Port de tampons

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Nadiya13
  • Date de début Date de début
Si c'est la premiere fois tu aurais du choisir avec l'applicateur, ca serait plus simple pour toi t'aurais juste à appuyer sur l'appli. et ca rentre tout seul. Par contre sans faut que tu saches comment le mettre, quelle inclinaison..

Choisis la bonne posture aussi ca sera plus simple ;)

Mon papillon sincèrement je n'ai pas pensée à le nommer, pauvre petit papillon tu peu m'aider à lui trouver un joli surnom?

@anonyme:va jouer ailleur stp
@salwa:tu peux l'appeler "letranger"un papillon sa vie est trop limitée
Et s'attacher à un papillon,ça prouve que tu donnes de l'importance à chaque seconde qui passe:le temps est de l'or!!!!!!

Et s'attacher à un papillon,ça prouve que tu donnes de l'importance à chaque seconde qui passe:le temps est de l'or!!!!!!

Ok jte laisse draguer tranquillement

:D

j'ai vu l'illustration , le tampon arrive juskau col de l'uterus , comment ca se fait qu'il ne deflore pas , je croiais k'il se mettait ds les 2-3 premier cm du vagin !
p.s desolee letranger d'interrompre ta drague avec la miss papillon.;)

Aucune idée!
Moi je n'ai jamais dis que le tampon ne deflorait pas ;)

j'ai vu l'illustration , le tampon arrive juskau col de l'uterus , comment ca se fait qu'il ne deflore pas , je croiais k'il se mettait ds les 2-3 premier cm du vagin !
p.s desolee letranger d'interrompre ta drague avec la miss papillon.;)

Anonyme dit des conneries
15 mois sur bladi,j'ai jamais envoyé un mp à une bladinette pour la draguer
Jamais j'ai demandé quoique ce soit
Je taquine,mais je respecte ma ligne jaune

Bon allé je vais l'appeler l'étranger parce que c'est toi ;-) et pour le temps qui passe je suis tout à fait d'accord avec toi, le temps est très précieux.

Bon allé je vais l'appeler l'étranger parce que c'est toi ;-) et pour le temps qui passe je suis tout à fait d'accord avec toi, le temps est très précieux.

Wawwww quelle classe,tu degages la femenité,la sensualité et surtout la douceur des mots!!!!
Ce soir je me connecterai specialement pour toi!!!!
Te decouvrir est un plaisir!!!!!!!!!!!!!

Retour