Porter l'enfant de ma soeur

Alors
imaginez
votre soeur ne sait pas etre enceinte mais a de bons ovules
pourriez vous si elle vous le demandait ,porter son enfant dans votre uterus sain ,?
Et bien sur lui donner le gosse a la fin de la grossesse hein,faut pas changer d avis apres mdr
alors sujet serieux please.........
 
"ne sait pas etre enceinte " ça veut dire quoi ?

Je donnerai jamais mon bébé, alors ça, jamais de la vie !
bon je dois tout expliquer rhoooooooo
la fille na pas d ueterus sain pour evoir une grossesse
mais a de bons ovules
donc elle te donne son ovule feconde au prealable avec le spermatozoide du papa tu le met dans ton uterus et tu le porte jusqu a ce qu il naisse et tu rends le bebe qui n est absolument pas tn bebe genetiquement

PRECISION TOUT CA SE FAIT A L HOPITAL HEIN PAS DANS TA CUISINE AVEC UNE CUILLERE ET UN POT LOL
 
pourquoi
precision elle veut pas adopter la soeur
elle veut un bebe avec ses genes a elle
et bien si j avais une soeur , je lui expliquerais l adoption et ces vertus !

mais je ne prete pas mon uterus dsl !!

si dieu a fait qu elle n a pas d enfant a elle elle peux sauver un enfant et l aimer tout autant!

et puis si j avais une soeur jamais nous n aurions jamais eu cette discution malsaine!
 
et bien si j avais une soeur , je lui expliquerais l adoption et ces vertus !

Mais je ne prete pas mon uterus dsl !!

Si dieu a fait qu elle n a pas d enfant a elle elle peux sauver un enfant et l aimer tout autant!

Et puis si j avais une soeur jamais nous n aurions jamais eu cette discution malsaine!
malsain
comment ca,,?
Et si tu te mettais une seconde a sa place
tu n aurrai pas envie d avoir un bebe a toi
 
Alors
imaginez
votre soeur ne sait pas etre enceinte mais a de bons ovules
pourriez vous si elle vous le demandait ,porter son enfant dans votre uterus sain ,?
Et bien sur lui donner le gosse a la fin de la grossesse hein,faut pas changer d avis apres mdr
alors sujet serieux please.........
je pourrais, mais la religion interdit cela, dommage pour ma soeur meskina.
 
Alors
imaginez
votre soeur ne sait pas etre enceinte mais a de bons ovules
pourriez vous si elle vous le demandait ,porter son enfant dans votre uterus sain ,?
Et bien sur lui donner le gosse a la fin de la grossesse hein,faut pas changer d avis apres mdr
alors sujet serieux please.........

non porter un bébé crée forcément des liens au delà d'un pacte c'est la chair de ta chair...
donc je refuserai pour éviter ce genre de choix
et puis il y a tellement d'enfants abandonnés qui n'attendent que d'etre aimé :(
 
non porter un bébé crée forcément des liens au delà d'un pacte c'est la chair de ta chair...
donc je refuserai pour éviter ce genre de choix
et puis il y a tellement d'enfants abandonnés qui n'attendent que d'etre aimé :(
oui c'est vrai ça.
mais bon, la question se dirige plus dans le sens suivant: il y a quand même une chance pour ma soeur d'avoir son propre bébé.
 
non porter un bébé crée forcément des liens au delà d'un pacte c'est la chair de ta chair...
donc je refuserai pour éviter ce genre de choix
et puis il y a tellement d'enfants abandonnés qui n'attendent que d'etre aimé :(
pourquoi ne pas créer des liens avec ton neveu ou nièce ?
moi je trouve ça beau. je ne sais pas si je l'aurais fait pour une sœur si j’étais une fille parce que c'est quand même dur une grossesse mais comme concept je trouve ça beau et pas du tout malsain au contraire. il faut beaucoup de courage et de générosité pour faire ça.
 
pourquoi ne pas créer des liens avec ton neveu ou nièce ?
moi je trouve ça beau. je ne sais pas si je l'aurais fait pour une sœur si j’étais une fille parce que c'est quand même dur une grossesse mais comme concept je trouve ça beau et pas du tout malsain au contraire. il faut beaucoup de courage et de générosité pour faire ça.

