Pollution : les transports en commun gratuits en ile-de-france

Font délirer les mecs qui jouent les gros durs ou les malins en voulant gruger aujourd'hui...
T'as envie de leur dire "tu fais pitié, c'est bon passe normal, c'est gratuit aujourd'hui...pas besoin de faire tout ce cinéma "

Ca m'est arrivé plusieurs fois de frauder, je vois pas en quoi ça fait "gros dur", c'est juste que parfois j'ai pas le temps de faire la queue pour recharger mon passe sous peine d'arriver en retard au travail.

Si
Je comprend ça. A chaque fois qu un parisien me demande si c est bien la province, je lui répond:
" Non !!! C est pas bien du tout ! Reste chez toi !" :)
ça ne tenait qu'à moi je bétonnerais toute la province pour en faire un immense parking, en fait je ne sais même pas à quoi ça sert la province, j'y fous jamais les pieds , j'ai peur des maladies tropicales qui y sévissent encore, enfin je crois :-)

Si

ça ne tenait qu'à moi je bétonnerais toute la province pour en faire un immense parking, en fait je ne sais même pas à quoi ça sert la province, j'y fous jamais les pieds , j'ai peur des maladies tropicales qui y sévissent encore, enfin je crois :)
Sans compter les bêtes sauvages et les tribus sanguinaires de l Aveyron.

Si

ça ne tenait qu'à moi je bétonnerais toute la province pour en faire un immense parking, en fait je ne sais même pas à quoi ça sert la province, j'y fous jamais les pieds , j'ai peur des maladies tropicales qui y sévissent encore, enfin je crois :)

Un jour j'étais en ligne avec un collègue sur un site distant (comprendre pas IDF), je lui ai dit mais t'es où exactement..je voyais pas trop ..il me dit, on reconnaît les parisiens, tout ce qui est extérieur au périph, c'est les DOM TOM ::d

Sinon, le pic de la pollution a eu raison de moi. J'ai la gorge en feu depuis qques jours. On mange de la *****, on respire de la ***** mais tout ça avec raffinement, c'est la vie des parisiens.

Y'a pas de risque, je ne viendrai pas d'ailleurs je ne saurais pas quoi me mettre j'ai pas de saharienne :-/
Pas besoin, il est déconseillé de descendre de son Porsche cayenne, la visite se fait "de haut", avec une réserve de viande rouge crue pour détourner l'attention en cas d'approche de l'autochtone, deux ou trois fléchettes anesthésiantes si on veut ramener un souvenir. C'est tout.

Pas besoin, il est déconseillé de descendre de son Porsche cayenne, la visite se fait "de haut", avec une réserve de viande rouge crue pour détourner l'attention en cas d'approche de l'autochtone, deux ou trois fléchettes anesthésiantes si on veut ramener un souvenir. C'est tout.
On a le droit de tirer sur les panous panous ?

Ca ne te dédouane pas à mes yeux, mais j'ai malheureusement pu constater ce nivellement par le bas. Paris s'en remettra oui.
Euh... Comment te dire ? Je me contrefous d'être dédouané à tes yeux :-) sinon oui je suis d'accord avec toi Paris s'en remettra et tu me sembles tout à fait qualifiée pour juger de ce qui est seyant pour la capitale :-)

Euh... Comment te dire ? Je me contrefous d'être dédouané à tes yeux :) sinon oui je suis d'accord avec toi Paris s'en remettra et tu me sembles tout à fait qualifiée pour juger de ce qui est seyant pour la capitale :)
Si je me fous que tu te contrefiches de ci ou de ça, on va tourner en rond hein...ma vision vaut bien celle de chacun ici, y compris la tienne, sans vouloir offenser ton snobisme.

Si je me fous que tu te contrefiches de ci ou de ça, on va tourner en rond hein...ma vision vaut bien celle de chacun ici, y compris la tienne, sans vouloir offenser ton snobisme.
Je suis même sûr qu'à tes yeux ta vision fait mieux que valoir celle de chacun ici y compris la mienne :-) mais bon c'est le jugement d'un snob :-/

Je suis même sûr qu'à tes yeux ta vision fait mieux que valoir celle de chacun ici y compris la mienne :) mais bon c'est le jugement d'un snob :-/
Je crains que tu projettes...mais si je me justifiais tu aurais l'impression que ton avis compte à mes yeux, non? Et on s'en contrefout, ce qui met fin à tout échange pour ma part.

Ah ben si les pigeons aussi s'équipent de dents ça va devenir dangereux d'être parisien, tu m'angoisses là tout à coup :-(
Arfff...tant qu'il n'est question que de pigeons rien de grave !
Il existe des spécimens bien plus dangereux dans les villes, les pitbull par exemple. Des petites dents mais beaucoup de force pour créer l'angoisse.

Arfff...tant qu'il n'est question que de pigeons rien de grave !
Il existe des spécimens bien plus dangereux dans les villes, les pitbull par exemple. Des petites dents mais beaucoup de force pour créer l'angoisse.
Souviens toi quand même du film d'Hitchcock " les oiseaux" et encore ils n'avaient pas de dents. :-/

Retour