Port du masque et formaldéhyde: DANGER!

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nwidiya
  • Date de début Date de début

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Est-ce que la population n'est pas en train de se suicider collectivement avec un poison lent ? L'usage du masque pouvait se justifier pendant une courte période d'épidémie entre mars et mai 2020 et une pénurie a été malheureusement à la fois voulue et organisée durant cette période. Aujourd'hui, à l'opposé, le masque est devenu un instrument politique de contrainte. Ce revirement n'est pas seulement incompréhensible, il est porteur de conséquences sanitaires néfastes. Des réactions biochimiques se produisent dans les poumons avec le frein du masque, lors de l'inspiration et de l'expiration. Dans une atmosphère plus humide et davantage chargée en carbone, des composés tels que le formaldéhyde et autres COV apparaissent. Les seuils critiques sont dépassés en une dizaine de secondes. Masquer la population aujourd'hui, en septembre 2020, est non seulement anxiogène, mais est aussi porteur de risques sanitaires à long terme. Cette ambiance malsaine a, de surcroît, des répercussions désastreuses sur l'activité économique qui repose d'abord sur la confiance. Et elle génère une surenchère sans limite dans des mesures sanitaires de plus en plus ridicules et dictatoriales.

Voir la démonstration qui dure 15 secondes dans la vidéo!

Oui j'en avais parlé déjà de ce problème un médecin chirurgien avait lancé l'alerte sur face book déjà il a dit que les retombés vont être lourd de conséquences
Je sais pas à Quoi joue les gouvernement avec ce covid qui est moins dangereux qu'une grippe et qui fait pas + de mort ke comprend pas

Est-ce que la population n'est pas en train de se suicider collectivement avec un poison lent ? L'usage du masque pouvait se justifier pendant une courte période d'épidémie entre mars et mai 2020 et une pénurie a été malheureusement à la fois voulue et organisée durant cette période. Aujourd'hui, à l'opposé, le masque est devenu un instrument politique de contrainte. Ce revirement n'est pas seulement incompréhensible, il est porteur de conséquences sanitaires néfastes. Des réactions biochimiques se produisent dans les poumons avec le frein du masque, lors de l'inspiration et de l'expiration. Dans une atmosphère plus humide et davantage chargée en carbone, des composés tels que le formaldéhyde et autres COV apparaissent. Les seuils critiques sont dépassés en une dizaine de secondes. Masquer la population aujourd'hui, en septembre 2020, est non seulement anxiogène, mais est aussi porteur de risques sanitaires à long terme. Cette ambiance malsaine a, de surcroît, des répercussions désastreuses sur l'activité économique qui repose d'abord sur la confiance. Et elle génère une surenchère sans limite dans des mesures sanitaires de plus en plus ridicules et dictatoriales.

Bonjour

Cela fait des dizaines d'années que les médecins, infirmiers en portent plusieurs heures par jour.

Le médecin dans la vidéo est il crédible ? Ou un charlatan ? Conspirationniste?

Oui j'en avais parlé déjà de ce problème un médecin chirurgien avait lancé l'alerte sur face book déjà il a dit que les retombés vont être lourd de conséquences
Je sais pas à Quoi joue les gouvernement avec ce covid qui est moins dangereux qu'une grippe et qui fait pas + de mort ke comprend pas

Un médecin chirurgien dis tu? Il opère ses patients sans masque chirurgicale ? 🤣🤣🤣🤣

Si ça existe vraiment ça fera la une mondiale des médias 🤣🤣🤣 il y a des protocoles a respecter dans les hôpitaux.

Au plus c'est gros au plus ça passe? 🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣

Bonjour

Cela fait des dizaines d'années que les médecins, infirmiers en portent plusieurs heures par jour.

Le médecin dans la vidéo est il crédible ?
Bonjour

tu peux faire ta propre expérience et acheter cet appareil :cool:
Et teste avec un FFP2 aussi
Car là il me semble qu’il n’a pas testé avec un FFP2

Bonjour

Oui mais si le formaldéhyde se produit dans les circonstances décrites, tu crois vraiment que les millions de chirurgiens au monde le porterait encore ? 🤭🤣

de plus, faudrait alors interdire aux femmes de cuisiner vu qu il se produit lors de la cuisson..🤣

Regardez ici

Dernière édition:
Ce même chirurgien expliqué qu'un chirurgien prend une pause toutes les 2 heures si l'intervention devait durée longtemps pour justement s'aeré car il serait trop dangereux de garder le masque plus de 2h en continue

Oui mais tu penses vraiment que si le formaldéhyde était si dangereux et si il se produit dans les circonstances décrites, tu crois vraiment que les millions de chirurgiens au monde le porterait encore ? 🤭🤣
Les FFP2 ? Ils sont portés mais pas pour les gens lambdas c’est reservé au corps
Médical
Tu peux mettre même une écharpe devant la bouche si tu veux ou un slip tant que ’la bouche est bâillonnée c’est bon

Oui mais si le formaldéhyde se produit dans les circonstances décrites, tu crois vraiment que les millions de chirurgiens au monde le porterait encore ? 🤭🤣

de plus, faudrait alors interdire aux femmes de cuisiner vu qu il se produit lors de la cuisson..🤣

Regardez ici

Les chirurgiens ont des pauses je ne crois pas qu ils le portent plus de 3 h

De quel type de masque on parle aussi?