il y a des regles de bio ethique en france!
je ne pourrais donner un enfant que j ai porté cela ne sera jamais mon neveu mais mon fils !

dans l absolue c est beau en theorie c est une situation malsaine
 
oui c'est sur mais bon parfois ces conséquences seront plus grave
ouiiiiiiiii, on en a vu des téléfilms comme ça (M6 l'après midi, où t'as rien à faire alors tu tombes sur un film pareil... tu regardes, tu pleures et tu te dis: non, je ne veux pas vivre ça).
je ne le ferai pas.
je serai sa mère quoi que puisse penser ma soeur ou son mari.
c'est trop bizarre un lien pareil.
 
bon je dois tout expliquer rhoooooooo
la fille na pas d ueterus sain pour evoir une grossesse
mais a de bons ovules
donc elle te donne son ovule feconde au prealable avec le spermatozoide du papa tu le met dans ton uterus et tu le porte jusqu a ce qu il naisse et tu rends le bebe qui n est absolument pas tn bebe genetiquement

PRECISION TOUT CA SE FAIT A L HOPITAL HEIN PAS DANS TA CUISINE AVEC UNE CUILLERE ET UN POT LOL


Ok... Merci pour ta réponse.
Comme ça doit être dur d'être dans ce cas...
 
pourquoi ne pas créer des liens avec ton neveu ou nièce ?
moi je trouve ça beau. je ne sais pas si je l'aurais fait pour une sœur si j’étais une fille parce que c'est quand même dur une grossesse mais comme concept je trouve ça beau et pas du tout malsain au contraire. il faut beaucoup de courage et de générosité pour faire ça.

là les liens sont plus compliqués ton neveu ou ta nièce tu l'as porté ecommuniqué pdt 9 mois et mis au monde
tu dis ca car tu es un homme tu ne peux pas comprendre le lien qu'il se crée...sans vouloir t'offenser :)
au delà d'un acte de générosité t'enlever un enfant meme "pour rendre service" c'est comme t'arracher les tripes!!!!
comme quand tu pers un enfant d'ailleurs.....
 
ouiiiiiiiii, on en a vu des téléfilms comme ça (M6 l'après midi, où t'as rien à faire alors tu tombes sur un film pareil... tu regardes, tu pleures et tu te dis: non, je ne veux pas vivre ça).
je ne le ferai pas.
je serai sa mère quoi que puisse penser ma soeur ou son mari.
c'est trop bizarre un lien pareil.


Je vois le genre de téléfilm, rien que le titre fait froid dans le dos :
- ma vie pour la tienne
- un coeur, 2 poumons
- le souffle de la vie
- échange cruel
 

salwa020983

te amo te amo amo....
Salam

cela peut etre un signe d'amour, mais j'ai envie de dire que sentir la vie en toi et devoir s'en séparer aprés, tu verra toujours cet enfant mais il ne vivras pas avec toi ce serais vraiment trop dur "gene ou pas" ça change rien le sentir bouger en toi lui donné la vie etc... pour moi c'est impossible
 
il y a des regles de bio ethique en france!
je ne pourrais donner un enfant que j ai porté cela ne sera jamais mon neveu mais mon fils !

dans l absolue c est beau en theorie c est une situation malsaine
là les liens sont plus compliqués ton neveu ou ta nièce tu l'as porté ecommuniqué pdt 9 mois et mis au monde
tu dis ca car tu es un homme tu ne peux pas comprendre le lien qu'il se crée...sans vouloir t'offenser :)
au delà d'un acte de générosité t'enlever un enfant meme "pour rendre service" c'est comme t'arracher les tripes!!!!
comme quand tu pers un enfant d'ailleurs.....
je ne suis pas offensé, c'est clair que ça me dépasse en tant qu'homme. d'ailleurs j'ai bien dit "je ne sais pas si j'aurais pu le faire si j’étais une femme". je parle en théorie, c'est évident.
c'est juste que chez nous ce n'est pas gênant d'avoir plus d'une "mère". parfois t'as une "mère de sein" qui t'a allaité à la place de ta mère pour une raison x ou y et des liens forts se créent. moi j'ai une relation très forte avec deux de mes tantes donc je ne vois pas le mal à avoir une relation très forte avec ton neveu/nièce.
 
je pourrais, mais la religion interdit cela, dommage pour ma soeur meskina.

