Il te suffit de lire et voir ce que @saintjohn
Il est pas algérien lui ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Il te suffit de lire et voir ce que @saintjohn
Non un Tamaghrabit et j'ai édité mon message va voir .Il est pas algérien lui ?
Il te suffit de lire et voir ce que @saintjohn a poste rien que sur ce poste
On va aller sur les aigreurs historique pour comprendre la géopolitique d'aujourd'hui
La Turquie ancien Empire Ottoman qui n'a JAMAIS put mettre un pied au royaume du Maroc l'Empire Chérifien qui a sut malgré l'arrivée et la colonisation par l'Europe survivre et est toujours là l'7amdoullah avec un sultan un Roi issue d'une lignée qui battait régulièrement ses janissaires et en place de reprendre son rôle de leadership en Afrique du Nord qui a su reprendre intelligemment sa place dans ses territoires historique le Sahel
entre autre choses par le biais de ses banques , son BTP ses télécoms transfert d'aide par la construction de centrale électrique etc ....et le rôle rôle d'Amir Al mouminine titre envie par le Qatar qui se cherche une histoire qu'il n'a pas malgré ses milliards il ne peut imposer sa doctrine des FM sans son argent alors que le royaume du Maroc sans ses milliards son Roi son Sultan construit des mosquées a travers l'Afrique reçoit et forme les imams et allégeance pour Amir Al mouminine Mohamed sadiss Allah y nessro est fait par plus d'une centaines de millions de croyants
Beaucoup de points que beaucoup ne veulent évoquer car pour ce faire il leur faudrait reconnaître l'histoire et la grandeur de l'Empire Chérifien avec ses hauts et ses bas comme tout empire mais surtout reconnaître que lui l'empire Chérifien le royaume du Maroc est l'7amdoullah toujours la .
I Like Sir Omar Hilale. He Reminds Of A Dear Man To Me And To My Mama.
Do you see The Young Omar Hilale In The Background?
Regarde la pièce jointe 411126
Bravo 3liha ... bent l2asl .Voilà les vrais chmatas qui s'en prennent cache derrière un foulard aux femmes Marocaines qui bien mal lui a prit est une Lionne...
franch moi tout ces pays ne le font pas peur du tout ce qui le fait peur ce sont les marocains endoctrinés par l arabisme et l islamisme facilement influençable il faut une compagne de sensibilisation a l intérieur du Maroc et arrêté avec la Palestine le Maroc a ses propres intérêts comme tout les pays
C'est fait justement pour leur faire comprendre les vrais tenant et aboutissant et qu'ils arrêtent de s'abrutir devant Al Jazeerafranch moi tout ces pays ne le font pas peur du tout ce qui le fait peur ce sont les marocains endoctrinés par l arabisme et l islamisme facilement influençable il faut une compagne de sensibilisation a l intérieur du Maroc et arrêté avec la Palestine le Maroc a ses propres intérêts comme tout les pays
Je te le dis on fait la paire mon général
Il faut deux générations pour changer les les mentalités des décennies de propagande de 3oroba et les chaînes parabolique et les cassettes des prédateurs du moyen Orient ont rendu une partie des marocains des gens soumis au Moyen-Orient ils sont marocains sur le papier mais leurs coeurs et cerveaux est au moyen OrientC'est fait justement pour leur faire comprendre les vrais tenant et aboutissant et qu'ils arrêtent de s'abrutir devant Al Jazeera
Il faut bien commencer donc prenons déjà ce qu'il y a et l'éveil qui se fait .Il faut deux générations pour changer les les mentalités des décennies de propagande de 3oroba et les chaînes parabolique et les cassettes des prédateurs du moyen Orient ont rendu une partie des marocains des gens soumis au Moyen-Orient ils sont marocains sur le papier mais leurs coeurs et cerveaux est au moyen Orient
Dans les commentaires d'une vidéo youtube qui parlait des esclaves sexuels expédiés à Damas lors de la conquête du Maghreb une marocaine exprime toute son horreur et son indignation face à cette barbarie... d autres marocaines lui répondent en substance qu elle aurait pu être fière d aller servir les nobles descendant des sahabaIl faut deux générations pour changer les les mentalités des décennies de propagande de 3oroba et les chaînes parabolique et les cassettes des prédateurs du moyen Orient ont rendu une partie des marocains des gens soumis au Moyen-Orient ils sont marocains sur le papier mais leurs coeurs et cerveaux est au moyen Orient