Porter plainte pour manipulation et abus de confiance?

Oui psychologiquement je ne suis pas bien mais tout cela c'est a cause de lui , je lance la procédure pour abus de confiance parfois ca marche peut etre il va etre condamné je dois surement etre la 10eme fille ,on passe une année entiere mal dans notre peau si on est étudiant on rate l'année d'office ce genre de personne doivent etre jugées non pas pour le rapport (contrairement au viol car ici ca n'a rien avoir avec un viol) mais pour manipulation psychologique dans le but de rendre malheureuse l'autre personne.d'ailleur ces genres de mecs approuvent leur comportement et recommence car "pas de jugement".qui ne tente rien , n'a rien .
Re bonjour,
Est ce qu'il s'agit d'un de tes profs? si c'est le cas il y a abus d'autorité par ascendance et là,oui,il peut être condamné.
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
Oui exactement ca ,Je risque de me faire mal et j'hésite je n'ose pas en parler a mes parents
Je vais me renseigner brievement aupres d'un avocat s'il ne m'encourage pas je laisserai tomber , il payerai certainement un jour.


mais sur le fond, d'après ce que tu dis, c'est une vraie crapule ce gars.... il mérite ou moins des claques!:intello:

saches que cette pratique est courante et que il y a plein de personnes qui deviennent séropositives après.... s'ils n'usent pas de moyen de protection.
 
mais sur le fond, d'après ce que tu dis, c'est une vraie crapule ce gars.... il mérite ou moins des claques!:intello:

saches que cette pratique est courante et que il y a plein de personnes qui deviennent séropositives après.... s'ils n'usent pas de moyen de protection.
Oui un vrai *** qui fait du mal que pour en faire et prendre plaisir de la souffrance de l'autre .il prépare ses plans a l'avance et peut aller loin pour obtenir ce qu'il veut alors qu'il y'a beaucoup de filles qui ne cherchent pas a s'engager et qui lui correspondraient plus mais non c'est pas assez amusant pour lui , il a toujours ca cest trop facile alors il s'attaque a moi ,l'inaccessibilté l'exite moi j'appelle ca un vrai porc je ne sais pas comment j'ai fait pour ne pas voir ca:claque:
 
Moi je vais porter plainte contre ma femme car avant de nous marier elle m'avait dit qu elle savait cuisiner. En fait elle a jamais cuisiné de sa vie. Ma fille pleure avant chaque repas tellement c'est degueux. Et moi je fais celui qui n'as pas faim. Demain je vais aller voir un avocat pour voir si il y a moyen qu'elle me rembourse tous les restos ou j'ai mangé avant de rentrer chez moi.
 

lievevandevel

Jihadiste..Islamiste...mais sexy!
Moi je vais porter plainte contre ma femme car avant de nous marier elle m'avait dit qu elle savait cuisiner. En fait elle a jamais cuisiné de sa vie. Ma fille pleure avant chaque repas tellement c'est degueux. Et moi je fais celui qui n'as pas faim. Demain je vais aller voir un avocat pour voir si il y a moyen qu'elle me rembourse tous les restos ou j'ai mangé avant de rentrer chez moi.


c'est pour ce la que j'ai appris à cuisiner! et je t'assure que je suis un Pro de chez pro!

franchement les filles de nos jours sont nuulllllllllllllllle mais archi nulle en cuisine

Ah nos mamans cheries :love:
 
est ce qu'une personne peut etre condamné pour abus de confiance et manipulation mentale exessive pour obtention de rapport sexuel consentant (mais qui en vérité ne l'est pas car vous pensez que s'il m'avait dit qu'il se foutait de moi j'aurai consenti ?)
cest classique mais un homme a abusé de ma manipuler pour coucher avec moi(vierge) et m'a ensuite rabaissé on peut faire quelque chose legalement ?
merci de vos réponses (Belgique) ou si je peux d'ore et déja laisser tomber et que c'est perdu d'avance
si c'était possible c'est toi qui devrait être condamnée pour manipulation avec usage de sexe pour obtenir des promesses.
c'est toi qui l'as manipulé puisque tu attendais quelque chose en contrepartie d'un rapport consentant qui en vérité ne l'était pas.
mais rassure toi, t'es pas la seule, vous êtes nombreuses à être hypocrites comme ça et à vous faire passer pour une victime.
 