Les FFP2 ? Ils sont portés mais pas pour les gens lambdas c’est reservé au corps
Médical
Tu peux mettre même une écharpe devant la bouche si tu veux ou un slip tant que y’a bouche est bâillonné c’est bon

Faut d'abord savoir de quoi tu parles si ce sont les chirurgicaux ou les fpp2 car ils sont tous les deux portés par le personnel soignant. La savais tu? 🧐

Dans le premier sujet on y parle de formaldéhyde, et bien faudra arrêter de cuisiner si tu veux l'éviter a tout prix car cela se produit lors de la cuisson ! 🤣

Que vient faire le slip ici? 🧐🤣

Faut d'abord savoir de quoi tu parles si ce sont les chirurgicaux ou les fpp2 car ils sont tous les deux portés par le personnel soignant. La savais tu? 🧐

Dans le premier sujet on y parle de formaldéhyde, et bien faudra arrêter de cuisiner si tu veux l'éviter a tout prix car cela se produit lors de la cuisson ! 🤣

Que vient faire le slip ici? 🧐🤣

Je te parle clairement du FFP2 mon message était très clair :)

Le chirurgien est pas en masque toute la journée sauf opérations longues
Et ça concerne peu de chirurgies et c’est pas tous les jours
Le chirurgien ne garde pas non plus le meme masque plusieurs fois
Et se trouve dans une pièce a ventilation spécifique
Et l’état de santé initial de toute une population nest pas comparable à l’état de santé des chirurgiens
Anyway la comparaison avec le chirurgien na pas de sens

Ce même chirurgien expliqué qu'un chirurgien prend une pause toutes les 2 heures si l'intervention devait durée longtemps pour justement s'aeré car il serait trop dangereux de garder le masque plus de 2h en continue
Je le porte régulièrement 4h d'affilé et hamdoulillah tout va bien, rien qu'aujourd'hui, masque mis à 5h45 lors de ma prise de service et porté jusqu'à 10h18 fin de mon service et encore même plus vu que je suis rentrée au bureau faire des trucs...
Sur mes 4h33 de service de ce matin, je l'ai baissé 2 fois 10mn environ pour une pause clope.

J'avais un masque dans le RER ultra bondé.
Serré les uns contre les autres.
On suffoquait !!!!
Salam ma douce,
Tu as repris le travail ? Je pensais que c'était en novembre seulement...
Tu portes lequel? Si c'est celui en tissu je comprends, perso je ne le supporte pas plus de 30mn...
Si t'as bien repris, ça été ? Tu as obtenue les horaires demandés ? Et comment se passe ta semaine sans ton bébé ? Et pour lui?

Salam ma douce,
Tu as repris le travail ? Je pensais que c'était en novembre seulement...
Tu portes lequel? Si c'est celui en tissu je comprends, perso je ne le supporte pas plus de 30mn...
Si t'as bien repris, ça été ? Tu as obtenue les horaires demandés ? Et comment se passe ta semaine sans ton bébé ? Et pour lui?

Ou j'ai repris aux horaires que j'ai demandé et j'ai qu'une envie c'est partiiiiiiiir !
Mes enfants me manquent.
Ce matin c'était un masque chirurgical.
Mon petit est très content d'être chez sa mamie. La dernière fois qd je suis partie le récupérer il voulait pas rentrer avec moi :D

Ou j'ai repris aux horaires que j'ai demandé et j'ai qu'une envie c'est partiiiiiiiir !
Mes enfants me manquent.
Ce matin c'était un masque chirurgical.
Mon petit est très content d'être chez sa mamie. La dernière fois qd je suis partie le récupérer il voulait pas rentrer avec moi :D
Cool alors, c'est qu'une phase tu verras, ça faisait longtemps que tu ne bossais plus, une fois que tu auras repris un bon rythme, tu reprendras plaisir au travail.
Ravie pour ton loulou d'amour, c'est plus rassurant pour ton cœur de maman!!

Salam nwidiya,
François D. Il a un doctorat en économie.
C'est affligeant à ce niveau.

Bonjour

Question confort de respiration j'ai remarqué une nette différence avec un FFP2, ça n'a rien à voir avec les autres, perso j'ai le sentiment de beaucoup mieux respirer avec un FFP2.

Retour