Possédé par un djin: témoignages

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Ah bon? Je crois que seuls les Prophètes pouvaient mais bon je ne vais pas voir de raqi déjà moi car tout est écrit dans le Coran et dans la sunna....on a pas besoin de charlatan qui pullulent partout en France depuis que le salafisme est arrivé dans nos quartiers!!! tout le monde s'improvise raqi et demande de l'argent à droite à gauche, on voit des vidéos zarbis on croirait les illuminatis....


Inb taymiyya à dit qu'on peut les voir il a meme dit qu'on peut ceux marier avec une djiniette et avoir des enfants tu peut regarder c'est ouvrage si tu me croit pas oui les raki je vais plus en voir merci du conseil :)
 
A

AncienMembre

Non connecté
Ah bon? Je crois que seuls les Prophètes pouvaient mais bon je ne vais pas voir de raqi déjà moi car tout est écrit dans le Coran et dans la sunna....on a pas besoin de charlatan qui pullulent partout en France depuis que le salafisme est arrivé dans nos quartiers!!! tout le monde s'improvise raqi et demande de l'argent à droite à gauche, on voit des vidéos zarbis on croirait les illuminatis....
Mdr tu peut regarder les ouvrages de iBN taymiyya soufis c'est ceux que j'ai regarder j'ai pas prit les ouvrages salafiste :)
 
A

AncienMembre

Non connecté
Il avait du t'impressionner.
Bon sinon, ajd tu vois encore ces creatures ds tes reves, c bien en reves que tu voyais tt ce monde,n'est ce pas ?
Non cest pas en rêves que je voyais ce monde c'est en réalité je vois encore des hallucinations à walking dead c'est normal j'avais 21 ans maintenant c'est plus la même chose j'ai 30 ans
 
A

AncienMembre

Non connecté
les auditives, ressemblaent à quoi ?
Genre la bande son de ce que tu découvriras par la suite, ou rien à voir ?
Il insulter allah me faisait des blagues sur allah me faisait des blaguns sur le prophète il insulter le prophéte quand je faisait du dikretard ou lisait le quran il m'insulter jetais persécuter par les voies il me donner des ordres un moment il voulait que je travaille pour eux il me donner des ordres si je mettait l'intention doffrir à une personne un poulet pour ibliss il me laisserai tranquille j'ai refuser toute leur demande hamdoullilah si ta pas une bonne foi tu te suicide en plus avec les tourments et les penser obsessionnel laisse tomber:)
 
A

AncienMembre

Non connecté
Non ils n'etaient absolument pas soufi, bien au contraire leurs pires ennemis furent les soufis.
Cpdt Ibnu Qayim ds ses débuts oui il l'etait avant de connaitre Ibnu Taymia qui fut son "prof"..
J'ai voulais te dire la version salafiste disent que ibn taymiyya n'est pas soufis mais la version soufi dit que ibn taymiyya et ibn Qayim sont soufis
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Justement pourquoi les chapitres sur le tassawuf ont été supprimés et que le grand savant des wahabis salafi étant soufi on en arrive à ce que ces derniers combattent le tassawuf ...bref autre débat ...on a le coran et la sunna..On peut être son propre raki...

Bon joumou3a

IBN taymiyya était soufis comme iBN qayyim tu peut regarder c'est ouvrages soufis :)
 
Dernière édition:

Jbelnarif

- إفاسيان - ⵉⴼⴰⵙⵢⴻⵏ -
VIB
La7walakouwatabillah!.. :/

Comme dit @Drianke , on a notre Al Kour'an Al Karim et nos salates auxquelles nous devons nous accrocher, c'est notre bouclier contre toutes atteintes!..
 
Haut