Beurrk .
quoi ?? c'est toujours mieux que le beurre !! faut évoluer avec son temps !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Beurrk .
quoi ?? c'est toujours mieux que le beurre !! faut évoluer avec son temps !![]()
Pourquoi pas du zit zitoune?
![]()
Tu te vois franchement : Hé soeurette tu peux m'aider à mettre mon tampon, il veut pas rentrer![]()
j'ai acheter des tampons mais j'arrive pas à les mettre et pourtant c les plus petit tampons.
essaye plusieurs fois, lis bien la notice ça te montre la position a faire pr le mettre, soit un pied sur la cuvette, accroupie....
bref![]()
keskya c'est normal :e ek:
C'est les positions qui m'ont choquées : eek:
moi çà ma pas choqué : D çà doit être trop bandant de surprendre sa femme un pied sur la cuvette entrain de mettre un tampon !!!!!
raaaaah jimagine tro la scène : D
C'est les positions qui m'ont choquées :eeek:
: D
moi çà ma pas choquéçà doit être trop bandant de surprendre sa femme un pied sur la cuvette entrain de mettre un tampon !!!!!
raaaaah jimagine tro la scène : D
---------------> /me retourne étudier physique..
bin tu veux le mettre comment
vas y reflechi:co ol:
Tu l'met pas tout court...![]()
j'ai acheter des tampons mais j'arrive pas à les mettre et pourtant c les plus petit tampons.
y'a des fois tu es obligé:langue:
Nan vous n'êtes pas obligé; Vous pouvez aussi mettre des couches à la place...
à la piscine![]()
waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa, je vais plus jamais de ma vie à la piscine!!!
Je savais pas que les filles qui avaient leur régle allaient quand même à la piscine...![]()
bin ça change quoi, le sang coule pas ds la piscine![]()
Mais c'est grave quand même![]()
bin tu te balade ds la rue avec des tampons aussi![]()
Mais y a personne qui boit la tasse comme à la piscine dans la rue![]()
bin y'a rien qui coule a la piscine dc tu n'avales rien![]()
J'ai pas confiance![]()
meskine maintenant (enfin si tu y retournes) à la piscine tu vas regarder les filles differement:lan gue:
meskine maintenant (enfin si tu y retournes) à la piscine tu vas regarder les filles differement:langue:
A ça c'est certain... comme des monstres :ee k:
Dès qu'une fille rentrera dans la piscine j'en sortirais; mais déjà qu'est ce que je dis ça moi, m'en fou je n'irais même plus![]()
A ça c'est certain... comme des monstres :e ek:
Dès qu'une fille rentrera dans la piscine j'en sortirais; mais déjà qu'est ce que je dis ça moi, m'en fou je n'irais même plus :ee k:
Waaaaaaawaaaaaaaaaaaaaaawaaaaaaaaaaaaaaaaaawe :e ek::e ek:
A ça c'est certain... comme des monstres
Dès qu'une fille rentrera dans la piscine j'en sortirais; mais déjà qu'est ce que je dis ça moi, m'en fou je n'irais même plus![]()
...........
Pour celle qui a ouvert ce poste : si t'arrives pas a trouver le trou tu te tates en bas et normalement c'est le premier trou ...... Merci qui ?![]()