si c'était possible c'est toi qui devrait être condamnée pour manipulation avec usage de sexe pour obtenir des promesses.
c'est toi qui l'as manipulé puisque tu attendais quelque chose en contrepartie d'un rapport consentant qui en vérité ne l'était pas.
mais rassure toi, t'es pas la seule, vous êtes nombreuses à être hypocrites comme ça et à vous faire passer pour une victime.
troll spotted
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
si c'était possible c'est toi qui devrait être condamnée pour manipulation avec usage de sexe pour obtenir des promesses.
c'est toi qui l'as manipulé puisque tu attendais quelque chose en contrepartie d'un rapport consentant qui en vérité ne l'était pas.
mais rassure toi, t'es pas la seule, vous êtes nombreuses à être hypocrites comme ça et à vous faire passer pour une victime.
c'est vrai que je n'avais pas vu les choses sous cet angle là...

Bref, c'est vrai que c'est ***, car dans ce cas, un partenaire peut porter plainte en disant que l'autre n'est pas performant sexuellement alors qu'il ou elle m'avait assuré le contraire, que la femme porte plainte car son compagnon a un trpo grand kiki ou un trop petit car il avait dit le contraire, que elle a pris du poids car elle m'avait promis de rester toujours jeune fille fine.....
 
aux states où on se retrouve au tribunal pour tout et rien çà pourrait passer mais là c'est un peu tirer par les cheveux
tu étais libre de tes choix même si monsieur t as retourné le cerveau tu n'étais pas contrainte d'accepter
si tu vas voir un avocat tiens nous au courant c'est toujours intéressant d'avoir des retours
Oui j'ai été voir un avocat , il m'a dit que la manipulation n'est pas reconnue comme étant un délit , que je pouvais porter plainte mais que cela serait classé probablement sans suite .Il faudrait que j'aie des preuves aussi m'a t il dit .
Maintenant Je peux toujours essayer et ca pourrait marcher .
Aussi a vrai dire j'ai peur de ce mec je me dit il m'a fait du mal 1 fois et sans pitié il pourrait se venger suite a la plainte..
 
Oui j'ai été voir un avocat , il m'a dit que la manipulation n'est pas reconnue comme étant un délit , que je pouvais porter plainte mais que cela serait classé probablement sans suite .Il faudrait que j'aie des preuves aussi m'a t il dit .
Maintenant Je peux toujours essayer et ca pourrait marcher .
Aussi a vrai dire j'ai peur de ce mec je me dit il m'a fait du mal 1 fois et sans pitié il pourrait se venger suite a la plainte..
vu que la plainte serait injustifiée il serait logique qu'il réagisse mal.
grandit et apprend à assumer tes coucheries au lieu d'attendre quelque chose en retour.
n'agit pas comme une prostituée, t'as pas à être rémunérée pour avoir fait baver ton escargot sur sa saucisse.
 
Oui j'ai été voir un avocat , il m'a dit que la manipulation n'est pas reconnue comme étant un délit , que je pouvais porter plainte mais que cela serait classé probablement sans suite .Il faudrait que j'aie des preuves aussi m'a t il dit .
Maintenant Je peux toujours essayer et ca pourrait marcher .
Aussi a vrai dire j'ai peur de ce mec je me dit il m'a fait du mal 1 fois et sans pitié il pourrait se venger suite a la plainte..

l'avocat te dis que ce n'est pas reconnu comme délit, que tu n'as quasiment aucune chance (non seulement il n' y'aura pas procès mais en plus ta plainte serait tout bonnement classée) mais tu veux y aller quand mm.

ps: un avocat n'a pas le droit de te dissuader de porter plainte maiss en tout cas il t'a clairement fait comprendre que tu n'as aucune chance.

Si jamais tu perds (et il y'a de grandes chances que tu perde), il sera en droit de te demander de rembourser tous les frais de justice les tiens comme les siens.

Puis franchement porter plainte pour ça alors qu'il ne t'a pas forcé, tu veux lui gâcher la vie alors que tu étais consentante pour un rapport c'est franchement plus que limite....m'enfin.
 
l'avocat te dis que ce n'est pas reconnu comme délit, que tu n'as quasiment aucune chance (non seulement il n' y'aura pas procès mais en plus ta plainte serait tout bonnement classée) mais tu veux y aller quand mm.

ps: un avocat n'a pas le droit de te dissuader de porter plainte maiss en tout cas il t'a clairement fait comprendre que tu n'as aucune chance.

