J attend![]()
Wa 3yiite mantsenna.. La dernière fois.
Vas-y maintenant.
TOP CHRONO !!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J attend![]()
Wa 3yiite mantsenna.. La dernière fois.
Vas-y maintenant.
TOP CHRONO !!
ne lui dis pas ca, il va te dire que tu n y connais rienHeyyyyyyy tu te débrouilles bien potoc'est mini pop qui doit être content
Heyyyyyyy tu te débrouilles bien poto![]()
katgolha b wjhek kheder.
![]()
ne lui dis pas ca, il va te dire que tu n y connais rien![]()
SalamPop qui s’entraîne.. Point barre.
P.S : Désolé pour la qualité du son.
Bon j'ai adoré le grésillement de la vidéo indisponible
C'est ce que je leur expliquais tout à l'heure. C'est vraiment moche, et pourtant, ils insistent.. Walou taret me3za, pop wa3er. Wa 7eydiha lihoum men foum'houm daba !!![]()
Ce n'est pas moi, je vous ai menti pour vous attirer sans efforts. Et ça marche apparemment.![]()
Non mais ils ont raison , un son qui vibre avec ce grésillement en bruit de fond et la bande annonce" video n'est plus disponible " waw ça en pique les yeux tellement t'es wa3er![]()
Bekhire w 3la khire l'hamdoullah o nti ?Toi aussi rak bekhire à ce que je vois![]()
Non mais ils ont raison , un son qui vibre avec ce grésillement en bruit de fond et la bande annonce" video n'est plus disponible " waw ça en pique les yeux tellement t'es wa3er![]()
Tu as plus qu'à récupérer le filet
J'ai connu ça sur mon écran noir et blanc fin de programme et grésillementC'est surtout, ça me rappelle 2M, dans les années 90's , où elle était cryptée et qu'on devait avoir un décodeur payant.
Hadchi ila kberti fl'meghrib bien sûr.![]()
J'ai connu ça sur mon écran noir et blanc fin de programme et grésillement![]()
Ta kenti berda dima labaaasss l'hamdoullah b'mel7laba diyalekVous gardiez toujours une cathodique N/B à cette époque là !?? Hya 7na kenna labaaaaass 3lina ze3ma ??![]()
Besmellah.. L'khir hada !!
Attendez, je vous prépare le lit.![]()
Ta kenti berda dima labaaasss l'hamdoullah b'mel7laba diyalek
Ila ba9é 3endek ghe bache t'dir chi nass nass goulle l'hamdoullahMe7laba !??? Ah oui, nsite.. kane 3endi l7lib ghir mchettétt, yallah tfekkert !! ou houwa bach dert labass.
Mazal l'khir ila bghiti n3emmer lkhti chi boudiza ta3 5L![]()
En supermarché tu as le pack de 12 à moins de 5 euros ...Galou lya deux bières b 1,50 € ... 9ewdouha l'bérane temma !!![]()
Pop qui s’entraîne.. Point barre.
P.S : Désolé pour la qualité du son.
Kayne 7ta kass kamel dyal l7lib, ila bghiti tzidi fiha llouiza.Ila ba9é 3endek ghe bache t'dir chi nass nass goulle l'hamdoullah![]()
En supermarché tu as le pack de 12 à moins de 5 euros ...
Pas entendu.....
Guitare classique ?
C'est ce que disait @mielle .. Il suffit juste de voir le grésillement, et tu te diras que pop est un génie.![]()
Le moins cher que j’ai vu jusque là c’est 1 euro la grandeMa3endi mandir b'supermarché, j'aime les lieux publics. 3ziz 3lya ntkhelett lihoum fdem'houm.
Je veux l'entendre pas le voir....
7awel![]()