Port du voile

coraniste ??
Pour moi ca n'a auncun sens
y'as pas de coraniste, non pratiquant..........etc
y'as un musulman comme il faut qui obei à Allah et ne mettent pas ses regles sous un sujet de debat;)

Oui les meilleurs musulmans sont ceux qui obeissent a Allah dans ce qu'il nous a legue de plus cher au monde , al qor'an al karim !
 

thetruth

Symboliquement...
Wui mais c'est exactement ce que tu fais mais tu t'en rend pas compte ah lalala cheytan c'est un 'aduuuuuuuuuuuuuuuuuuu


Je crois que c'est plutôt toi qui est aveugle!!!!!!!
Tu as des yeux mais tu ne vois pas
tu as une bouche mais tu es muet
tu as des oreilles mais tu n' entends pas
tu as un cerveau mais tu ne réfléchis pas
 
siiiiii ils existent hamdulah et meme le profete Alayhi salat wa salam a dit que malgré tt y'aura tjr des gens de sa communauté qui disent vrai
mais son tré tré rare, malheureusement

ha si je ments pas, voici ce qu'elle a ecrit
que les gens qui disent la vérité dans la communauté sont rare, meme tré tré rare qu'elle a ecrit

donc ca peut pas etre les sunites vu qu'ils sont majoritaires
 

ali91

Je ne sais pas
Bladinaute averti
Oui de plus en plus de gens délaissent le dine et prennent ce qui les arrange t'as pas remarqué????

Oui Le voile est un exemple.
ce qui arrange le naf's c'est de dire que c'est pas obligatoire donc on se base sur soit-disant les gens avant l'islam se balader sein à l'air lol (ok la source on l'a prend encore quand ça nous arrange)

apres on dit on suit le coran mais je trouve que tu peu pas comprendre des verset si ta une autre source derriere
 
Oui Le voile est un exemple.
ce qui arrange le naf's c'est de dire que c'est pas obligatoire donc on se base sur soit-disant les gens avant l'islam se balader sein à l'air lol (ok la source on l'a prend encore quand ça nous arrange)

apres on dit on suit le coran mais je trouve que tu peu pas comprendre des verset si ta une autre source derriere

et pourtant dieu te dit bien que ceux qui cherchent a interpréter sont ceux qui vont vers l'égarement, et les savants ils font quoi ?
 

Oumshyrine

TANJA AL 3ALYA
Oui Le voile est un exemple.
ce qui arrange le naf's c'est de dire que c'est pas obligatoire donc on se base sur soit-disant les gens avant l'islam se balader sein à l'air lol (ok la source on l'a prend encore quand ça nous arrange)

apres on dit on suit le coran mais je trouve que tu peu pas comprendre des verset si ta une autre source derriere

Excate le truc c'est qu'ils se prennent pour des oulama zaama ils ont compris le Quoran mieux que les salaf et les khalaf.
 

ali91

Je ne sais pas
Bladinaute averti
sa te correspond davantage ;)

wui car en réalité elle veut suivre ses passions ,
l'obeissance à allah va à l'encontre de ses passions
ses passions sont quoi ? me faire belle car je me sens bien et je ne fais de mal à personne
donc j'enlève le voile pour m'intégrer et plaire à qui aux hommes et non à allah
 
moi je te dis des vrai musulmans, tu sai c koi des vrais musulmans
qui suivent le coran et la sunnah prsq y'as pas de contradiction entre les deux,la sunah es plus detaillé

Si l'on part du principe que le Coran est complet et clair , pourquoi devrait on le detailler !!

compares les ablutions dans le coran et dans les hadiths !!
les hadiths ne detaillent pas , ils ajoutent !!!
 
Oui Le voile est un exemple.
ce qui arrange le naf's c'est de dire que c'est pas obligatoire donc on se base sur soit-disant les gens avant l'islam se balader sein à l'air lol (ok la source on l'a prend encore quand ça nous arrange)

apres on dit on suit le coran mais je trouve que tu peu pas comprendre des verset si ta une autre source derriere

tu te permet de contredire la parole de Dieu donc
ne lis tu pas, que lis tu la ?

