Posez-vous les vraies questions!

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Second
  • Date de début Date de début

Second

Mentalité à l'ancienne
VIB
Que vaut votre vie? Se lever tous les matins et rentrer chez soit fatigué tous les jours de sa vie pour un misérable SMIC? Fatigué et cassé pour une retraite misérable?

Pendant que les politiques les riches hommes d'affaires et autres élites de ***** s'enrichissent à n'en plus pouvoir compter leur argent? Se gaver comme des porcs, gaspiller pendant que d'autre crèvent...

Certains hommes prennent le droit de diriger la vie des autres? De quel droit?

Que pensez-vous de la valeur de l'argent? L'argent vaut-il véritablement quelque chose aux yeux de la vie? De la nature? De l'Univers? Vaut-il plus que votre vie?

Les élites qui ne représentent même pas 1% de la population dominent le reste des 99% donc moi, toi, vous, nous...

Est-ce normal? C'est ça la liberté? C'est ça la vie que vos enfants méritent?

Pour pousser encore un petit peu plus votre réflexion. Pour être riche que faut-il? Des pauvres bien sur.

Pour garder le pouvoir que faut-il? Des soumis bien sur.

Et pour soumettre les gens que faut-il faire? Et bien créer du papier auquel il sera donné une valeur qui deviendra vitale, mais il faudra que l'accès à ce papier soit minime et restreinte pour la population, aussi ajouter de la peur par dessus pour mieux soumettre la masse des peuples et ce papier deviendra votre Dieu.

Comprenez bien que ces élites ne veulent pas notre bien, ils sont là pour le pouvoir et uniquement ça.

Comment pouvez-vous expliquer que ces même élites détiennent toutes les banques et les imprimeries à billets, les réserves d'or, le pétrole et toutes les ressources de la Terre et ne parviennent soit disant pas à arrêter cette fausse crise économique? Cette crise créée de toute pièces comme toutes les précédentes...

Tout simplement parce qu'ils veulent que ce soit ainsi. Plus les gens seront pauvres et dans la peur plus ils auront de pouvoir sur nous.

A savoir que les 100 personnes les plus riches du monde pourraient éradiquer la pauvreté du monde s’ils le voulaient... Le dernier mot veut tout dire, s'ils le voulaient...

Pensez à cette phrase tous les jours en vous réveillant "Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait."

Tous ensemble nous avons la force de tout changer, croyez-le, n'ayez plus peur, laissez-vous guider par votre cœur je vous jure que la vérité est plus forte que le mensonge!

Le choix vous appartiens, vivre sous la domination, la pollution, la corruption, la violence, la peur ou vivre en rendant le monde meilleur, je ne suis pas le gardien du troupeau, je ne suis pas le berger des moutons puisque je ne garde personne, chacun est un être humain libre et conscient dont je fais partie; mais je peut être le bélier qui franchira les portes de la liberté...

Chacun est libre de prendre la décision de vivre sans chaînes! Ces chaînes qui ne sont plus à nos pieds mais dans nos têtes, nos égos qui nous rongent...

Finalement que voulons-nous, que cherchons-nous tout plus autant les uns que les autres? Le Bonheur, l'Amour et la Paix.

Posez-vous, posons-nous les bonnes questions...

Ce message vient du cœur, c'est un appelle sincère, je n'ai aucune prétention en l'écrivant, uniquement de passer de la positivité et de possiblement ouvrir quelques yeux qui dorment.

Salemmmmm

On s'en fout on est que de passage, la vraie vie c'est pas ici, le vrai bonheur c'est pas ici ,la paix c'est pas ici.

Quand on est musulman et qu'on a la foi on vise plus ces choses là on vise ljanna.

Toutes ces personnes riches tu penses quels sont heureuse?! Non

Salemmmmm

On s'en fout on est que de passage, la vraie vie c'est pas ici, le vrai bonheur c'est pas ici ,la paix c'est pas ici.

Quand on est musulman et qu'on a la foi on vise plus ces choses là on vise ljanna.

Toutes ces personnes riches tu penses quels sont heureuse?! Non

le musulman n'est pas sensé négliger tout en prétextant qu'il vise l'au delà

quand le posteur parle de vivre dans un monde plein de corruption d'injustice de pauvreté ect.. il a raison, et on est nous musulmans concernés, on est pas sensé accepter cela et notre religion combat ce genre de choses

l'islam nous ordonne de faire l'effort de rendre les choses meilleures autour de sois .

je souligne cela, parceque ce que tu as dit peut porter a confusion chez certains et peut donner une fausse image de l'islam, même si t'en a pas l'intention .

moi en tant que musulmane j'ai compris ce que tu veux dire , mais ce genre de discours ne donne pas le même sens aux non musulmans ou aux musulmans qui connaissent mal l'islam

en gros je dis que l'islam n'est pas une religion qui nous appelle a la soumission aux autres ni a l'acceptation de l'injustice ou de la corruption ou tout autre forme de non respect des droits et libertés des humains .

