Port du masque en milieu pro et pour les ecoliers

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion MaskThem
  • Date de début Date de début
Franchement chacun son opinion sur le sujet.

Covid ou pas, un masque (dans les normes) protège que tu le veuille ou pas.

Dans ces cas là que l’état distribue un masque toutes les 4h à la population, fasse des excuses pour avoir prétendu qu’il ne servait à rien au plus fort de l’épidémie et soit jugé en conséquence pour les milliers de morts qui en ont découlé

Dans ces cas là que l’état distribue un masque toutes les 4h à la population, fasse des excuses pour avoir prétendu qu’il ne servait à rien au plus fort de l’épidémie et soit jugé en conséquence pour les milliers de morts qui en ont découlé
Moi je m’en fou, je ne vis pas en France ni même en Europe.
Et la question n’était sur ce que l’état a fait ou pas fait, ou mal fait.
Il s’agit d’une question personnelle, si on est pour ou contre le port du masque, moi je dis oui mais avec conditions.

Maintenant si toi tu veux le mettre même pour dormir. Wellah personne ne va t’en empêcher si ce n’est toi même.

Ces mêmes politiques disaient que les masques ne servaient à rien et maintenant sont indispensables pour se protéger, attendez je cours, vite je bois les paroles de ces gens là...je me jette quand par la fenêtre ?

Je suis curieux de voir une étude scientifique sur les répercussions psychologiques sur les enfants car il va y en avoir.

Mettre un pays à genou sous tous les plans pour un principe de précaution bidon qui est politique et non scientifique est juste absurde...

Pour les enfants je préférerai des plexiglas autour de leur banc individuel . Et puis masque dans les couloirs et à la récré.

t imagines le coût ?

le mieux serait de dédoubler les classes

je sais pas ou j ai lu que l Italie a embaucher des dizaines de milliers d enseignants pour faire ça

en France walou ....

juste les masques .... sérieux 7h par jour ... mon fils n a que 10 ans il rentre au collège franchement il va pas supporter je le sens

Même les plus grands

Meme moi au bout d une heure ou 2 j en peux plus faut que je souffle

t imagines le coût ?

le mieux serait de dédoubler les classes

je sais pas ou j ai lu que l Italie a embaucher des dizaines de milliers d enseignants pour faire ça

en France walou ....

juste les masques .... sérieux 7h par jour ... mon fils n a que 10 ans il rentre au collège franchement il va pas supporter je le sens

Même les plus grands

Meme moi au bout d une heure ou 2 j en peux plus faut que je souffle

En belgique ils vont dédoubler les classes, ou faire moitié un jour moitié autre jour.

Aux us jai vu plusieurs écoles ont fait le système plexi ...

En belgique ils vont dédoubler les classes, ou faire moitié un jour moitié autre jour.

Aux us jai vu plusieurs écoles ont fait le système plexi ...

Le plexi c est bien mais la France n aura pas les moyens ....

De plus pour les masques je doute fort que les enfants vont changer 2 fois par jour
Ils vont les perdre , se les preter etc

Des vrais nids a bactéries qu ils auront toute la journée sur le nez

Et les gamins qui font une heure de car en plus ? Masque ds le car aussi ?

C est intenable

Je suis devant bfm.( Lool )

Des médecins veulent le port du masque a l ecole a partir de 6 ans

Ils vont nous rendre fous !

Qu on trouve un traitement et qu on nous laisse tranquille....

Retour