Pont entre la russie et la crimée

VideoClip

Let's duck face
A l’aide d’une caméra à 360 degrés montée sur un drone, RT a créé une vidéo panoramique du pont de Crimée en ce moment construction, et les animations graphiques ajoutées montrent à quoi il ressemblera une fois le chantier terminé.

Les travaux de construction du pont ont débuté juste après la réunification de la Crimée à la Russie, en 2014, et doivent être conclus d’ici décembre 2018. Une fois terminé, le pont sera un des plus longs de Russie. La connexion de 19 kilomètres comprendra une autoroute et deux voies ferrées, permettant la circulation de 40 000 véhicules et de dizaines de trains par jour via le détroit de Kertch.

 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
Je ne crois pas que l'occident a besoin d'un pont pour envahir qui que ce soit, parce qu'en ce moment, ce n'est pas la Russie qui fout la merdee, faut pas croire tout ce que disent les médias.
J'ai aucune confiance dans les nationalistes et expansionnistes russes, surtout quand ils gouvernent la Russie et tiennent l'armée, encore plus avec leurs discours et tout ce qui s'est passé en Ukraine notamment en Crimée, ma famille est du coin alors pas besoin des médias pour savoir ce qu'ils valent.
 
Haut