Porter plainte pour manipulation et abus de confiance?

Je suis tout de même étonnée de voir que personne ne vienne mette le point de vue religieux sur le tapis, pourtant,ça réglerait une bonne fois pour toutes vos divergences d'opinions....

le point de vue religieux ? :joueur:
c sur que ca a mis d accord le monde musulman
dans leur attirance pour l anarchie la guerre et le terrorisme

laissez dieu tranquille et loin de vos histoires a dormir debout
 
pogoss tu peux cesser d'intervenir stp ca me fait mal au ventre et a la tete de t'entendre parler comme ca , stp n'intervient plus pour mon poste .
tu ne sais pas ce que ca veut dire aimer et vouloir un mariage par amour apparemment .
mais vraiment ton point de vue heureusement que personne ne le partage ,je respecte tout les
si tu crois que personne ne le partage c'est que tu ne sais pas lire.
c'est toi qui ne sais pas ce que c'est qu'aimer. si tu aimais vraiment cette homme tu n'aurais pas pondu ce poste ou tu parles de vengeance pour ne pas avoir su le garder.
 
si tu crois que personne ne le partage c'est que tu ne sais pas lire.
c'est toi qui ne sais pas ce que c'est qu'aimer. si tu aimais vraiment cette homme tu n'aurais pas pondu ce poste ou tu parles de vengeance pour ne pas avoir su le garder.
quand il n'y a pas d'amour il n 'ya pas de haine ni d'envie de vengeance ;)
il suffit juste de se mettre une seule fois en dehors de l'histoire pour comprendre et ne pas défendre les hommes plus que les femmes
 
moi je te dis c'est quelqu'un qui savait qu'il ne voulait ni se marier ni s'engager et toi tu racontes du blabla , en attendant c'est moi qui connait l'histoire ce n'est pas toi qui va l'inventer maintenant et non je ne parle pas des mecs qui ont au moins eu une intention saine au départ et cest pas grave s'ils ont changé d'avis ca ce n'est pas condamnable bien sur ,dans mon cas le mec n'a jamais changé d'avis ou quoi que se soit il savait tout a l'avance et la cest de la manipulation et donc condamnable.
vous vous ecarté trop du sujet et oui il y'a des manipulatrices et elles méritent également la prison ,ok d'accord mais qu'est ce que ca a avoir avec moi?
D ailleur pogoss je ne lui répond meme pas sur ce forum tellement il dit n'importe il ne sait pas encore (a son age dis donc) que une fille quand elle veut se marier c'est qu'elle est amoureuse et cetait mon cas j'etais tres amoureuse et il en a profiter
il faut pas parler des autres sales filles et sales gars ils paieront et ce nest pas parce que ya des filles mauvaises que ca doit justifier que certains mecs doivent se venger sur d'autres filles qui n'ont rien a voir comme moi.
toi aussi t'en as profité, t'en as peut être profité plus que lui vu que toi tu étais amoureuse (même si je ne crois pas que tu l'étais).
si t'as couché avec un homme que tu aimais t'as pas à te plaindre. tu aurais préféré coucher avec un homme que tu n'aimais pas ?
et ne me parle pas de ta virginité perdue, si tu y tenais tant tu l'aurais gardé, amour ou pas amour.
et ça n'empêche pas que le mec de ton histoire est pour moi un *** rassure toi. s'il ne voulait que baiser je ne comprend pas qu'il soit parti après s'être ouvert la porte pour baiser encore et encore. surtout que franchement la première fois c'est généralement pas la meilleure, surtout si la fille ne savait pas encore s'y prendre. ce qu'il a fait c'est comme manger la peau des raisins et laisser de coté l’intérieur.
 
