Port de tampons

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Nadiya13
  • Date de début Date de début
1/ un tampon bien mis ne fait rien perdre faut arreter l'adage des daronnes en panique et puis la demoiselle est peut etre pas vierge ou en a rien a taper

2/ regarde dans le larousse devierger ca existe pas

ça existe pas.. ds ma religion ca existe. je veux dire ne plus être vierge. j'ai pas envi de jouer avec les mots...

1/ un tampon bien mis ne fait rien perdre faut arreter l'adage des daronnes en panique et puis la demoiselle est peut etre pas vierge ou en a rien a taper

2/ regarde dans le larousse devierger ca existe pas

1/ tout le monde n'a pas spécialement eu accès à une formation théorique et pratique

2/ avec ou sans dico , tout le monde à compris le mot ! non ? ;)

Eh ben si l'education doit se faire par wikipedia au lieu de source officielle comme l'academie francaise je rend les armes:rolleyes:

Inyane : je suis contre le nivellement par le bas, s'ameliorer c'est pas du luxe

tu sais c'est pas un nivellement vers le bas que de vouloir rester vierge. tu me dis que ca ne dépucelle pas, ok je te crois, mais pas la peine de rabaisser les autres

tu sais c'est pas un nivellement vers le bas que de vouloir rester vierge. tu me dis que ca ne dépucelle pas, ok je te crois, mais pas la peine de rabaisser les autres

deforme pas mes propos chacun fait ce qu'il veux de sa virginite ;)
j'ai rabaisse personne j'ai juste corrige et peut etre appris qque chose a certains
on ne nait pas cultive ni moi ni toi mais c bien d'en apprendre tous les jours ;)

si elle te plait pas ma mentalité, jem'en fou un peu. déjà je ne savais pas que ça devierge pas. de deux, t ki pr me dire que j'ai une mentalité à l'ancienne. zahma toi tu fais parti des éclairés???pfff

tout de suite tu t'enflammes;
mais ma douce Tifat, ne t'excite pas,
prend un thé à au tilleul ça va te calmer!

s'agit pas de mentalité ancienne ou pas !
les mecs qui debarquent et disent que ça deviergent pas, vous e savez quoi vous de l'anatomie feminine !? :rolleyes:

l'hymen est une membrane à l'entrée du vagin, avec soit un petit trou, soit plusieurs petits trous qui laissent passer le sang des règles .... met un tampon, et y a un risque (qui ne se realise pas systematiquement, mais reste un risque quand même) que la membrane (si elle est fine) se brise !
faut juste de la logique et arrêter de colporter des "mentalité à l'ancienne" ... sans même savoir quoi que se soit du sujet ! hein les mecs ! :rolleyes:

s'agit pas de mentalité ancienne ou pas !
les mecs qui debarquent et disent que ça deviergent pas, vous e savez quoi vous de l'anatomie feminine !? :rolleyes:

l'hymen est une membrane à l'entrée du vagin, avec soit un petit trou, soit plusieurs petits trous qui laissent passer le sang des règles .... met un tampon, et y a un risque (qui ne se realise pas systematiquement, mais reste un risque quand même) que la membrane (si elle est fine) se brise !
faut juste de la logique et arrêter de colporter des "mentalité à l'ancienne" ... sans même savoir quoi que se soit du sujet ! hein les mecs ! :rolleyes:

bonne chance. tu vas être arrosé de mots tels que "arriéré" "vieille mentalit" et j'en passe les meilleures

je viens de faire des recherches sur le net, le tampon a part les mini peuvent agrandir le trou de l'hymen c'est tout....

de tte façon l'équitation, la gym....peuvent le dechirer....

s'ils peuvent l'agrandir, un fausse manoeuvre, et tu sais parfaitement que ça glisse facilement (hihi) ... dans le mauvais sens si on y fait pas très attention .... et hop lé foutu ta virginité ! :D

et effectivement ces activités aussi peuvent le briser !
faut rien faire les filles, rien faire ! faut garder les cuisses serré à en chper des irritations dans l'interieur des cuisses, mais surtout pas ecarter, sous aucun pretexte krkrkrkrkkr
:D

s'ils peuvent l'agrandir, un fausse manoeuvre, et tu sais parfaitement que ça glisse facilement (hihi) ... dans le mauvais sens si on y fait pas très attention .... et hop lé foutu ta virginité ! : D

et effectivement ces activités aussi peuvent le briser !
faut rien faire les filles, rien faire ! faut garder les cuisses serré à en chper des irritations dans l'interieur des cuisses, mais surtout pas ecarter, sous aucun pretexte krkrkrkrkkr
: D

j'en ai mis des années, avec les colo et tout et bin j'ai encore mon hymen:D

faut vraiment pas avoir de sens, et puis qd tu le met tu devies pas;)

Retour