Si jamais tu perds (et il y'a de grandes chances que tu perde), il sera en droit de te demander de rembourser tous les frais de justice les tiens comme les siens.

Puis franchement porter plainte pour ça alors qu'il ne t'a pas forcé, tu veux lui gâcher la vie alors que tu étais consentante pour un rapport c'est franchement plus que limite....m'enfin.
C'est lui qui m'a gaché ma vie , evidemment qu'il a calculé son coup dis donc ca va pas de faire du mal a une fille la prendre pour son plan???
il n'a pas arreté de mentir pour coucher avec moi il m'a trahie
j'irai sans pitié tu sais il ma fait trop de mal , s'il voulait juste coucher alors il faut pas s'attaquer a moi
il etait convenu que c'etait une relation d'amour , pour moi c'etait de l'amour je l'aimai et lui il savait bien que j'etais pour passer son temps et encore tu arrives a le défendre
je veux pas te critiquer mais tu le défend peut etre parce que tu fais la meme chose (sans arriere penser je sais que bcp de mec le font mais sache le bien cest extrement grave comme mal)point.
 
l'avocat te dis que ce n'est pas reconnu comme délit, que tu n'as quasiment aucune chance (non seulement il n' y'aura pas procès mais en plus ta plainte serait tout bonnement classée) mais tu veux y aller quand mm.

ps: un avocat n'a pas le droit de te dissuader de porter plainte maiss en tout cas il t'a clairement fait comprendre que tu n'as aucune chance.

Si jamais tu perds (et il y'a de grandes chances que tu perde), il sera en droit de te demander de rembourser tous les frais de justice les tiens comme les siens.

Puis franchement porter plainte pour ça alors qu'il ne t'a pas forcé, tu veux lui gâcher la vie alors que tu étais consentante pour un rapport c'est franchement plus que limite....m'enfin.
C'est lui qui m'a gaché ma vie , evidemment qu'il a calculé son coup dis donc ca va pas de faire du mal a une fille la prendre pour son plan???
il n'a pas arreté de mentir pour coucher avec moi il m'a trahie
j'irai sans pitié tu sais il ma fait trop de mal , s'il voulait juste coucher alors il faut pas s'attaquer a moi
il etait convenu que c'etait une relation d'amour , pour moi c'etait de l'amour je l'aimai et lui il savait bien que j'etais pour passer son temps et encore tu arrives a le défendre
je veux pas te critiquer mais tu le défend peut etre parce que tu fais la meme chose (sans arriere penser je sais que bcp de mec le font mais sache le bien cest extrement grave comme mal)point.
 
l'avocat te dis que ce n'est pas reconnu comme délit, que tu n'as quasiment aucune chance (non seulement il n' y'aura pas procès mais en plus ta plainte serait tout bonnement classée) mais tu veux y aller quand mm.

ps: un avocat n'a pas le droit de te dissuader de porter plainte maiss en tout cas il t'a clairement fait comprendre que tu n'as aucune chance.

Si jamais tu perds (et il y'a de grandes chances que tu perde), il sera en droit de te demander de rembourser tous les frais de justice les tiens comme les siens.

Puis franchement porter plainte pour ça alors qu'il ne t'a pas forcé, tu veux lui gâcher la vie alors que tu étais consentante pour un rapport c'est franchement plus que limite....m'enfin.
Briser le coeur d'un homme (dont on ne veut que l'argent) , le faire croire qu'on l'aime faire comme si on vivait une vraie relation avec lui ,lui prendre tout son argent cet argent pour lequel il a passé son temps a travailler ,le trahir ensuite et se casser et ben dis moi cest reconnu ou pas par la loi ?
c'est grave ou pas ?
le mec il a besoin de combien de temps pour se relever 1 ans ,2 ans ?
IL doit pleurer de l'amour ou de la haine
franchement aucun sens de logique !
voila cest pareil pour une fille , tu crois que s'il avait ete honnete j'aurai ete mal aujourdui ?non j'aurai pris ma décision de coucher ou pas pour un plan ***
qui est la raison de mon mal ?son malhonnete et donc LUI.
 
