Politique française : comment doivent réagir les musulmans français ?

FPP75

VIB
Devons nous rester seulement un enjeu électoral ??

Que faire ??? Qui nous représente ??

Un manifeste ??? Est-ce qu'on sera d'accord sur un manifeste ?? Qui le portera ???

Des manifestations comme aux USA ??

Créer un parti communautaire ??? Contre-productif ???

Lancer un appel à l'inscription de tous les musulmans sur les listes électorales, et à leur vote ?? Le plus facile à faire et encore !

................................

En tous cas, faudra faire quelquechose !!!!!!!!!! La révolution musulmane en France ??? Pas celle des barbus en pantacourt ???? Mais de la majorité des musulmans intégrés, modérés, progressistes et citoyens - Les light si vous voulez ??????????
 
hey calmos pourquoi t'es vénère ???

ca sert a rien de penser qu'on pourrait etre représentés en tant que population hétéroclite, pas forcement sur l'aspect religieux, ca ca existe déjà.

donc consideres toi comme citoyen et tu joues le jeu d'etre un citoyen parmi d'autre qui peut etre représenté par n'importe qui et pas forcement quelqu'un de sa communauté.
a moins que tu veuilles parler de lobbyisme plutot.

allez viens j'te paye l'apéro :D
 

raynox

I was so glad to see u
VIB
Il faut aller voter ... l'abstention dans certains quartiers sensibles dépassent les 70%.

Si les populations d'origine africaines votaient autant que le reste de la population, cela changerait surement la donne de façon non négligeable.
 
Devons nous rester seulement un enjeu électoral ??

Que faire ??? Qui nous représente ??

Un manifeste ??? Est-ce qu'on sera d'accord sur un manifeste ?? Qui le portera ???

Des manifestations comme aux USA ??

Créer un parti communautaire ??? Contre-productif ???

Lancer un appel à l'inscription de tous les musulmans sur les listes électorales, et à leur vote ?? Le plus facile à faire et encore !

................................

En tous cas, faudra faire quelquechose !!!!!!!!!! La révolution musulmane en France ??? Pas celle des barbus en pantacourt ???? Mais de la majorité des musulmans intégrés, modérés, progressistes et citoyens - Les light si vous voulez ??????????


je trouve que tu poses les bonnes questions... mais tu gâches tout avec les deux dernières phrases, ça montre que les débats lancés par la droite font des ravages au sein même de notre communauté.
 
Il faut aller voter ... l'abstention dans certains quartiers sensibles dépassent les 70%.

Si les populations d'origine africaines votaient autant que le reste de la population, cela changerait surement la donne de façon non négligeable.

La seule arme légale, juste et efficace qu'on pour se défendre c'est exercer le droit de vote
 

Courir

Tas beau courir, Tu ne me rattrapes pas
VIB
Je pense que la religion musulmane n’a rien avoir avec la politique intérieure de la France
Ce n’est qu’un règlement de compte indirect

Un seul pays peut changer la donne est l’Algérie
Qui était le seul pays à donner plus d’emploi pour la France a changer de main et préfère ses marchés avec d’autres pays comme l’Allemagne l’Italie Chine Usa et d’autres

Alors on est arrivé dans cette situation
le reste c'est de l'intox et le travail des médias pour leur magasines
 
ce que nous devons faire est limpide

tous les électeurs qui sont inscrits à des partis recoivent des consignes de vote

nous devons suivre nos cousins

à defaut d'avoir comme eux des élus à des postes clé chez les ténors , réusissons nous, dans des comités restreints pour étudier les différents cas de figure qui risquent de se présenter, voter pour des hommes de paix qui se battent pour l'intéret bien compris de notre pays et exclure tous ceux qui ont témoigné publiquement de leur islamophobie

pour l'heure le seul pari qui mérite le soutien est le FN

votons Marine.

Si elle passe, elle ne fera pas plus en France que SHARON en Israel, et nous nous debarasserions pour toujours des fantasmes et peur de nos compatriotes.

Si elle recalée, elle aura néanmoins siphonné beaucoup de voix à SARKOSY qui serait renvoyé en dans le petit coin qu'il n'aurait jamais dû quitter .
 

nain67

قزم
Mais de la majorité des musulmans intégrés, modérés, progressistes et citoyens - Les light si vous voulez ??????????


