Pop compose..

Pop586

Weld che3b ou biiikhérr !!
VIB
Concentrez-vous sur la musique. Je gère le reste : contrat, tournée, merchandising,..
Votre carrière est entre de bonnes mains :sournois:
Je préviens tout de suite, je ne joue que dans les grandes salles. Pas de mjc, bal du 14 juillet, fête de la ville,...
Loge individuelle, et une San pellegrino:D

Safi, je te cède mes compositions à portée de main. C’est l’argent qui m’intéresse le plus. :D
 

Sharm

لَا يَحِيقُ ٱلْمَكْرُ ٱلسَّيِّئُ إِلَّا بِأَهْلِهِ
VIB
tu joues sur une classique? :mignon:

yallah dir 7ta nta chi album o 7na nchaj3ouk :D

Non une folk. La différence entre une guitare classique et une folk, les cordes sont en nylon sur une classique alors qu'elles sont en métallique sur une folk. Le choix de la guitare dépend du genre musical.

Je suis loin d'être assez bon pour sortir un album :D Mais on peut faire des choses sympas même en amateur ^^ c'est facile d'improviser sur une guitare.
 
On parle juste du démo (LP). Vaut mieux l’offrir gratuitement, non !?? :D
Vous avez plusieurs sons. La gratuité n'est pas un problème mais il le devient si derrière les consommateurs n'achètent pas ou attendent encore le morceau gratuit. Il fallait lui donner un prix pour chacun de vos morceaux (tarif élevé) mais lui proposé un abonnement à un tarif préférentiel pour l'accès à la Playlist. Si elle paie avant ce soir le 1er morceau est gratuit et on lui envoie un stickers NRJ.
C'est pour l'offre premium. Il y a l'offre gold, un peu plus cher mais elle a l'accès 24h avant tout le monde sur les nouveautés et une remise sur les concerts (j'ai peut être une date pour la foire à la brocante et aux jambons de Cosne sur cours en Bourgogne)

😎
 

Pop586

Weld che3b ou biiikhérr !!
VIB
Vous avez plusieurs sons. La gratuité n'est pas un problème mais il le devient si derrière les consommateurs n'achètent pas ou attendent encore le morceau gratuit. Il fallait lui donner un prix pour chacun de vos morceaux (tarif élevé) mais lui proposé un abonnement à un tarif préférentiel pour l'accès à la Playlist. Si elle paie avant ce soir le 1er morceau est gratuit et on lui envoie un stickers NRJ.
C'est pour l'offre premium. Il y a l'offre gold, un peu plus cher mais elle a l'accès 24h avant tout le monde sur les nouveautés et une remise sur les concerts (j'ai peut être une date pour la foire à la brocante et aux jambons de Cosne sur cours en Bourgogne)

😎

Je ne sais pas, à toi d’adjuger.

À mon avis, je préfère l’Apple Music. Un morceau à 1,22€ .. Je trouve ça bien aussi. :D
 

Sora

Life is full of beauty
VIB
Non une folk. La différence entre une guitare classique et une folk, les cordes sont en nylon sur une classique alors qu'elles sont en métallique sur une folk. Le choix de la guitare dépend du genre musical.

Je suis loin d'être assez bon pour sortir un album :D Mais on peut faire des choses sympas même en amateur ^^ c'est facile d'improviser sur une guitare.
oui je connais la folk. Au début quand j'étais intéressée par la guitare j'avais acheté une folk d'un vendeur ambulant à 500 dhs mdr mdr comme j'y connaissais rien je l'ai juste gardé comme une décoration, après j'ai compris qu'elle n'est pas top pour un débutant donc j'ai acheté après une classique (mais doigt ne supportent pas les fils en aciers:p ) :D

Tu peux quand même essayer :p Personnellement, je ne sais pas comment improviser et que le résultat soit bon à entendre, soit que j'apprends par cœur un morceau ou que je fasse n'importe quoi lol
 
Haut