Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Et toi ebion combien?
Tu dois être le plus polyglotte d'entre nous.![]()
Non je crois pas. Le fait est que j'ai très peu voyagé et que je baigne dans un milieu unilingue francophone, ce qui fait que j'ai fort peu d'occasions de pratiquer.
J'ai un certain niveau en anglais et en espagnol, mais pas tout à fait trilingue.![]()
Je suis d'accord avec toi pour moi de vrais bilingues, trilingues ont au moins séjourné dans un pays où l'on parle la langue pendant des mois.
Je suis admirative! Moi qui ne maîtrise que le français![]()
Non français.
Et je baratine en arabe, anglais, espagnol, ourdou.
Connais??? Zéro…
Sinon écrire et parler: Arabe, Français, Anglais, Espagnole. Maintenant je cherche à prendre des cours de Amazigh, mais pas facile a trouver un prof sur casa.
Pourquoi tu demande pas Amklaw69 je suis qu il seras fier de t apprendre![]()
Je suis polyglotte et j'ai des contacts professionnels dans le monde entier. Mais a part une petite conversation sociale et chats dans leurs langues, nous utilisons l'anglais comme langue commune.
Je connais le francais , l'arabe, le norvegien et l'anglais.
Le Norvegien m'aide aussi a comprendre l'allemand, le neerlandais, suedois et le danois ce qui est assez cool.
J'avais aussi commence a apprendre l'hebreu ( puisque beaucoup de ces mots sont proches de l'arabe) mais faute de temps, je n'ai pas pu m'y mettre serieusement, meme chose pour le latin.
salam
oui c'est cool! 4 en 1 ^^
et comment tu fais pour apprendre une langue..ça dure combien de temps pour bien maitriser?
Salut ma chere Madalena,
A mon avis il faut la vivre et si possible vivre dans les pays concernes
ou elle peut se faire pratiquer naturellement au lieu de constamment
traduire car ca n'aide pas trop de le faire de cette facon.
salam
ok! mais difficile 'aller vivre dans un autre pays...
tu n'as pas d'autre moyen?
Une autre alternative serait de la pratiquer aussi souvent que possible avec des
personnes qui la parlent.
Il y aussi un programme de Rosetta Stone qui est pas mal. Leurs methodes et
illustrations font que l'experience est plus interessante et moins penible.
Administrateur de reseaux WAN. Forcement, j'ai des contacts professionnels sur tous les continentssalam
comment ça dans le monde entier?
Administrateur de reseaux WAN. Forcement, j'ai des contacts professionnels sur tous les continents![]()
Immersion complete dans un pays, ef dans 6-9 mois, tu maitriseras les basics. Ca depend un peu de l'age quand meme...salam
oui c'est cool! 4 en 1 ^^
et comment tu fais pour apprendre une langue..ça dure combien de temps pour bien maitriser?
http://www.bladi.info/threads/sondage-langue-parlez.308398/#post-9962175Et tu parlerais quelles langues?
Administrateur de reseaux WAN. Forcement, j'ai des contacts professionnels sur tous les continents![]()
Oui.Ta famille parle 4 langues?
Immersion complete dans un pays, ef dans 6-9 mois, tu maitriseras les basics. Ca depend un peu de l'age quand meme...
Mes parents ont ete dans plusieurs pays...Tbar9ellah ou Mach'Allah.
Si ce n'est pas indiscret tu as des origines ou parce qu'ils vivent un peu partout?
Pas vraiment... je parle de bons basics, pas de baragouinage.salam
ça m'as l'air long^^
Pas vraiment... je parle de bons basics, pas de baragouinage.![]()
Tu peux raccourcir ce temps, si tu regardes des films / series en langue synchronisee, si tu lis des journaux en ligne, si tu discutes dans des forums, ... Tu veux apprendre quelle langue?salam
ok! mais c'est pas possible pour moi^^
Tu peux raccourcir ce temps, si tu regardes des films / series en langue synchronisee, si tu lis des journaux en ligne, si tu discutes dans des forums, ... Tu veux apprendre quelle langue?
Mes parents ont ete dans plusieurs pays...![]()
On melange les langues a longueur de journee.Mach'Allah et vous parlez toutes ces langues entre vous.
Il n'y a pas une qui vous unies autant?
On melange les langues a longueur de journee.
On melange les langues a longueur de journee.