Tu veux parler de ceux qui se revendiquent pas musulmans, comme tous les autres qui se revendiquent pas chrétiens, juif, bouddhiste ou autre ?
 

plotsk

Salam
ce que nous devons faire est limpide

tous les électeurs qui sont inscrits à des partis recoivent des consignes de vote

nous devons suivre nos cousins

à defaut d'avoir comme eux des élus à des postes clé chez les ténors , réusissons nous, dans des comités restreints pour étudier les différents cas de figure qui risquent de se présenter, voter pour des hommes de paix qui se battent pour l'intéret bien compris de notre pays et exclure tous ceux qui ont témoigné publiquement de leur islamophobie

pour l'heure le seul pari qui mérite le soutien est le FN

votons Marine.

Si elle passe, elle ne fera pas plus en France que SHARON en Israel, et nous nous debarasserions pour toujours des fantasmes et peur de nos compatriotes.

Si elle recalée, elle aura néanmoins siphonné beaucoup de voix à SARKOSY qui serait renvoyé en dans le petit coin qu'il n'aurait jamais dû quitter .

Je suis en grande partie d'accord avec ton commentaire.

A choisir entre la peste VO et le choléra contrefaçon, je choisirais la peste VO (Marine).

Contrairement à Sarko, elle est moins dans ce jeu hypocrite de cracher sur l'islam et de faire du baise-main au roi abdalah d'arabie saoudite pour avoir des marchés...
 

lord fricadelle

de retour de vacance
Si elle passe, elle ne fera pas plus en France que SHARON en Israel, et nous nous debarasserions pour toujours des fantasmes et peur de nos compatriotes.

Si elle recalée, elle aura néanmoins siphonné beaucoup de voix à SARKOSY qui serait renvoyé en dans le petit coin qu'il n'aurait jamais dû quitter .



Ne joue pas avec le feu,tu pourrais te bruler,

quand marine te retirera ta nationalité française tu fera moins le malin.

ils remettront en cause TOUTES les naturalisations depuis 1970,
 

harissagirl

Quidquid latine dictum sit, altum sonatur
VIB
ce que nous devons faire est limpide

tous les électeurs qui sont inscrits à des partis recoivent des consignes de vote

nous devons suivre nos cousins

à defaut d'avoir comme eux des élus à des postes clé chez les ténors , réusissons nous, dans des comités restreints pour étudier les différents cas de figure qui risquent de se présenter, voter pour des hommes de paix qui se battent pour l'intéret bien compris de notre pays et exclure tous ceux qui ont témoigné publiquement de leur islamophobie

pour l'heure le seul pari qui mérite le soutien est le FN

votons Marine.

Si elle passe, elle ne fera pas plus en France que SHARON en Israel, et nous nous debarasserions pour toujours des fantasmes et peur de nos compatriotes.

Si elle recalée, elle aura néanmoins siphonné beaucoup de voix à SARKOSY qui serait renvoyé en dans le petit coin qu'il n'aurait jamais dû quitter .
Je suis en grande partie d'accord avec ton commentaire.

A choisir entre la peste VO et le choléra contrefaçon, je choisirais la peste VO (Marine).

Contrairement à Sarko, elle est moins dans ce jeu hypocrite de cracher sur l'islam et de faire du baise-main au roi abdalah d'arabie saoudite pour avoir des marchés...



c est pas la 1 ere fois que j entends ça inquiétant ....
 

lord fricadelle

de retour de vacance
c est pas la 1 ere fois que j entends ça inquiétant ....



C est le discours d ex-etrangers qui sont maintenant français et se croient tout permis,si le

FN passe,que la crise mondiale s intensifie,le peuple français sera encore plus raciste,et on

avu de quoi il etait capable par le passé.....et à ce moment là,ils retrouveront leur nationalité d origine avant d étre éjéctés hors de france
 

harissagirl

Quidquid latine dictum sit, altum sonatur
VIB
C est le discours d ex-etrangers qui sont maintenant français et se croient tout permis,si le

FN passe,que la crise mondiale s intensifie,le peuple français sera encore plus raciste,et on

avu de quoi il etait capable par le passé.....et à ce moment là,ils retrouveront leur nationalité d origine avant d étre éjéctés hors de france


NON JE PENSE que c est plus un ras le bol d etre utilisé par la majorité pour dissimuler tous les problèmes de la société française au final ils se disent quitte à etre insultés autant voter pour la xénophobe qui s assume en tant que tel
un vote réactionnaire en somme qui serait suicidaire
 

lord fricadelle

de retour de vacance
NON JE PENSE que c est plus un ras le bol d etre utilisé par la majorité pour dissimuler tous les problèmes de la société française au final ils se disent quitte à etre insultés autant voter pour la xénophobe qui s assume en tant que tel
un vote réactionnaire en somme qui serait suicidaire



Donc en fait c est des sadomasos?????

ils veulent plus de souffrance???
 

kolargool

schtroumpf CoCo
VIB
La droite fait exactement ce qu'a fait a une époque le PS.