quand il n'y a pas d'amour il n 'ya pas de haine ni d'envie de vengeance ;)
il suffit juste de se mettre une seule fois en dehors de l'histoire pour comprendre et ne pas défendre les hommes plus que les femmes
mais la réciproque n'est pas vraie, c'est pas parce qu'il y a de la haine qu'automatiquement il y avait de l'amour avant. ta colère vient du fait que tu as été déçue de ne pas obtenir l'engagement que tu voulais mais vouloir l'engagement c'est pas forcément de l'amour.
je ne défend pas ce bouffon, je n'aurais jamais été à sa place.
et franchement, un homme aurait posté la même histoire à ta place j'aurais été encore plus virulent avec lui.
 
toi aussi t'en as profité, t'en as peut être profité plus que lui vu que toi tu étais amoureuse (même si je ne crois pas que tu l'étais).
si t'as couché avec un homme que tu aimais t'as pas à te plaindre. tu aurais préféré coucher avec un homme que tu n'aimais pas ?
et ne me parle pas de ta virginité perdue, si tu y tenais tant tu l'aurais gardé, amour ou pas amour.
et ça n'empêche pas que le mec de ton histoire est pour moi un *** rassure toi. s'il ne voulait que baiser je ne comprend pas qu'il soit parti après s'être ouvert la porte pour baiser encore et encore. surtout que franchement la première fois c'est généralement pas la meilleure, surtout si la fille ne savait pas encore s'y prendre. ce qu'il a fait c'est comme manger la peau des raisins et laisser de coté l’intérieur.
j'ai pas parlé de virginité entre nous c'est pas ca qui m a fait le plus mal cest sentimentalement etre utiliséee et jetee alors que moi je l'aimai et que je lui accordais de l'importance.
 
Dernière édition:
j'ai pas parlé de virginité entre nous c'est pas ca qui m a fait le plus mal cest sentimentalement etre utiliséee et jetee
mais ça c'est une déception légitime et une frustration normale par laquelle tout le monde peut passer.
ça arrive souvent. ça arrive aux hommes et ça arrive aux femmes car malheureusement la réciprocité est rare. qui n'a jamais eu le cœur brisé ? mais c'est pas pour autant qu'il faut se venger.
si tu avais raconté juste ta déception j'aurais fait preuve d'empathie à 100% mais à parler de porter plainte pour un cœur brisé c'est limite choquant tellement c'est naïf de croire que c'est possible.
et estime toi heureuse car y en a qui utilisent les sentiments de l'autre pour obtenir des choses concrètes. y a des hommes et surtout des femmes qui utilisent ça pour soutirer du fric, toi il ne t'as rien pris de concret, il a juste déçu tes attentes. alors oui ça fait mal mais il faut faire avec, dans toute relation ce risque existe même en amitié.
 
mais ça c'est une déception légitime et une frustration normale par laquelle tout le monde peut passer.
ça arrive souvent. ça arrive aux hommes et ça arrive aux femmes car malheureusement la réciprocité est rare. qui n'a jamais eu le cœur brisé ? mais c'est pas pour autant qu'il faut se venger.
si tu avais raconté juste ta déception j'aurais fait preuve d'empathie à 100% mais à parler de porter plainte pour un cœur brisé c'est limite choquant tellement c'est naïf de croire que c'est possible.
et estime toi heureuse car y en a qui utilisent les sentiments de l'autre pour obtenir des choses concrètes. y a des hommes et surtout des femmes qui utilisent ça pour soutirer du fric, toi il ne t'as rien pris de concret, il a juste déçu tes attentes. alors oui ça fait mal mais il faut faire avec, dans toute relation ce risque existe même en amitié.
Ce qu'il a fait est choqué et il pourrait etre classé parmis les pires mec
imagine toi tu ne cherches pas a te marier ni a aimer ni a t'engager et que tu rencontre une fille qui veut aimer et s'engager.
Celle ci est vierge
toi tu la désire et tu veux juste coucher avec ,tu as la possibilité de le faire avec d'autres mais tu ne le fais pas (d'ailleurs il ma dit pour me persuader que s'il voulait juste coucher il ne serait pas venu chez moi )
bon la fille est sous le charme le mec s'est comporté comme un ange et a été tres attentionné durant la période avant coucher et ceci pendant des semaines ,celle ci a des sentiments et a envie de plus avec lui
Une semaine plus tard j ai dit une semaine le mec se comporte comme un vrai ******* il a eu ce qu'il voulait et basta il veut plus de la fille qui elle est amoureuse hélas
tout coule ,il appelle plus ,plus rien
 
