Polisario: Abdelaziz " El Marrakchi " délire

ton mignon te demande ce que tu fais chaque jour ici...tu dois trouve une autre occupation ou remarie toi si la vie est devenue ennuyeuse pour toi...

je n'ai pas de compte à te rendre...ne t'en déplaise...j'espionne pour le compte de ........:fou:

Ma vie est bien plus pleine que toi....à ton âge, je faisais autre chose que passer mes journée sur le Net...je ne sais pas moi...un ciné, une bibliothéque, un livre à lire, une expo, un musée.....vivre quoi !!!!!
 
ton mignon te demande ce que tu fais chaque jour ici...tu dois trouve une autre occupation ou remarie toi si la vie est devenue ennuyeuse pour toi...

je n'ai pas de compte à te rendre...ne t'en déplaise...j'espionne pour le compte de ........:fou:

Ma vie est bien plus pleine que toi....à ton âge, je faisais autre chose que passer mes journée sur le Net...je ne sais pas moi...un ciné, une bibliothéque, un livre à lire, une expo, un musée.....vivre quoi !!!!!

Allons mes enfants coupez la poire en deux, et invitez vous mutuellement à vivre I.R.L , y a plein de nouveautés au ciné ;)
 
je n'ai pas de compte à te rendre...ne t'en déplaise...j'espionne pour le compte de ........:fou:

Ma vie est bien plus pleine que toi....à ton âge, je faisais autre chose que passer mes journée sur le Net...je ne sais pas moi...un ciné, une bibliothéque, un livre à lire, une expo, un musée.....vivre quoi !!!!!

tu crois que je t,attendais pour me dire tout cela...ce que j,ai vecu et je vis toujours n,est pas a ta portee...et si je suis sur le net toute la journee cela ne t,interesse pas du tout...tu ne le payes pas pour moi...
pourquoi tu ne fais pas de tes propres conseils...comme ca nous te lisons que de temps en temps...
 
FOURIRE.....
.................

Bon Zack......calme nous le petit là.....il va nous faire un infarctus ou une péritonite aigue ...s'il continue à s'exciter de la sorte !!!!! (

Allah ysterna men shi kryptonyte* :D

Moi je vous le dis venez vous mettre d'accord sur l'imposture de Jean-jeaques à chatelet autour d'un de ses vrai faux tajines.

* : J'essaye de ramener la discution à mon niveau, c-a-d mekelekh ou ma 9ariche²
 
Allah ysterna men shi kryptonyte* :D

Moi je vous le dis venez vous mettre d'accord sur l'imposture de Jean-jeaques à chatelet autour d'un de ses vrai faux tajines.

* : J'essaye de ramener la discution à mon niveau, c-a-d mekelekh ou ma 9ariche²


fourire......

mes collègues me prennent pour une dingue à force de me voir rire seule avec mon écran :D

bon je sors de là .....je te laisse en bonne compagnie...ne lui lâche pas la main...il risque de se faire renverser !
 
je ne dis pas que les rifains occupent le sahara, c'etait juste un exemple, donc si tu n'acceptes pas que des sahrouis viennent chez toi, pourquoi voudrais-tu que des sahraouis acceptent des gens venus d'ailleurs pour les coloniser??

Tu es le bien venu au Rif :)

Contrairement au Rif, le Sahara a été décolonisé avec le sang de tous les marocains.

Or, le Rif, c'est tout le contraire... Des centaines de milliers de marocains ont été armés par la France afin de venir about des Ryafa avec les Espagnols..

Franchement, ce genre de marocains qui ont été armé par la France, on vous les donnes... prenez les avec vous si jamais vous réussissez à avoir l'indépendance

Ça c'est l'histoire! C'est des choses qui se sont passées.

Et pour te documenter un peu plus. Il y a un reportage sur Abdel-Karim Al Khattabi sur Al-Jazeera le Vendredi à 17H05 GMT.

Sérieusement, je trouve normal de demander plus de libertés... de plus je sais que le Maroc n'est pas tendre dans cette région.

Mais pour avoir l'indépendance, il faut consulter TOUS ceux qui y ont verser le sang. Et dans votre cas, pas que les Sahraouis... même les rifains doivent être consultés :)
 
Et sérieusement...

Le Sahara nous cause beaucoup de problèmes... Puisque au lieu de se concentrer sur le développement... le Maroc perds son argent à acheter des armes :)

Du coup, vous retarder le développement de tout le pays!

S'il y avait pas cette histoire, le Maroc aurait pu s'intéresser aux villes colonisées par les Espagnols Septa, Mllelia et les Cannaries...
 

brolyy

VIB
Comment ce bandit ose pdire chose pareil !! vraimant c'est incroyable !!
Ce msskhout Lwalidin doit être envoyé à un pénitentier pour y rester toute sa vie , c'ets le plus grand dictateur et criminel de l'afrique , il emprisonne des milliers de sehraouis dans des camps au milieu du sahara qui souffrent des maladies de la faim et sans aucune liberté d'expression ni de mouvement !
je ne comprends pas pourquoi il est tjs et personne ne le juge, suremant c'est la main invisible de l'algérie qui le protège
 
Haut