Personne2
VIB
C'est çà Xavier le fameux universalisme qui est mis en danger par le relativisme absolu d'humanistes d'islamo-gauchiste woke ?ne pas être blanc, c’est ne pas être universel. »
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est çà Xavier le fameux universalisme qui est mis en danger par le relativisme absolu d'humanistes d'islamo-gauchiste woke ?ne pas être blanc, c’est ne pas être universel. »
On peut être écologique sans revenir à l'âge de pierre. Remplacer des énergies polluantes par des énergies propres, remplacer la consommation des ressources naturelles par du recyclage, imaginer un système économique qui ne soit pas basé sur la croissance et arrêter la croissance démographique.Mais là encore VOUS avez gagné la bataille idéologique , les méchant ne sont pas ceux qui surconsomment , mais les méchants écolo qui veulent imposer une écologie punitive , modifier nos modes de vie qui ne sont pas négociables !
Sur le principe, s'il y a une demande suffisante, pourquoi pas ?Tu fais quoi des boulangeries non tenues par des musulmans (des "arabes" si tu veux lol) qui ne proposent pas (99% d'entre elles) de produits avec de la viande halal?
Sont-elles dispensées de "s'adapter à leurs clients"?
tu as choisi ce passage, mais il y a aussi celui ci..leur « couple ne raconte pas quelque chose de suffisamment universel »
Ce n'est pas surprenant que dans un public majoritairement blanc, il soit plus difficile de s'identifier avec des personnes d'une autre culture.les téléspectateurs ne se sont pas « identifiés à eux ».
tu ne manges pas de porc parce que tu as lu dans un livre écrit il y a 1400 ans que c'est "impur", il n'y a rien à discuter.
"Une fatwa publiée en 1903, dans laquelle Muhammad Abduh, son auteur, affirme, entre autres, que la viande des chrétiens et des juifs est permise aux musulmans sans aucune restriction. [...]
Le grand mufti lui fait la réponse suivante (j’en cite un extrait) :
Pour l’abattage des animaux, mon opinion est que les musulmans dans ces contrées lointaines devraient suivre le texte du livre de Dieu [le Coran], dans lequel Il dit : « Et la nourriture de ceux auxquels a été donné le Livre est licite pour vous » (sourate V, 7) ; et qu’ils devraient s’appuyer sur ce qu’a dit l’illustre Imam Abu Bakr ibn Arabi le malikite, à savoir que le principal point à considérer est que la nourriture doit être consommable par des chrétiens, clergé ou laïcs, et qu’elle doit être considérée par eux et pour toute la communauté, comme des nourritures.
Tant qu’il s’agit de leur manière de prendre la vie de l’animal, de quelque façon que ce soit, et si, après l’abattage, les chefs de leur religion sont habitués à la consommer ainsi, alors il est permis aux musulmans de manger cette nourriture, parce qu’elle est appelée la nourriture des gens du Livre. https://books.openedition.org/diacritiques/1442?lang=fr
tu as choisi ce passage, mais il y a aussi celui ci..
"les téléspectateurs ne se sont pas « identifiés à eux »."
Ce n'est pas surprenant que dans un public majoritairement blanc, il soit plus difficile de s'identifier avec des personnes d'une autre culture.
c'est quoi de la viande "halal" ?
comment on la reconnaît d'une viande normale ?