Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
1-2 pour la France
Buteurs : Ronaldo , Benzema, mbappe .
Griezmann à la place de Benzema![]()
C'est la bonne pour Benzema![]()
J'espère pour lui
Tu vois quelle équipe gagner l'euro ?
La Belgique elle est deter
Et toi
La France !
J'y suis presque, faut que la France marque 3 buts...Victoire de la France : 3 à 1![]()
Plus qu'un but et je suis bon...J'y suis presque, faut que la France marque 3 buts...![]()
Si ça reste comme ça t'auras tout bon2-2 un doublé de Ronaldo pour le Portugal , et un doublé de Benzema pour la France
Bravo, bien vu2-2 un doublé de Ronaldo pour le Portugal , et un doublé de Benzema pour la France
Merci beaucoupBravo, bien vu![]()
Qui va gagner la coupe d'Europe ?Merci beaucoup
La Belgique peut êtreQui va gagner la coupe d'Europe ?![]()
Je vais parier toute ma fortune sur la Belgique, je te fais confiance vu que tu vois très justeLa Belgique peut être
C est gentil merci beaucoupJe vais parier toute ma fortune sur la Belgique, je te fais confiance vu que tu vois très juste![]()
Déjà je vois l'Italie en finale et je me demande qui pourra la battre...La Belgique peut être
ptin.....tu en connais un rayon toi...tu est l'une de rares personnes a avoir donne ce pronostic2-2 un doublé de Ronaldo pour le Portugal , et un doublé de Benzema pour la France
merci beaucoupptin.....tu en connais un rayon toi...tu est l'une de rares personnes a avoir donne ce pronostic
2-2 un doublé de Ronaldo pour le Portugal , et un doublé de Benzema pour la France
Non malheureusement j aurait du , plus sérieusement je joue jamais au jeu de hasardJ'espère que t'as misé hier![]()
Oui, un beau couple. Le mariage c'est pour quand?Benzema and Ronaldo together … it is so so beautiful
Oui, un beau couple. Le mariage c'est pour quand?![]()
Si le courant passe bien, ça peut être alternatif...à ton avis ? Qui sera l’homme et qui sera plutôt la femme, j’ai mon idee