Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Encore faut il qu’ils soient mis correctement et de ne pas oublier qu’ils restent insuffisant.
Franchement chacun son opinion sur le sujet.Tu devrais suggérer l’obligation du scaphandre
Et au fait à la télé masque ou pas masque ?
Franchement chacun son opinion sur le sujet.
Covid ou pas, un masque (dans les normes) protège que tu le veuille ou pas.
Moi je m’en fou, je ne vis pas en France ni même en Europe.Dans ces cas là que l’état distribue un masque toutes les 4h à la population, fasse des excuses pour avoir prétendu qu’il ne servait à rien au plus fort de l’épidémie et soit jugé en conséquence pour les milliers de morts qui en ont découlé
Pour les enfants je préférerai des plexiglas autour de leur banc individuel . Et puis masque dans les couloirs et à la récré.
t imagines le coût ?
le mieux serait de dédoubler les classes
je sais pas ou j ai lu que l Italie a embaucher des dizaines de milliers d enseignants pour faire ça
en France walou ....
juste les masques .... sérieux 7h par jour ... mon fils n a que 10 ans il rentre au collège franchement il va pas supporter je le sens
Même les plus grands
Meme moi au bout d une heure ou 2 j en peux plus faut que je souffle
En belgique ils vont dédoubler les classes, ou faire moitié un jour moitié autre jour.
Aux us jai vu plusieurs écoles ont fait le système plexi ...