porter son regard sur une femme en couple

là je vois mieux !

comme toujours je fais jouer la carte humour
j'aurais dit à voix haute "cherie aurais tu une photo sur toi"

PS: mdr la violence de certains :languette:

Juste

grrrrrrrr... C'est moi que tu vises ? :fou:

faut pas penser comme ca, ta oui les pervers qui matte sinon ta le gars qui te trouve jolie et c'est pas vraiment irespectueux ta meme les gars qui disent ohh regarde cella la elle a de trop beau cheveux
et le gars rajoute mais les tiens sente bon:rouge:

Ca sent le vecu !! :p

faut pas penser comme ca, ta oui les pervers qui matte sinon ta le gars qui te trouve jolie et c'est pas vraiment irespectueux ta meme les gars qui disent ohh regarde cella la elle a de trop beau cheveux
et le gars rajoute mais les tiens sente bon:rouge:

en général je pense pas que tu as le temps de finir ta phrase :D

bin non pour moi c'est ca le couple ideal on va pas se mettre des oeillere comme les chevaux mais si c'est un regards pervers je l'accorde cela se fait pas

si le gars est amateur d'art et qui voit un nu ca femme doit le quitter?:rolleyes:

je ne te vise pas ! j'ai dit cela rir Fissabilillah :langue:

Juste

J't'accorde le benefice du doute !! :p

bin non pour moi c'est ca le couple ideal on va pas se mettre des oeillere comme les chevaux mais si c'est un regards pervers je l'accorde cela se fait pas

si le gars est amateur d'art et qui voit un nu ca femme doit le quitter?:rolleyees:

J'admets que regarder une belle personne, je le fais... Mais il y a une difference entre remarquer une belle personne et avoir un regard persistant !!
Et c'est ca que je deteste !! :fouuuuu:

nan mais j'aimerai bien le vivre:D

Goul, inch'Allah !! : D

mesdemoiselles,

que pensez vous des mecs qui vous lancent des regards alors meme que vous êtes avec votre chéri??

Perso je fais pas trop attention quand je suis avec lui des hommes qui peut y avoir autour mais quand je m'aperçois de ca, j'ai honte je baisse les yeux..

Pour moi ils n'ont aucuns respects.. d'ailleurs cest tout comme les filles qui regardent ton mec quand t'es avec.. Ca ne se ft pas (et c'est encore pire quand le regard est insistant.. mais bon bref Bordohallal nous n'avons pas les mêmes valeurs..)

Moi si je regarde la réaction de mon mari, il sait que j'ai regardé le mec donc il m'embrouille mdrrrrrrr!
Il ma toujours dit ; "si une de tes copines te dit que je l'ai regardé..... C'est parce qu'elle me regardait, une fille qui regarde pas les mecs elles ne savent pas ou ils regardent?, car tu peux apercevoir mais pas regarder!"

loll on a le même toutes les deux !! en même temps ils sont un peu concon nos compagnon tu peux regardé quelqu un sans forcément faire attention , j'ai deja eu droit a une crise de jalousie ou il m a sorti exactement la même phrase " si tu sais qu il t a regardait c'est parceque tu le regardais

Moi si je regarde la réaction de mon mari, il sait que j'ai regardé le mec donc il m'embrouille mdrrrrrrr!
Il ma toujours dit ; "si une de tes copines te dit que je l'ai regardé..... C'est parce qu'elle me regardait, une fille qui regarde pas les mecs elles ne savent pas ou ils regardent?, car tu peux apercevoir mais pas regarder!"

loll on a le même toutes les deux !! en même temps ils sont un peu concon nos compagnon tu peux regardé quelqu un sans forcément faire attention , j'ai deja eu droit a une crise de jalousie ou il m a sorti exactement la même phrase " si tu sais qu il t a regardait c'est parceque tu le regardais

mdrrrr je pense quon est tous formé pareil!!!

Exact...
s'il a sa mâchoire par terre et n'en décolle pas, je suis le mari je lui remet la machoire en place en lui en décollant une.

A ouais pas mal j'avou tu i va pas en douceuR toi en meme temps .....

je trouve cela degradant surtout si la fille est accompagné mais bon cela ne change en rien c'est ca qui est malheureux

mesdemoiselles,

que pensez vous des mecs qui vous lancent des regards alors meme que vous êtes avec votre chéri??

Fallait au début la poser aux garçons :D ....je me rappelle une fois le jour de l'an à Paris ,y avait avec nous des suissesses super ...... deux 3arbis sont venus leur faire des avances ...dès qu'ils ont vus nos têtes ....ils ont dis "sahtek khooooo":D

c'est un manque de respect pour l'homme déjà....faudrait éviter s'il ne veut pas ramasser ses yeux et sa mâchoire !

Retour