C'est lui qui m'a gaché ma vie , evidemment qu'il a calculé son coup dis donc ca va pas de faire du mal a une fille la prendre pour son plan???
il n'a pas arreté de mentir pour coucher avec moi il m'a trahie
j'irai sans pitié tu sais il ma fait trop de mal , s'il voulait juste coucher alors il faut pas s'attaquer a moi
il etait convenu que c'etait une relation d'amour , pour moi c'etait de l'amour je l'aimai et lui il savait bien que j'etais pour passer son temps et encore tu arrives a le défendre
je veux pas te critiquer mais tu le défend peut etre parce que tu fais la meme chose (sans arriere penser je sais que bcp de mec le font mais sache le bien cest extrement grave comme mal)point.
n'importe quoi.
c'était de l'amour et maintenant tu veux le punir de pas être resté avec toi comme si c'était une obligation.
t'es une manipulatrice à l'égo blessé de pas avoir réussi ton coup.
 
n'importe quoi.
c'était de l'amour et maintenant tu veux le punir de pas être resté avec toi comme si c'était une obligation.
t'es une manipulatrice à l'égo blessé de pas avoir réussi ton coup.
est ce que tu le fais expres ?
s'il ne veut juste passer du temps et qu'il m'aime pas et qu'il ne veut pas rester avec moi pourquoi il me le dit pas ?
Pourquoi faire semblant,est ce que tu connais le mot jouer le jeu ? manipuler
De toute maniere ,les hommes cest simple ceux qui font ca s'ils paient pas ici ,ils payeront dans l'au dela donc celui la je l'attrape et pour les autres fille elles doivent pas s'inquieter ,Dieu s'en chargera
et toi tu sembles avoir perdu ta notion de justice
tu sais je t'ai répondu juste comme ca tu as insisté parce que en general ca sert a rien de répondre a des personnes qui ont des visions comme toi
 
C'est lui qui m'a gaché ma vie , evidemment qu'il a calculé son coup dis donc ca va pas de faire du mal a une fille la prendre pour son plan???
il n'a pas arreté de mentir pour coucher avec moi il m'a trahie
j'irai sans pitié tu sais il ma fait trop de mal , s'il voulait juste coucher alors il faut pas s'attaquer a moi
il etait convenu que c'etait une relation d'amour , pour moi c'etait de l'amour je l'aimai et lui il savait bien que j'etais pour passer son temps et encore tu arrives a le défendre
je veux pas te critiquer mais tu le défend peut etre parce que tu fais la meme chose (sans arriere penser je sais que bcp de mec le font mais sache le bien cest extrement grave comme mal)point.

Tout le monde ici ou presque t'as dis que tu n'as aucune chance, je ne le défends pas mais tu es une grande fifille, tu as couché tu assume le gars n'a pas à payer parce que t'es naïve voir idiote et que tu gobe tout ce qu'on te raconte.

Tu ne veux pas comprendre que tu es une adulte et que tu es censée ETRE RESPONSABLE de tes actes alors désolée mais si le mec ne t'a pas forcée (dans quel cas j'aurais été la premiére à prendre ta défense) alors tu es aussi responsable, tu n'as qu'à pas être naïve.

Après ça ne va t'avancer à rien de t'en prendre aux gens qui te disent que tu es fautive, remets toi en question et tu verras que ta demande est complétement obsolète.

Si toutes les filles devaient porter plainte alors qu'elles sont consentantes pour coucher ils seraient tous en taule.
 
Tout le monde ici ou presque t'as dis que tu n'as aucune chance, je ne le défends pas mais tu es une grande fifille, tu as couché tu assume le gars n'a pas à payer parce que t'es naïve voir idiote et que tu gobe tout ce qu'on te raconte.

Tu ne veux pas comprendre que tu es une adulte et que tu es censée ETRE RESPONSABLE de tes actes alors désolée mais si le mec ne t'a pas forcée (dans quel cas j'aurais été la premiére à prendre ta défense) alors tu es aussi responsable, tu n'as qu'à pas être naïve.

Après ça ne va t'avancer à rien de t'en prendre aux gens qui te disent que tu es fautive, remets toi en question et tu verras que ta demande est complétement obsolète.

