Polygamie : témoignage des femmes (victimes)

Il y a des responsabilités,le côté financier...la jalousie ....

Oui les aspects 'négatifs' sont nombreux...Le système dans lequel on vit ne nous aide pas mais si 'le mariage pour tous' facilite le mariage homosexuel on devrait trouver nous aussi une solution allant dans ce sens...

pour l'instant c'est la tête d'épingle dans le désert...

Ta présence sur bladi c'est pour trouver une seconde épouse marocaine, je suppose?
 
A

AncienMembre

Non connecté
Krkrkrkrkkr va manger du kebab, tu commences à beuguer le Turc :D

Tsé y a un turc mignon dans le snack turc de mon quartier mais le fantôme de memoli qui plane ne me coupe pas l'appétit (ils font de bons durum!) mais ça me dissuade de le draguer... l'idée même qu'il soit "lui" me flippe! :wazaa:
 

Scoco

Mrdi Mémtou Amro Maytkhes
Modérateur
Tsé y a un turc mignon dans le snack turc de mon quartier mais le fantôme de memoli qui plane ne me coupe pas l'appétit (ils font de bons durum!) mais ça me dissuade de le draguer... l'idée même qu'il soit "lui" me flippe!
Krkrkrkrkkr le pire c'est qu'il vient de dire qu'il cherche une seconde femme marocaine, chefti l mektabek :D

Btw Bruxelles me manque we nass bruxelles tahouma :love:
 

h_meo

lien France Palestine
VIB
La vidéo est visionnable qq part ?
H
ça y est ... je l'ai visionnée sur le site de telquel...
Elle illustre à elle toute seule la couardise de ceux qui ont voté la loi sur la moudawana et qui ontp lié devant le islamistes en laissant cette zone de non droit ....
quand on connait la "droiture" de l'homme marocain du peuple , du café, de la rue et du calvaire de la femme marocaine, chez elle, à son travail et dans la rue .... les témoignages de cette vidéo sont juste light

Il aurait fallut mettre fin à cette crasse ... tu veux prendre une autre épouse ( pour gouter la nouveauté ou la fraicheur ) tu mets fin à ton mariage actuel dans les règles ( droits et application )
On ne peut pas tolérer cette insulte suprême à cette intelligence féminine ( tu n'es plus suffisante, j'en prends une autre ) sensibilité , fierté, psychologie ...
N'est ce pas mieux ... nous ne sommes plus en symbiose, on ne s'entend plus, ou je suis tombé amoureux de qq un d'autre ...je Pars ....

leur laisser le confort matériel ( divorcer va coûter cher en droits et obligations comment entretenir la nouvelle ? )

révoltant ...
 

memoLi

Bladinaute averti
Tsé y a un turc mignon dans le snack turc de mon quartier mais le fantôme de memoli qui plane ne me coupe pas l'appétit (ils font de bons durum!) mais ça me dissuade de le draguer... l'idée même qu'il soit "lui" me flippe! :wazaa:
Essk'il a un regard profond...une attirance naturelle...un charisme à couper le souffle...?
 

insatis

insatise
Madame Ben Khaldoune t Monsieur Choubani n'ont su gérer leur affaire de Coeur
il fallait juste inviter Cheikhe Alkadaoui ou Cheikhe Fizai pour lire la Fatiha faire le (Halal) et le tour est joué
 
Haut