Preuve ???


Sinon je suis choqué par les commentaires de certaines .
Cette histoire me fait pensé à la série Friends quand Phoebe accepte de porter les enfants de son frére .

" Ma soeur va avoir mon bébé " xD

Et cela me fait aussi pensé à un film indien " chori chori chupke chupke " , la femme ne peut plus avoir d'enfant à cause d'un accident et pour que l'enfant ai les génes du pére , ils vont demander à une prostitué d'être la mére qui portera l'enfant et qui lui donnera aprés mais cela se complique parce que la prostitué tombe amoureuse de du mari etc .. "

Sinon pour revenir à qq chose de sérieux , personellement je ne pourrais pas car l'enfant a grandi pdt 9 mois dans mon ventre , j'aurais l'impression de donner "mon" bébé même si il est pas vraiment le mien .
Mais je peux comprendre les gens qui veulent des enfants de cette maniére et je ne trouve pas malsain du tout comme une bladinette l'a dit .
Il faut avoir beaucoup de courage pour ça et je pense qu'il ne faut pas demander à qq un de la famille mais plutot à une personne étrangére dont tu sais bien que tu n'auras plus aucun contact aprés l'accouchement .
 
Alors
imaginez
votre soeur ne sait pas etre enceinte mais a de bons ovules
pourriez vous si elle vous le demandait ,porter son enfant dans votre uterus sain ,?
Et bien sur lui donner le gosse a la fin de la grossesse hein,faut pas changer d avis apres mdr
alors sujet serieux please.........

La greffe de l'uterus ca existe ...
 
je suis étonnée des réactions

réellement, je ne sais pas si je pourrais prêter mon corps à ma soeur dix-huit mois
(j'imagine qu'elle voudra au moins deux gosses)
mais si je décidais de le faire, les choses seront claires et ne considérerait pas l'enfant comme le mien donc n'aurait aucun mal à lui rendre
si j'acceptais une telle chose, ce ne sera que si moi même ai déjà eu mes enfants

pour celles qui renvoient à l'adoption, je ne comprends pas trop
puisqu'il est parfaitement compréhensible qu'une personne qui peut transmettre son patrimoine génétique à son enfant veuille le faire
cette réponse, ce serait comme dire à un homme qu'il pourrait accepter n'importe quel enfant comme le sien puisqu'il ne le porte pas
me concernant, je considère que la mère est celle qui a donné son ovule, pas celle qui a porté l'enfant
 
je suis étonnée des réactions

réellement, je ne sais pas si je pourrais prêter mon corps à ma soeur dix-huit mois
(j'imagine qu'elle voudra au moins deux gosses)
mais si je décidais de le faire, les choses seront claires et ne considérerait pas l'enfant comme le mien donc n'aurait aucun mal à lui rendre
si j'acceptais une telle chose, ce ne sera que si moi même ai déjà eu mes enfants

pour celles qui renvoient à l'adoption, je ne comprends pas trop
puisqu'il est parfaitement compréhensible qu'une personne qui peut transmettre son patrimoine génétique à son enfant veuille le faire
cette réponse, ce serait comme dire à un homme qu'il pourrait accepter n'importe quel enfant comme le sien puisqu'il ne le porte pas
me concernant, je considère que la mère est celle qui a donné son ovule, pas celle qui a porté l'enfant
theorie pratique et psychologie sont au moment d une naissance pertube !!

moi a la base je suis contre les meres porteuses soeur ou pas!


ps: cc safyan
 
theorie pratique et psychologie sont au moment d une naissance pertube !!

moi a la base je suis contre les meres porteuses soeur ou pas!


ps: cc safyan

salut sissi!!

moi je sais que lorsque je dis une chose, je m'y tiens
et si je prends l'engagement de porter l'enfant de ma soeur,
je ne le considérerais pas comme le mien

moi je peux comprendre qu'on veuille transmettre ses gènes à son gosse
 
La greffe de l'uterus ca existe ...
mouais a condition d en avoir des uterus et pour cela il faudrait que les femmes soient d accord d en faire don en cas de deces accidentel
et quand bien meme il y en a
qui garantit que la femme en question sera sur la liste d attente et qu elle en aura un a temps
mohim c ets pas si simple
 
Haut