Que vaut votre vie? Se lever tous les matins et rentrer chez soit fatigué tous les jours de sa vie pour un misérable SMIC? Fatigué et cassé pour une retraite misérable?

Pendant que les politiques les riches hommes d'affaires et autres élites de * s'enrichissent à n'en plus pouvoir compter leur argent? Se gaver comme des porcs, gaspiller pendant que d'autre crèvent...

Que pensez-vous de la valeur de l'argent? L'argent vaut-il véritablement quelque chose aux yeux de la vie? De la nature? De l'Univers? Vaut-il plus que votre vie?

Les élites qui ne représentent même pas 1% de la population dominent le reste des 99% donc moi, toi, vous, nous...

Pour pousser encore un petit peu plus votre réflexion. Pour être riche que faut-il? Des pauvres bien sur.

Et pour soumettre les gens que faut-il faire? Et bien créer du papier auquel il sera donné une valeur qui deviendra vitale, mais il faudra que l'accès à ce papier soit minime et restreinte pour la population, aussi ajouter de la peur par dessus pour mieux soumettre la masse des peuples et ce papier deviendra votre Dieu.

Comprenez bien que ces élites ne veulent pas notre bien, ils sont là pour le pouvoir et uniquement ça.

Comment pouvez-vous expliquer que ces même élites détiennent toutes les banques et les imprimeries à billets, les réserves d'or, le pétrole et toutes les ressources de la Terre et ne parviennent soit disant pas à arrêter cette fausse crise économique? Cette crise créée de toute pièces comme toutes les précédentes...

Tout simplement parce qu'ils veulent que ce soit ainsi. Plus les gens seront pauvres et dans la peur plus ils auront de pouvoir sur nous.

A savoir que les 100 personnes les plus riches du monde pourraient éradiquer la pauvreté du monde s’ils le voulaient... Le dernier mot veut tout dire, s'ils le voulaient...

Pensez à cette phrase tous les jours en vous réveillant "Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait."

Tous ensemble nous avons la force de tout changer, croyez-le, n'ayez plus peur, laissez-vous guider par votre cœur je vous jure que la vérité est plus forte que le mensonge!

Le choix vous appartiens, vivre sous la domination, la pollution, la corruption, la violence, la peur ou vivre en rendant le monde meilleur, je ne suis pas le gardien du troupeau, je ne suis pas le berger des moutons puisque je ne garde personne, chacun est un être humain libre et conscient dont je fais partie; mais je peut être le bélier qui franchira les portes de la liberté...

Chacun est libre de prendre la décision de vivre sans chaînes! Ces chaînes qui ne sont plus à nos pieds mais dans nos têtes, nos égos qui nous rongent...

Finalement que voulons-nous, que cherchons-nous tout plus autant les uns que les autres? Le Bonheur, l'Amour et la Paix.

Ce message vient du cœur, c'est un appelle sincère, je n'ai aucune prétention en l'écrivant, uniquement de passer de la positivité et de possiblement ouvrir quelques yeux qui dorment.
La question est vite répondu 💭

Pendant que les politiques les riches hommes d'affaires et autres élites de * s'enrichissent à n'en plus pouvoir compter leur argent? Se gaver comme des porcs, gaspiller pendant que d'autre crèvent...

Qui suis-je ? Pourquoi j'existe ? Comment réussir ma vie ?

Perso je ne pense pas que le but de l'existence soit de trouver le bonheur, en tout cas pas celui qu'on entend -> "jouissance", " carrière ", " reconnaissance" , " affections ", " découvertes ", richesse...

T’es un peu anarchiste dans ta mentalité, et puis cette phrase « les 100 personnes les plus riches du monde pourraient éradiquer la pauvreté si ils le voulaient » tu te rends compte que c’est n’importe quoi ce que t’es en train de dire ou pas ? T’es plein de bienveillance mais plein de naïveté...

la vie est belle on est encore libre de la menée comme on veut,chaque vie reflète la personnalité de la personne qui la détiens

je me lève tout les matins pour aller gagné un smig,hamdoulleh je vis avec ce que dieu m'a donné et pour le vivre bien je regarde celui qui a pas ce smig et qui en rêverait parcontre si je regarde le milliardaire c'est clair que je déprimerai :(

Réussir sa vie c'est avoir l'amour de ses proches et l'estime de ceux qui t'entourent et qui comptent à ses yeux ... etre utile à ses contemporains. Etre habité de ces valeurs suffit à mener vers quelque chose de bien plus profond que la richesse ...il n'y a rien de plus important que l'estime de soi et celle qu'on vous porte.
Oui lutter contre le modèle sociale et societal qui mène cette planete à sa perte par ses usages et sa consommation. Et tu tiens l'avenir de ces richesses entre tes mains .. lutter aussi contre les discours de ceux qui veulent renverser la table de façon violente .. ils ne sont ni sagesse ni maturité.. leur actes génèrent encore plus de misère.

