Port du voile et avances sexuelles

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Un musulman que tu sois voilée ou pas et quand il sait que tu es musulmane te passe le salam car c'est une sunna très forte...

Le "rebeu" de cité non pratiquant viendra te dire wesh ma zine ....certainement car il ne connait pas les valeurs du salam en Islam :D
Je ne suis pas voilée mais le "Salam Aleykoum ma sœur" et le respect qui va avec j'y ai le droit également lorsque je croise un "reubeu de cité" 🤔
 

Zaynaa

Bladinaute averti
😂
C hyper méprisable !!
J'aurais pas supporté

Moi ça me rappelle quand j'étais voilée, j'avais l'impression que certains rebeus de cité que je croisais dans la rue allaient se prosterner devant moi olalaaa... leur attitude ! J'avais l'impression d'être la vierge Marie juste parce que j'avais mis un tissu sur la tête 😧

J'avais droit à des "salam aleykoum ma soeur" etc... en mode je te respecte de ouf ! C'était pathétique franchement!
 

Hessia

I am MAN, hear me roar!
VIB
Les gens qui détestent le voile, cherchent souvent à lui ôter son coté respectable, espérant qu'il sera banalisé ds l'esprit des pervers, espérant aboutir à ce que la femme voilée ne beneficie plus d'aucun egard, et qu'elle puisse etre traitée de la meme manière qu'une femme extravagante, voir pire comme une s.alope
Un artiste je ne sais plus son nom, avait fait defilé je ne sais plus ds quel evenement, pt etre un photographe, une femme voilée et nue ou tres sensuelle par dessous son voile, c'est dire juqu'où va la haine de ces diables humains envers la femme musulmane. Leur seul but n'est que de propager l'idee qu'une telle femme ne doit pas etre respectée ..
 
Dernière édition:

Zaynaa

Bladinaute averti
Les gens qui détestent le voile, cherchent souvent à lui ôter son coté respectable, espérant qu'il sera banalisé ds l'esprit des pervers, espérant aboutir à ce que la femme voilée ne beneficie plus d'aucun egard, et qu'elle puisse etre traitée de la meme manière qu'une femme extravagante, voir pire comme une s.alope


C pitoyable de respecter une femme uniquement si elle porte le voile.
 
Oui

Ils ont aussi un comportement différent envers les femmes bien habillées
Ils sont mielleux et gentils avec elles.

C'est pathétique.
Si ça peut rassurer certaines d'entre vous, même en étant voilée on a pas toujours de salam de la part des "musulmans", on peut très bien être méprisée en étant voilée parce que il y aura toujours un truc qui ne plaît sur une fille, je pense que il y a surtout une question d'éducation et d'apprentissage du respect envers les femmes en général.
 

Zaynaa

Bladinaute averti
Les gens qui détestent le voile, cherchent souvent à lui ôter son coté respectable, espérant qu'il sera banalisé ds l'esprit des pervers, espérant aboutir à ce que la femme voilée ne beneficie plus d'aucun egard, et qu'elle puisse etre traitée de la meme manière qu'une femme extravagante, voir pire comme une s.alope
Un artiste je ne sais plus son nom, avait fait defilé je ne sais plus ds quel evenement, pt etre un photographe, une femme voilée et nue ou tres sensuelle par dessous son voile, c'est dire juqu'où va la haine de ces diables humains


Ya des s.alopes voilees
Ya mm des voilées qui font de la sorcellerie
 

Hessia

I am MAN, hear me roar!
VIB
C pitoyable de respecter une femme uniquement si elle porte le voile.
je ne suis pas sur ta longueur d'onde.
J'ai l'impression que tu es du coté de ceux là meme que moi je hais, les salisseurs de la vertu
Je respecte une femme pour son voile, sans plus. Je n'irais pas jusqu'à me dire ce qui peut bien passer par la tete de cette femme, mais ds l'apparence, je la respecte, un pour sa pudeur extérieure, et deux pour son courage, ds une sté où elle sait qu'elle sera fustigée et meme en danger.
 

Zaynaa

Bladinaute averti
je ne suis pas sur ta longueur d'onde.
J'ai l'impression que tu es du coté de ceux là meme que moi je hais, les salisseurs de la vertu
Je respecte une femme pour son voile, sans plus. Je n'irais pas jusqu'à me dire ce qui peut bien passer par la tete de cette femme, mais ds l'apparence, je la respecte, un pour sa pudeur extérieure, et deux pour son courage, ds une sté où elle sait qu'elle sera fustigée et meme en danger.

Ce sont plutôt les femmes sexy qui sont en danger finalement
Vu que les hommes maghrébins ont la haine d'elles
 

Hessia

I am MAN, hear me roar!
VIB
Ce sont plutôt les femmes sexy qui sont en danger finalement
Vu que les hommes maghrébins ont la haine d'elles
moi, je ne sais pas cmt vs arrivez à faire autant de generalités, autant d'etudes et de sciences perverties ..
vos vies doivent etre assez compliquées je pense, nourries de fausses informations à longueur de temps.
 
Moi ça me rappelle quand j'étais voilée, j'avais l'impression que certains rebeus de cité que je croisais dans la rue allaient se prosterner devant moi olalaaa... leur attitude ! J'avais l'impression d'être la vierge Marie juste parce que j'avais mis un tissu sur la tête 😧

J'avais droit à des "salam aleykoum ma soeur" etc... en mode je te respecte de ouf ! C'était pathétique franchement!
😱
j'regrette ne pas t'avoir rencontré quand j'étais en Seine-St-Denis
 
Salam

Il y a des hommes qui disent que si une femme ne porte pas le voile c'est normal qu'elle reçoive des avances sexuelles de la part d'hommes MUSULMANS.

Que pensez-vous de cet argument ?
Le problème est qu'aujourd'hui la aya s'est renversé, les hommes draguent la femme voilée ( tellement que le voile est devenue sexy et attirant tout est mis en évidence sein, fess,.....) et ne draguent pas la femme non voilée.
j'en ai vue même des khol et gwer draguer les femmes voilées, figures toi elles étaient contente, elles riaient en plus!!!!
 
Haut