Elle créee les conditions , et l’épouvantail pour que les gens au bout du bout soit obligé de voter Sarko ou DSK....

Il ne faut pas éparpiller les voix
Si vous votez pour un petit parti , vous ferez gagner le FaiNe

Il y a quelques années , ségo nous avait fait le meme coup afin de siphonner les voix de la gauche et du centre..

Double avantage, attirer les voix par la peur.
Ne pas avoir a négocier avec les courants ( petits partis) car en définitives ils n'ont pas eu de représentativité grace a ceux qui devaient voter pour eux.
 
ce que nous devons faire est limpide

tous les électeurs qui sont inscrits à des partis recoivent des consignes de vote

nous devons suivre nos cousins

à defaut d'avoir comme eux des élus à des postes clé chez les ténors , réusissons nous, dans des comités restreints pour étudier les différents cas de figure qui risquent de se présenter, voter pour des hommes de paix qui se battent pour l'intéret bien compris de notre pays et exclure tous ceux qui ont témoigné publiquement de leur islamophobie

pour l'heure le seul pari qui mérite le soutien est le FN

votons Marine.

Si elle passe, elle ne fera pas plus en France que SHARON en Israel, et nous nous debarasserions pour toujours des fantasmes et peur de nos compatriotes.

Si elle recalée, elle aura néanmoins siphonné beaucoup de voix à SARKOSY qui serait renvoyé en dans le petit coin qu'il n'aurait jamais dû quitter .

j'espère que tu n'es pas en âge de voter :fou:
 
Oui, c'est comme choisir entre le racisme théorique et la pratique du racisme.
Un vote similaire au vote pour Sarkozy en 2007 pour lequel bon nombre de maghrébins ont voté, ils ont encore la gueule de bois mais ça ne leur suffit pas, ils en veulent plus encore et ils vont donc voter le Pen :D

Ce sondage ne nous dit pas la proportion de maghrébins qui ont eu a répondre aux questions posées et qui comme chacun le sait sont orientées.
Le même sondage interroge donc les français..
mais de quel français parlons nous ?

Ma conclusion est que ce sondage sert a faire dire ce qu'on aimerait qu'il arrive mais n'est en aucun cas representatif de l'opinion général des français toute tendances confondues.
 

Nakame

VIB
Ce sondage ne nous dit pas la proportion de maghrébins qui ont eu a répondre aux questions posées et qui comme chacun le sait sont orientées.
Le même sondage interroge donc les français..
mais de quel français parlons nous ?

Ma conclusion est que ce sondage sert a faire dire ce qu'on aimerait qu'il arrive mais n'est en aucun cas representatif de l'opinion général des français toute tendances confondues.

Oui on est d'accord, je me faisais juste une projection par rapport au sondage sur Bladi avec une Marine Le Pen largement en tête.
 
Devons nous rester seulement un enjeu électoral ??

Que faire ??? Qui nous représente ??

Un manifeste ??? Est-ce qu'on sera d'accord sur un manifeste ?? Qui le portera ???

Des manifestations comme aux USA ??

Créer un parti communautaire ??? Contre-productif ???

Lancer un appel à l'inscription de tous les musulmans sur les listes électorales, et à leur vote ?? Le plus facile à faire et encore !

................................

En tous cas, faudra faire quelquechose !!!!!!!!!! La révolution musulmane en France ??? Pas celle des barbus en pantacourt ???? Mais de la majorité des musulmans intégrés, modérés, progressistes et citoyens - Les light si vous voulez ??????????

C'est un scandale comme tu différencies les 'barbus à pentacourt' (pour te citer) à 'des 'light'
 
................................

En tous cas, faudra faire quelquechose !!!!!!!!!! La révolution musulmane en France ??? Pas celle des barbus en pantacourt ???? Mais de la majorité des musulmans intégrés, modérés, progressistes et citoyens - Les light si vous voulez ??????????


Des barbus en pantacourt sont incapable d' être intégrés, progressistes et citoyens selon toi?

En ce qui concerne le modéré, je ne comprend ce que ça veut dire, soit on pratique le religion, soit on ne la pratique pas, le modéré serait il un hypocrite? alors non je ne suis pas un modéré ni même un complexé ;)
 
Des barbus en pantacourt sont incapable d' être intégrés, progressistes et citoyens selon toi?