mais ça c'est une déception légitime et une frustration normale par laquelle tout le monde peut passer.
ça arrive souvent. ça arrive aux hommes et ça arrive aux femmes car malheureusement la réciprocité est rare. qui n'a jamais eu le cœur brisé ? mais c'est pas pour autant qu'il faut se venger.
si tu avais raconté juste ta déception j'aurais fait preuve d'empathie à 100% mais à parler de porter plainte pour un cœur brisé c'est limite choquant tellement c'est naïf de croire que c'est possible.
et estime toi heureuse car y en a qui utilisent les sentiments de l'autre pour obtenir des choses concrètes. y a des hommes et surtout des femmes qui utilisent ça pour soutirer du fric, toi il ne t'as rien pris de concret, il a juste déçu tes attentes. alors oui ça fait mal mais il faut faire avec, dans toute relation ce risque existe même en amitié.
j'aurai préfére perdre de l'argent que de penser a une personne 24h sur 24 et pleurer et souffrir psychologiquement
 
j'ai pas parlé de virginité entre nous c'est pas ca qui m a fait le plus mal cest sentimentalement etre utiliséee et jetee alors que moi je l'aimai et que je lui accordais de l'importance.


C'est ta première déception amoureuse j'ai l'impression?
Désolé de te le dire, mais il y'en aura peut-être bien d'autres à venir .....
 
le point de vue religieux ? :joueur:
c sur que ca a mis d accord le monde musulman
dans leur attirance pour l anarchie la guerre et le terrorisme

laissez dieu tranquille et loin de vos histoires a dormir debout
Histoires à dormir debout,peut être,mais, MES histoires,certainement pas....
Et en ce qui concerne le monde Musulman, son attirance pour la guerre et le terrorisme,vous n'avez sans doute jamais entendu parler de Belfast.....
Ce que je voulais dire c'est que,aussi bien ceux qui défendent la demoiselle,que ceux qui défendent le bonhomme,s'ils considéraient cette histoire d'un point de vue religieux,ça mettrait un point final à ce post.
Vu comme c'est parti,le point final n'est pas pret d'arriver puisqu'au lieu de se contenter d'exprimer des points de vue,chacun essaie de convaincre l'autre que c'est lui/elle qui a raison.
Vous dites de laisser Dieu tranquille? Justement,si nous lui laissions une plus grande place dans nos vies,la place qui lui revient,il y aurait beaucoup moins d'histoires à dormir debout,pour reprendre vos termes,et moins de crêpages de chignons au sujet de ces même histoires....
 
Je suis désolée mais il y'a autant de manipulatrices qu'il n'y a de manipulateurs, les femmes ne sont pas en reste lorsqu'il s'agit de manipulation, se ne sont pas de saintes non plus.

D'aprés ce que j'ai compris ils ont vécu une histoire, ça s'est terminé.

Non mais il faut arrêter là, ils ont vécu une histoire, ils ont couché ensemble un beau jour le mec se tire (on ne connait pas ses raisons on ne connais que la version de la fille) elle le prends mal et veut lui faire payer.

Si le type en a eu marre c'est son droit de partir, si la relation ne lui convenait pas c'est aussi son droit de partir tu voulais qu'il fasse quoi qu'il reste avec une fille avec qui il n'est pas bien juste parce qu'ils ont parlé mariage (ok il n'aurait pas du lui promettre) mais bonjour la gueule du mariage quand le mec n'en a aucune envie et qu'il le fait juste parce qu'il est au pied du mur et forcé.

Si aa virginité lui tenait à coeur parce qu'elle est croyante de toute façon elle n'est pas censée coucher avant le mariage.

