Port de gris-gris

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion diome
  • Date de début Date de début
non je connais les petites sourates ......

nous aussi on a des tableaux dans notre salons avec des sourates.... y a rien de mal on a meme un tabeau de la mecque.....ect

c est mieux que mettre des poster de star..... :D
Tu peut me dire de tête de quelle sourate il s'agit île ? Non je veut dire c'est sourate accroché c'est les qu'elle ?

Non j'ai pas eu l'ovation d'allais a l'écoulé comme ti et en plus je poste avec mon phone, je rit avec mes deux pause
Arrete tes mythos ya aucun rapport entre aller a l ecole et pas savoir parler (on parle pas de l orthographe mais des mots que tu inventes expres et qui ne veulent rien dire comme ''ecoule'' ''mes deux pause'')
Je suis sure que t es un retraite qui s ennuie et qui se tape un gros kiff en passant pour un debile mental sur les forums. :joueur:

Je t ai crame Papi :sournois:

Arrete tes mythos ya aucun rapport entre aller a l ecole et pas savoir parler (on parle pas de l orthographe mais des mots que tu inventes expres et qui ne veulent rien dire comme ''ecoule'' ''mes deux pause'')
Je suis sure que t es un retraite qui s ennuie et qui se tape un gros kiff en passant pour un debile mental sur les forums. :joueur:

Je t ai crame Papi :sournois:
tu te fait des filmes, en pensant m'avoir crame tête de caramel

Tu j'avais la capacité d'écrire le français correctement, je me génère point pour le faire, sa rendrez la lecture et la pertinence de mes intervention plus fluide,

C'est comme un homme qui bégu, tu pense qui le fait expre ?

Mais reste que je tes crame, c'est pour cela que tu ta taque sur ma façon d'écrire

tu te fait des filmes, en pensant m'avoir crame tête de caramel

Tu j'avais la capacité d'écrire le français correctement, je me génère point pour le faire, sa rendrez la lecture et la pertinence de mes intervention plus fluide,

C'est comme un homme qui bégu, tu pense qui le fait expre ?

Mais reste que je tes crame, c'est pour cela que tu ta taque sur ma façon d'écrire

Mais tu n'écrivais pas normalement avant ?
Parce que la on dirait que tu traduis tes phrases avec un mauvais traducteur automatique mdr

Retour