Pop compose..

Ben, c’est signé par moi-même. Il manque encore des cours dans le rythmique.


Style : Funk, Jazz, Bossa Nova.
Instrument : Guitare électrique non branchée.

Enjoy it !! :D


Bonsoir. Je me permets de
Ben, c’est signé par moi-même. Il manque encore des cours dans le rythmique.


Style : Funk, Jazz, Bossa Nova.
Instrument : Guitare électrique non branchée.

Enjoy it !! :D


Bonsoir. Je me permets de vous demander si vous pouvez m'aider car je souhaiterai savoir comment faire pour avoir un studio d'enregistement ? J'ai un petit local et je voudrai l'aménager en petit studio. Je suis preneuse de tout conseil
 
Bonsoir. Je me permets de

Bonsoir. Je me permets de vous demander si vous pouvez m'aider car je souhaiterai savoir comment faire pour avoir un studio d'enregistement ? J'ai un petit local et je voudrai l'aménager en petit studio. Je suis preneuse de tout conseil
Bonjour. Pour compléter ma demande j'ai actuellement un mac, une carte son mais pas trop top, deux enceintes, plusieurs micros, et plusieurs casques. En logiciel j'ai audacity et GarageBand. Mais je cherche quelque chose de plus performant. J'ai un synthétique, une guitare électrique et un balafon. Je suis à la recherche d'une batterie.
Comment faire avec tout cela pour enregistrer correctement ?:D
 

Pop586

Weld che3b ou biiikhérr !!
VIB
Bonjour. Pour compléter ma demande j'ai actuellement un mac, une carte son mais pas trop top, deux enceintes, plusieurs micros, et plusieurs casques. En logiciel j'ai audacity et GarageBand. Mais je cherche quelque chose de plus performant. J'ai un synthétique, une guitare électrique et un balafon. Je suis à la recherche d'une batterie.
Comment faire avec tout cela pour enregistrer correctement ?:D

Je ne sais pas, je ne peux guère t’aider.
Aménager un studio n’est pas trop mon truc. Et comme j’ai dit, je n’ai que Garage Band, vraiment très pratique pour l’utilisation, facile à manier, surtout très facile même pour la création de backin’ tracks.
 
Je ne sais pas, je ne peux guère t’aider.
Aménager un studio n’est pas trop mon truc. Et comme j’ai dit, je n’ai que Garage Band, vraiment très pratique pour l’utilisation, facile à manier, surtout très facile même pour la création de backin’ tracks.
Je vous remercie déjà pour votre aide ! Votre réalisation m'a donné envie de m'y mettre aussi !
 

Sora

Life is full of beauty
VIB
Wa machiiiiiiiiiiii chi 7aja.. mais merci !! :)
je ferai en sorte d’en poster une autre, dans les jours à venir.
Non mais çavaaaa bezzaf ga3 ! Déjà c'est ta propre composition donc bravo!! et encore c'est clair et homogène! si tu m'entends en guitare classique quand j'essaye de jouer un morceau, t'aurais envie de pleurer 😂
Ok ! on attendra ta nouvelle composition :mignon:
 

Pop586

Weld che3b ou biiikhérr !!
VIB
Non mais çavaaaa bezzaf ga3 ! Déjà c'est ta propre composition donc bravo!! et encore c'est clair et homogène! si tu m'entends en guitare classique quand j'essaye de jouer un morceau, t'aurais envie de pleurer 😂
Ok ! on attendra ta nouvelle composition :mignon:

Ouais, j’ai un album déjà composé. J’attends @MissYass de préparer le studio, j’y enregistrai mes tracks, et les mettrai en vente sur Bladi. :D
 

Pop586

Weld che3b ou biiikhérr !!
VIB
Mais non faut pas....gha ta nched fiq :)

PS: Pour info je joue souvent avec des professionnels (+de 30ans). Si tu as besoin du moindre conseil n’hésite pas, je suis à ta disposition.
là ça fait env 6mois que je ne joue plus. PEtit problème tendineux.

Je ne trouve moins le temps d’y jouer ni remédier. Ça devient rare dernièrement. Mais merci beaucoup, c’est gentil.

Y a un ami à moi aussi, sur qui je compte pour l’achat des pédales ou autres matos.

Regarde :

 
Haut