Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
bonjour j ai les pore de la peau visage qui ce relache je peu faire quoi exactement pour sa merci de vos reponse .
bonjour j ai les pore de la peau visage qui ce relache je peu faire quoi exactement pour sa merci de vos reponse .
fai un piling c une petite intervention tu aura des rougeu mais une peau neuve c une sort de lazer ki va bruler la parti superieure de la peau es elel va se regeneré uniformement evite les bain trop chaud les hammam ou alor juste apres bain glacé ou glaçon au visage poour refermer les pore mais si c deja fai au moin sa nagravera pas la chosebonjour j ai les pore de la peau visage qui ce relache je peu faire quoi exactement pour sa merci de vos reponse .
les nouvel de ma part alors je fais des masque a l'argile verte son fonctione tres bien en suite pour l'eau faiche apres le sport le matin cet super .
les produit avéne son bien surtoue.
merci a tous.