fin de soirée !
 
Quels sahraouis? les vrais les authentiques qui sont les indigènes ou ceux qui ont fait la marche verte et leurs descendants (les colons)??
Il y'a 2 sortes de sahraouis: les indigènes et les colons.

non ,non il n y pas de saharouis contrefait ou falsifies.tout les saharouis du maroc ont de la famille a tindouf.
meme le chef polisarien sa famille se trouve au maroc.
 
@ASTEROIDEB61
@Oneman

La jalousie envers les marocains vous aveuglent et vous empêchent de vous occupper de vos propres affaires... Le seule peuple autochtone du Sahara et tous le nord Afrique et bel est bien le peuple Amazigh.
Tindouf, Tifiri... sont bien des noms Amazigh ?? Alors qui sont les autochtones et qui sont les colons ??

J’éprouve de la pitié pour vous !
Tu delires, c'est pas notre propos, on ne parle pas de l'amazighité mais du colonialisme regional....ne te fatigues pas, c'est moi qui eprouve de la pitié pour toi!!.
 
A quoi ça sert de polimiquer avec des gens comme ça, des caniches qui passent leurs temps à aboyer dans les forums.
Tous ça me rappelle le proverbe chinois qui dit : Quand on mantre la lune à l’imbécile, l’imbécile voit le doit et ne voit pas la lune !
 
A quoi ça sert de polimiquer avec des gens comme ça, des caniches qui passent leurs temps à aboyer dans les forums.
Tous ça me rappelle le proverbe chinois qui dit : Quand on mantre la lune à l’imbécile, l’imbécile voit le doit et ne voit pas la lune !


et l'imbécile de te répondre : proverbe africain :D

Comme on dit au Mali:

Rire de l'anus de son voisin n'est pas un crime, mais convier toute sa famille pour le faire est inadmissible.

traduction: Nul n'accepte d'être ridiculisé en public.
 
A quoi ça sert de polimiquer avec des gens comme ça, des caniches qui passent leurs temps à aboyer dans les forums.
Tous ça me rappelle le proverbe chinois qui dit : Quand on mantre la lune à l’imbécile, l’imbécile voit le doit et ne voit pas la lune !

Ben justement moi je montre la lune et toi tu regardes autre chose!!
 
et l'imbécile de te répondre : proverbe africain :D

Comme on dit au Mali:

Rire de l'anus de son voisin n'est pas un crime, mais convier toute sa famille pour le faire est inadmissible.

traduction: Nul n'accepte d'être ridiculisé en public.

Chere Asté, il ne faut pas qu'on énerve trop nos "amis"....comme ont dit en arabe "Roufi3a el kalamou", je crois que sur certains sujets jamais nous ne seront d'accord, pour ma part ce n'est pas bien grave si on s'acharne pas à diminuer El Djazair et à raconter n'importe quoi sur le peuple algérien.
 
Chere Asté, il ne faut pas qu'on énerve trop nos "amis"....comme ont dit en arabe "Roufi3a el kalamou", je crois que sur certains sujets jamais nous ne seront d'accord, pour ma part ce n'est pas bien grave, si on s'acharne pas à diminuer El Djazair.

Ne t'inquiéte pas.....plus on s'énerve ...plus le post vit...plus Bladi est content :D

Le tout est de respecter la charte....et tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes !
 
le probleme je ne connais pas le trou a rats ou il se cache,tindouf c est grand

Mais c'est facile, tu te mets au milieu des pauvres sahraoui puis tu suis le chargement de nourriture payé par le Maroc et l'Onu et sensé arriver au camp ... Fais gaffe des fois tu risque de te retrouver dans sa villa à Algers et pas dans celle de tindhouf.

Remarque il délire plus loin du Soleil, mais proche de son maimaitre :D
 
Haut