Salam
Après ce constat, tu ferais quoi par exemple......telle est la question

T’es un peu anarchiste dans ta mentalité, et puis cette phrase « les 100 personnes les plus riches du monde pourraient éradiquer la pauvreté si ils le voulaient » tu te rends compte que c’est n’importe quoi ce que t’es en train de dire ou pas ? T’es plein de bienveillance mais plein de naïveté...
Dites-moi mon brave ami, vous promenez-vous de par le monde ? Et bien je puis vous dire que beaucoup de zones sont aux portes de « l’enfer sur terre ». Des pays comme la Libye ont été dévastés, combien de morts, combien de mutilés, combien d’handicapés physiques ou mentaux ? Et l’Afrique subsaharienne entière est perturbée par cette ***** qu’Obama, Sarkozy et autres sauvages en costard cravate ont provoqué là-bas ! Que dire de la Syrie avec la guerre ! Combien de centaines de milliers de morts, combien d’handicapés et combien de vies détruites ? Et dans le monde combien d’autistes ou de gens qui ne sont pas bien portants qu’ils l’ignorent ou pas ? Il ne faut pas voir la partie émergée de l’iceberg et penser que les « choses vont bien ». On est peut-être 8 milliards (chiffre qui reste à prouver) mais les choses vont dégénérer très rapidement. Il y avait des gens qui me tenaient le même discours que vous il y a quelques années mais depuis lors ils sont rentrés dans le rang quand ils ont été impactés directement par les catastrophes en tout genre. En République Démocratique du Congo il y a une guerre infâme pour les ressources qui a fait des millions de morts depuis le début du 21ème siècle, sans compter les gens mutilés, les femmes violées et j’en passe et des pires.
Pour Bill Gates nous sommes trop nombreux sur terre et nous produisons en respirant ou de par nos activités trop de CO2 pour lui. Alors ce « brave » démon et tous ses semblables font ce qu’ils peuvent pour « régler » le problème. Mais la vie est coriace et la vie s’adapte. Oui nous sommes peut-être des milliards mais il y a un nombre invraisemblable de malades à tous les niveaux et de gens qui vivent très très mal. Bientôt (et même déjà actuellement) il y aura des guerres pour l’eau et pour la nourriture. C’est maintenant qu’il faut prendre conscience de ce qui est en train d’arriver. Ce dont on parle ce ne sont pas des théories ! Le monde est dirigé par des psychopathes qui comme Madeleine Albright se fichent que des millions de gens crèvent. Mais évidemment si vous dormez les yeux ouverts, je vais me taire car dit-on le silence est d’or.

On vit dans un monde éphémère avec une fin nous vivons respirons chaque jours en ayant la même routine. Des gens sont mieux lotis que d’autres et inversement y a des gens qui galerent. Les riches deviennent de plus en plus riches et les pauvres le deviennent encore plus. Mais cette vie n’est là que pour nous apprendre à vivre dans un monde remplie d’épreuves . Nous sommes là pour apprendre de nous meme et apprendre des autres. Au final riche ou pauvre nous aurons le même mètre carré sous terre ce qui compte ce sera nos actes.

On vit dans un monde éphémère avec une fin nous vivons respirons chaque jours en ayant la même routine. Des gens sont mieux lotis que d’autres et inversement y a des gens qui galerent. Les riches deviennent de plus en plus riches et les pauvres le deviennent encore plus. Mais cette vie n’est là que pour nous apprendre à vivre dans un monde remplie d’épreuves . Nous sommes là pour apprendre de nous meme et apprendre des autres. Au final riche ou pauvre nous aurons le même mètre carré sous terre ce qui compte ce sera nos actes.

