Portable sous écoute. ..

  • Initiateur de la discussion Liberty95
  • Date de début
Il n'y pas de voisine dans la sauce .

Mon pote déconnait et il l'a bien mérité le fait de se faire larguer .

Moi ce qui m'a choqué , c'est cette complicité entre sa femme et le pote à son mari .

Bref c'est une histoire qui pue


Lol.
Non je me suis trompée avec l'histoire de @mayssanne
Oui c'est clair la femme qui se barre avec le pote c'est vraiment traître.
Certains n'ont vraiment aucune valeur c'est flippant.
 

memoLi

Bladinaute averti
D'après 'Uqba Ibn 'Âmir le Messager d'Allâh (sallallahu 'alayhi wa sallam) a dit :

« Evitez d'entrer chez les femmes ».
Et un homme issu des Ansar lui dit :
« Qu'en est-il du beau-frère de la femme ? »
« Le beau-frère, c'est la mort. »




et notre prophète ne ment jamais...
 
Il n'y pas de voisine dans la sauce .

Mon pote déconnait et il l'a bien mérité le fait de se faire larguer .

Moi ce qui m'a choqué , c'est cette complicité entre sa femme et le pote à son mari .

Bref c'est une histoire qui pue
ca veut dire que les gens sont ensemble juste pour rompre leur solitude et rien qui les lie vraiment suffit d'une pouffiasse ou un mec en manque pour que ça soit la chaise tournante :D
ils ont tous bons à jeter dans cette histoire quand tu veux plus d'une personne tu arretes la relation
 
Salam Bonsoir.

Comment mettre sous écoute un portable?
Une application?
Un logiciel?
Quoi???????

Urgent svp!!!!!!

P.s. : c'est pas pour moi !

Je sais qu'il y'a un logiciel à télécharger gratuitement sur le net, qui te permet d'avoir tous les message envoyés sur une carte sim, même les messages supprimés,
Je vais me renseigner auprès de la personne qui a utilisé ça, et je te dirai inchallah de quel logiciel, il s'agit.

Après pour mettre un téléphone sous écoute, je pense que c'est payant et c'est interdit par la loi, tu risques Gros.
 
Salam

J'avais un pote marié , avec un gosse , il bossait dans l'événementiel donc bcp de rencontres . Il avait un tel sous le siège conducteur pendant 3 ans facile .
Un jour , il y a 1 de ses potes de Bordeaux qui vient chez lui pendant une semaine pour bosser dans la boite car tres bien payé .
Son pote a vu qu'il parlait avec d'autres meufs avec le tel et le cacher sous son siège .
Le pote a tout balancer à sa femme et où se trouver le tel avant de partir pour Bordeaux .
Fin de l'histoire , mon pote s'est retrouvé divorcé et son ex femme est parti vivre a Bordeaux avec son pote qui la balancé .
S'il a balancé son pote, c'est qu'il était sûr de son coup,
je pense que leur relation a commencé avant, et avait juste besoin de se débarrassé de lui.
S'il y avait rien avec sa femme ou si elle ne lui plaisait pas, il ne se serait pas mêler de ses affaires de couple:prudent:
 
S'il a balancé son pote, c'est qu'il était sûr de son coup,
je pense que leur relation a commencé avant, et avait juste besoin de se débarrassé de lui.
S'il y avait rien avec sa femme ou si elle ne lui plaisait pas, il ne se serait pas mêler de ses affaires de couple:prudent:
Salam

Oui je pense que tu as raison , le gars voulait cette femme et le mari lui a offert la meilleure occasion .

Bref le monde part en vrille
 
Salam Bonsoir.

Comment mettre sous écoute un portable?
Une application?
Un logiciel?
Quoi???????

Urgent svp!!!!!!

P.s. : c'est pas pour moi !
Salam tu peux pas on mets sue ecoute que pour une enquête. .. ce qui est possible pour ton amie si c doutes son fondés c soit de connaître une Personne qui bosse chez l opérateur mobile de son mari... soit de vérifier quand il dort son téléphone. ..moi a la place de ton amie je patienterai... tout fini par se savoir surtout si tu vis avec le trompeur. .. il fera toujours une gaffe ou un oublie il suffit de patienter et surtout observer...
 
L

Liberty95

Non connecté
Je sais qu'il y'a un logiciel à télécharger gratuitement sur le net, qui te permet d'avoir tous les message envoyés sur une carte sim, même les messages supprimés,
Je vais me renseigner auprès de la personne qui a utilisé ça, et je te dirai inchallah de quel logiciel, il s'agit.

Après pour mettre un téléphone sous écoute, je pense que c'est payant et c'est interdit par la loi, tu risques Gros.

Salam bouboucha :wazaa:
Jveux bien hbiba ^^

T'assure grave :mignon::mignon::wazaa:
 
Salam tu peux pas on mets sue ecoute que pour une enquête. .. ce qui est possible pour ton amie si c doutes son fondés c soit de connaître une Personne qui bosse chez l opérateur mobile de son mari... soit de vérifier quand il dort son téléphone. ..moi a la place de ton amie je patienterai... tout fini par se savoir surtout si tu vis avec le trompeur. .. il fera toujours une gaffe ou un oublie il suffit de patienter et surtout observer...
Faut deja qu'elle trouve le "bon" telephone, tu sais celui caché dans le coffre sous la roue de secours
 
L

Liberty95

Non connecté
wnti malek?
laisses les régler leurs histoires entre eux...si je peux me permettre.

Je ne suis jamais rentrée dans ses histoires de couple.
Ça va faire 6 ans que je l'a connait... je suis allée que 2 fois chez elle.

On se voit à l'extérieur.

Elle me demande juste un ptit service. ..

Khlass. Je ne peux rien faire de plus pour elle.
 
Haut