Si toutes les filles devaient porter plainte alors qu'elles sont consentantes pour coucher ils seraient tous en taule.
Oui je suis aussi responsable de mes actes je ne le nie pas , mais écoute tu n'es pas obligé d'avoir les memes visions que moi .Bon mtn nous sommes dans un forum et nous discuterons , je donnerai suite à cela.
Je sais que beaucoup de mecs le font mais sachez le bien c'est grave , tres grave cela ne le parait pas mais ca l'est.
 
Briser le coeur d'un homme (dont on ne veut que l'argent) , le faire croire qu'on l'aime faire comme si on vivait une vraie relation avec lui ,lui prendre tout son argent cet argent pour lequel il a passé son temps a travailler ,le trahir ensuite et se casser et ben dis moi cest reconnu ou pas par la loi ?
c'est grave ou pas ?
le mec il a besoin de combien de temps pour se relever 1 ans ,2 ans ?
IL doit pleurer de l'amour ou de la haine
franchement aucun sens de logique !
voila cest pareil pour une fille , tu crois que s'il avait ete honnete j'aurai ete mal aujourdui ?non j'aurai pris ma décision de coucher ou pas pour un plan ***
qui est la raison de mon mal ?son malhonnete et donc LUI.


Oui enfin si ça te dérangeait tant que ça fallait le quitter avant, et si c'est lui qui t'as quitté je suis désolée tu ne peux pas obliger qq'un à rester avec toi.

s'il en a eu marre, que ça ne lui convenait plus c'est son droit de partir, tu ne pas le forcer à rester avec toi.
 
Oui j'ai été voir un avocat , il m'a dit que la manipulation n'est pas reconnue comme étant un délit , que je pouvais porter plainte mais que cela serait classé probablement sans suite .Il faudrait que j'aie des preuves aussi m'a t il dit .
Maintenant Je peux toujours essayer et ca pourrait marcher .
Aussi a vrai dire j'ai peur de ce mec je me dit il m'a fait du mal 1 fois et sans pitié il pourrait se venger suite a la plainte..
Si je puis me permettre au lieu de perdre ton temps pour te venger prends ce temps pour te reconstruire et prendre soin de toi...
 
Oui enfin si ça te dérangeait tant que ça fallait le quitter avant, et si c'est lui qui t'as quitté je suis désolée tu ne peux pas obliger qq'un à rester avec toi.

s'il en a eu marre, que ça ne lui convenait plus c'est son droit de partir, tu ne pas le forcer à rester avec toi.
est ce que tu comprends ce que je dis
Je te dis il a plannifié ca des le début , il ne s'agit pas d'une relation ou il a eu l'intention de quoi que se soit de sérieux.
cest moi qui l'ai quitté mais ca change rien quand meme , cest parce qu'il avait bien changé apres avoir eu ce qu'il voulait
 
est ce que tu comprends ce que je dis
Je te dis il a plannifié ca des le début , il ne s'agit pas d'une relation ou il a eu l'intention de quoi que se soit de sérieux.
cest moi qui l'ai quitté mais ca change rien quand meme , cest parce qu'il avait bien changé apres avoir eu ce qu'il voulait


Ba bon courage pour prouver que c'était son plan dés le début alors:prudent:
Enfin, bonne chance à toi.
 

Courir

Tas beau courir, Tu ne me rattrapes pas
VIB
Suffit d'une consultation chez le médecin
suivant les jours de maladie
une consultation juridique pour déterminer si il faut plainte ou non
si non tu donnes rendez à la personne et lui caser la Guelle avec une bonne casserole
 
Je peux comprendre...mais si ton action est un echec tu auras un aitre poids et si par miracle parce que ti vas te planter ton action marche ca changera rien a ce qu il a fait et rien te rendra ta virginité
Il va etre puni et il recommencera pas avec d'autres personnes.ca prend plus d'une année le retablissement et il va me marquer a vie car cest mon premier .moi meme j'ai pitié de lui mais parfois il ne faut pas.
d'ailleurs j'en ai discuter avec lui , il ma dit qu'il etait mauvais et qu'il le sait et que c'etait a moi de le savoir maintenant
 
Dernière édition:

Courir

Tas beau courir, Tu ne me rattrapes pas
VIB
Un type pareil mérite la castration chimique
voir ce faire couper le pénis et l'enfoncer dans son c-----------
la sanction exemplaire
 
Haut