D'habitude, je prends le parti des femmes mais là il faut pas charrier, on ne peux pas forcer les gens à rester avec nous enfin...
A la différence l'homme cherche plus l'acte sexuel que la femme.
Des prédateurs sexuels ça existe et font tout pour arriver à leur but et quand ça marche paas il viole
Veux tu revoir ton vocabulaire et ton education avant de parler d islam tu dis des saletes avant tout etre musulaman cest avoir un bon comportement et un bon language .ne me remerci pas pour le rappel .bien a toi.
J'appelle faire l'amour quand c'est dans les règles
 
A la différence l'homme cherche plus l'acte sexuel que la femme.
Des prédateurs sexuels ça existe et font tout pour arriver à leur but et quand ça marche paas il viole

J'appelle faire l'amour quand c'est dans les règles
Tes regles a toi tu les applique
pour toi. Ras le bol des hypocrites qui parlent d islam et qui tappent en faite la honte a leur propre religion .qui ta dis que je suis musulmane ?je suis musulmane ou pas ca te regarde pas.
En tout cas ta pas le comportement d une musulmane tu ne ma ni conseille ni guidee ni bien parle ,aider le prochain cest ca l islam .tu m a juste insultee de baiseuse .si ca se trouve tu viens de faire pire que moi.a bon entendeur.
 
B

belgika

Non connecté
Les grossieretes ne proviennent pas de moi kadidiatou61,vient de m insulter .un moderateur pourrait supprimer son message merci.

J en ai lu d autres des grossièretés ça s adresse à tt le monde
C est un avertissement avant suppression de messages hors charte

Merci
 
A la différence l'homme cherche plus l'acte sexuel que la femme.
Des prédateurs sexuels ça existe et font tout pour arriver à leur but et quand ça marche paas il viole

J'appelle faire l'amour quand c'est dans les règles
on parle de manipulateur pour le mec dont la fin est de coucher alors que coucher pour la manipulatrice c'est pas une fin c'est un moyen. c'est dire qui est le plus gros manipulateur des deux.
 
Tes regles a toi tu les applique
pour toi. Ras le bol des hypocrites qui parlent d islam et qui tappent en faite la honte a leur propre religion .qui ta dis que je suis musulmane ?je suis musulmane ou pas ca te regarde pas.
En tout cas ta pas le comportement d une musulmane tu ne ma ni conseille ni guidee ni bien parle ,aider le prochain cest ca l islam .tu m a juste insultee de baiseuse .si ca se trouve tu viens de faire pire que moi.a bon entendeur.
Oui bien pire que toi mais pas fière du tout,mais j'assume :p
 
Ce qu'il a fait est choqué et il pourrait etre classé parmis les pires mec
imagine toi tu ne cherches pas a te marier ni a aimer ni a t'engager et que tu rencontre une fille qui veut aimer et s'engager.
Celle ci est vierge
toi tu la désire et tu veux juste coucher avec ,tu as la possibilité de le faire avec d'autres mais tu ne le fais pas (d'ailleurs il ma dit pour me persuader que s'il voulait juste coucher il ne serait pas venu chez moi )
bon la fille est sous le charme le mec s'est comporté comme un ange et a été tres attentionné durant la période avant coucher et ceci pendant des semaines ,celle ci a des sentiments et a envie de plus avec lui
Une semaine plus tard j ai dit une semaine le mec se comporte comme un vrai ******* il a eu ce qu'il voulait et basta il veut plus de la fille qui elle est amoureuse hélas
tout coule ,il appelle plus ,plus rien
c'est le comportement du mec lambda, la plupart des hommes chez nous font ça. j'ai jamais compris l'interêt de quitter la vierge quand enfin elle ne l'est plus.

moi dès que je sais qu'elle est vierge je la fuis même si j'ai des sentiments pour elle et si ça aurait pu être sérieux entre nous.

par contre je n'ai jamais cherché à me marier ni à m'engager, pas même avec ma femme. le mariage c'est venu après quand la relation a évolué dans le bon sens. au début y avait aucune réflexion, juste de l'attraction devant laquelle je me suis laissé aller.
 
Haut