En ce qui concerne le modéré, je ne comprend ce que ça veut dire, soit on pratique le religion, soit on ne la pratique pas, le modéré serait il un hypocrite? alors non je ne suis pas un modéré ni même un complexé ;)
c'est oublier bien vite , bien trop vite qu'il y a des courants dans l'islam et meme des chiismes très profond et que certains en viennent aux mains près de certaines mosquées voir directement aux armes
 
Des barbus en pantacourt sont incapable d' être intégrés, progressistes et citoyens selon toi?

En ce qui concerne le modéré, je ne comprend ce que ça veut dire, soit on pratique le religion, soit on ne la pratique pas, le modéré serait il un hypocrite? alors non je ne suis pas un modéré ni même un complexé ;)

Le modéré est un complexé.

Voilà la phrase qui les résument! MERCI
 

FPP75

VIB
FPP75 veut une extermination massive de barbus en pantacourt:

J'assume ;) .

Plus sérieusement, quand je parle de manière provoquante de barbus en pantacourt, je ne parle pas de la majorité de français musulmans, qui peuvent s'habiller en pantacourt (même si c'est de mauvais goût) et qui ont même des barbes, et qui vivent tranquillement leur vie et leur religion dans un cadre privé, et qui respectent leurs devoirs comme ils exigent leurs droits, MAIS je parle de la minorité abrutie qui veut enfermer des femmes dans des burqa, qui veut faire mettre des voiles à des enfants à l'école, qui veut prier dans la rue, qui fait passer le religieux avant la loi civile, par exemple l'arnaque des mariages halal, etc. etc.
 
J'assume ;) .

Plus sérieusement, quand je parle de manière provoquante de barbus en pantacourt, je ne parle pas de la majorité de français musulmans, qui peuvent s'habiller en pantacourt (même si c'est de mauvais goût) et qui ont même des barbes, et qui vivent tranquillement leur vie et leur religion dans un cadre privé, et qui respectent leurs devoirs comme ils exigent leurs droits, MAIS je parle de la minorité abrutie qui veut enfermer des femmes dans des burqa, qui veut faire mettre des voiles à des enfants à l'école, qui veut prier dans la rue, qui fait passer le religieux avant la loi civile, par exemple l'arnaque des mariages halal, etc. etc.

Ton raisonnement *_* (y'a pas plus simpliste...)

Pour les prières dans les rues, EST CE QU'ILS ONT LE CHOIX?

Tout compte fait, y'a pas que les fdesouche qui font grimpé les sondages en faveur de LEPEN
 

FPP75

VIB
Ton raisonnement *_* (y'a pas plus simpliste...)

Pour les prières dans les rues, EST CE QU'ILS ONT LE CHOIX?

Tout compte fait, y'a pas que les fdesouche qui font grimpé les sondages en faveur de LEPEN

Non, y a qu'à voir le sondage de Difkoum, 70% des bladinautes voteraient pour Lepen contre Sarko !!!!!!!!!!

Pour les prières de rue, oui ils ont le choix !! Ils ont le choix d'aller à d'autres mosquées ou de faire la prière chez eux !!!!!!!! En attendant, ils doivent militer pour faire construire des mosquées !!!!!!!!!

On n'est plus à la période de siba ou tu prends de force ce qu'on te doit !!!!!!!!! Il faut respecter les procédures, les régles, les lois, .................
 
Non, y a qu'à voir le sondage de Difkoum, 70% des bladinautes voteraient pour Lepen contre Sarko !!!!!!!!!!

Pour les prières de rue, oui ils ont le choix !! Ils ont le choix d'aller à d'autres mosquées ou de faire la prière chez eux !!!!!!!! En attendant, ils doivent militer pour faire construire des mosquées !!!!!!!!!

On n'est plus à la période de siba ou tu prends de force ce qu'on te doit !!!!!!!!! Il faut respecter les procédures, les régles, les lois, .................

Tu rigoles mec? Tu prends un sondage fais par un forum comme sondage 'officiel'?

Je rigole maintenant ou pas?

En gros, c'est la faute des musulmans si ils prient comme des chiens (hachakoum) dans la rue?

Tu ne crois pas qu'il préféreraient prier dans un lieu propre et chaud?

En plus, l'histoire de la rue Mira, c'est tout au plus UNE voire DEUX rues sur Paris!!!
 
Haut