Shali... For meeeee. And I'm feeling good... Maintenant je vais avoir la chanson en tête toute la journée.

le musulman n'est pas sensé négliger tout en prétextant qu'il vise l'au delà

quand le posteur parle de vivre dans un monde plein de corruption d'injustice de pauvreté ect.. il a raison, et on est nous musulmans concernés, on est pas sensé accepter cela et notre religion combat ce genre de choses

l'islam nous ordonne de faire l'effort de rendre les choses meilleures autour de sois .

je souligne cela, parceque ce que tu as dit peut porter a confusion chez certains et peut donner une fausse image de l'islam, même si t'en a pas l'intention .

moi en tant que musulmane j'ai compris ce que tu veux dire , mais ce genre de discours ne donne pas le même sens aux non musulmans ou aux musulmans qui connaissent mal l'islam

en gros je dis que l'islam n'est pas une religion qui nous appelle a la soumission aux autres ni a l'acceptation de l'injustice ou de la corruption ou tout autre forme de non respect des droits et libertés des humains .
Le fait de la Divine Providence est bien là, réelle, même si elle nous échappe, elle elle bien réelle. Dans cette vidéo
démontre que l’Esprit Saint porte cette jeune femme devant des responsables humains visiblement « parasités » par le prince de ce monde dans lequel nous évoluons tous, et qui malgré tout nous offre cette immense chance de Salut, pour que nous puissions enfin nous révéler, hors de la tromperie du malin. Je me demande si nous devons combattre le malin , combat qui nourrit son « existentialité » condamnée à sa simple donc mortelle temporalité. Et si nous décidions de ne plus le nourrir en nous rangeant vers l’appel du Père. Je pense que notre Père à tous, nous a donné les outils pour que nous puissions nous délivrer de l’ange déchu. Peut-être sommes nous au seuil du passage de la « sortie d’Egypte », vous savez avec le passage de la mer rouge……
Cela n’a rien avoir avec ce qu’en a fait le malin en retirant le sens de l’Entendement du texte sacré. Regardez, plus exactement Posez -vous la question, et comparée la avec la représentation , dans votre conscience, de ces termes (galvaudés) de peuple élu, de terre promise, d’israel, …..le malin s’est caché dans l’enseignement de Dieu destiné aux hommes. Tournons nous vers la Lumière Divine, et marchons en Confiance car « Il » EST…Il est impatient de nous retrouver car Lui nous aime oui il nous aime mais d’un véritable et inconditionnel Amour.

Tant que ta pas très délicieuse dans la tête 😭😭😭 j’espère que tu dis pas à tes filles ummm très délicieuse pour leur faire manger des légumes 😂😂😂

Tu sais quoi je te jure la semaine passée ma fille ne voulait pas manger son plat et je lui ai dit "mais regarde ma princesse mmmmmm c'est très delicieuse vraiment." Et je rigolais toute seule comme une idiote 🤣😂 Elle m'a dit "Mais mamon ! C'est déyicieux pas déyicieuse" 😂

la vie est belle on est encore libre de la menée comme on veut,chaque vie reflète la personnalité de la personne qui la détiens

je me lève tout les matins pour aller gagné un smig,hamdoulleh je vis avec ce que dieu m'a donné et pour le vivre bien je regarde celui qui a pas ce smig et qui en rêverait parcontre si je regarde le milliardaire c'est clair que je déprimerai :(

Il serait grand temps que les hommes prennent conscience qu’ils sont tous interdépendants inter-reliés par le monde quantique, qu’ils aient une vision holistique de l’existence en même temps qu’ils se réapproprient leurs nature spirituelle innée et qu’il n’y a que l’amour et l’entraide qui aient droit de citer au sein de cet univers merveilleux des particules élémentaires créateur de réalité .

Cette vision
Il serait grand temps que les hommes prennent conscience qu’ils sont tous interdépendants inter-reliés par le monde quantique, qu’ils aient une vision holistique de l’existence en même temps qu’ils se réapproprient leurs nature spirituelle innée et qu’il n’y a que l’amour et l’entraide qui aient droit de citer au sein de cet univers merveilleux des particules élémentaires créateur de réalité .
toujour pareil le conspirationisme , c’est quoi le problème de starbuck encore ? c’est juste une chaîne qui vend du café...

Cette vision

toujour pareil le conspirationisme , c’est quoi le problème de starbuck encore ? c’est juste une chaîne qui vend du café...
Alors là ! tu sembles ne pas avoir visualisé la vidéo.
« Bon sang, réveillez-vous ! C’est quoi, ce pays ? »
http://chantal-dupille.eklablog.com/bon-sang-reveillez-vous-c-est-quoi-ce-pays-a128244400
Autour de moi, 35 à 40% ne sont pas dupes. C’est peu. On essaie d’éduquer, d’éveiller l’esprit critique, de les renvoyer sur les sites de réinformation, de n’écouter et voir TV que pour connaître la position de l’ennemi et les nouveaux éléments de langage. Ça fonctionne sur un sujet et il fait passer à un autre et tout recommencer.
C’est ce qui reste de la France après 10 ans de régime anglo-siono-yankee sarkozo-hollandiste sous occupation de l’UE/OTAN !

Retour