C'est Lui qui a fait descendre sur toi le Livre: il s'y trouve des versets sans équivoque, qui sont la base du Livre, et d'autres versets qui peuvent prêter à d'interprétations diverses. Les gens, donc, qui ont au cœur une inclinaison vers l'égarement, mettent l'accent sur les versets à équivoque, cherchant la dissension en essayant de leur trouver une interprétation, alors que nul n'en connaît l'interprétation, à part Allah.

et que font les savants et ceux qui ecrivent les hadiths ???????? ils essayent pas de t'expliquer ce que seul dieu sait peut etre ???
 
C'est Lui qui a fait descendre sur toi le Livre: il s'y trouve des versets sans équivoque, qui sont la base du Livre, et d'autres versets qui peuvent prêter à d'interprétations diverses. Les gens, donc, qui ont au cœur une inclinaison vers l'égarement, mettent l'accent sur les versets à équivoque, cherchant la dissension en essayant de leur trouver une interprétation, alors que nul n'en connaît l'interprétation, à part Allah.
 

Oumshyrine

TANJA AL 3ALYA
tu te permet de contredire la parole de Dieu donc
ne lis tu pas, que lis tu la ?

C'est Lui qui a fait descendre sur toi le Livre: il s'y trouve des versets sans équivoque, qui sont la base du Livre, et d'autres versets qui peuvent prêter à d'interprétations diverses. Les gens, donc, qui ont au cœur une inclinaison vers l'égarement, mettent l'accent sur les versets à équivoque, cherchant la dissension en essayant de leur trouver une interprétation, alors que nul n'en connaît l'interprétation, à part Allah.

et que font les savants et ceux qui ecrivent les hadiths ???????? ils essayent pas de t'expliquer ce que seul dieu sait peut etre ???


HS HS HS HS HS

Tu es un manipulateur

Pourquoi alors le prophète sws a t il enseigné à ses compagnons la religion d'Allah al Quoran el Karim si c'est à la portée de tout le monde, cela prouve que c'est une science et la science sa s'append auprès de ceux qui l'ont.
 

thetruth

Symboliquement...
wui car en réalité elle veut suivre ses passions ,
l'obeissance à allah va à l'encontre de ses passions
ses passions sont quoi ? me faire belle car je me sens bien et je ne fais de mal à personne
donc j'enlève le voile pour m'intégrer et plaire à qui aux hommes et non à allah

lol on se connait peut-être?
 
HS HS HS HS HS

Tu es un manipulateur

Pourquoi alors le prophète sws a t il enseigné à ses compagnons la religion d'Allah al Quoran el Karim si c'est à la portée de tout le monde, cela prouve que c'est une science et la science sa s'append auprès de ceux qui l'ont.

encore une fois tu ne lis pas
lis ce que Dieu te dis, c'est pas moi le manipulateur
tu ne lis pas, tu refuses de lire ca te fais mal, que te dis Dieu bon sang, tu sais pas lire ?

C'est Lui qui a fait descendre sur toi le Livre: il s'y trouve des versets sans équivoque, qui sont la base du Livre, et d'autres versets qui peuvent prêter à d'interprétations diverses. Les gens, donc, qui ont au cœur une inclinaison vers l'égarement, mettent l'accent sur les versets à équivoque, cherchant la dissension en essayant de leur trouver une interprétation, alors que nul n'en connaît l'interprétation, à part Allah.
 

suzaan

Lamiaa
ha si je ments pas, voici ce qu'elle a ecrit
que les gens qui disent la vérité dans la communauté sont rare, meme tré tré rare qu'elle a ecrit

donc ca peut pas etre les sunites vu qu'ils sont majoritaires

hhhhhhhhhhh:D
C marrant
mais de quel sunnites tu parles
moi je comprend pas ces mots
un vrai musulman qui suit le coran et la sunah
à apart ça c le n'importe quoi
 
Haut