Possible sélection d'Adil Rami par Domenech

el jadida

el jadida/mazagan beach
Bleus - La Liste de Domenech
Raymond Domenech a convoqué 21 joueurs pour la rencontre amicale di 11 février prochain, face à l'Argentine, au Stade Vélodrome de Marseille.

*
* Imprimer l'article
* Envoyer à un ami
* Contactez nous

La surprise de cette sélection se nomme Cédric Carrasso. Le gardien du TFC a été appelé aux côtés de Steve Mandanda et Hugo Lloris. Julien Escudé fait également son retour avec les Bleus, lui qui était forfait pour l'Euro 2008 à cause d'une pubalgie tenace.


GARDIENS : Steve Mandanda, Hugo Lloris, Cédric Carrasso

DÉFENSEURS : Eric Abidal, Gaël Clichy, Julien Escudé, Rod Fanni, William Gallas, Philippe Mexès, Bacary Sagna, Sébastien Squillaci.

MILIEUX DE TERRAIN : Alou Diarra, Lassana Diarra, Jérémy Toulalan.

ATTAQUANTS : Nicolas Anelka, Karim Benzema, Jimmy Briand, Yoann Gourcuff, Thierry Henry, Samir Nasri, Franck Ribéry.
 
On a rien à foutre des mecs comme lui,

wellah je suis optimiste qt à l'idée d'une nouvelle fédé avec une vrai politique pour la séléction où les joueurs se bousculeront pour jouer pour nous au lie de leur faire la court avec allah ye8dik allah y'khellik et autre 3afak
 
On a rien à foutre des mecs comme lui,

wellah je suis optimiste qt à l'idée d'une nouvelle fédé avec une vrai politique pour la séléction où les joueurs se bousculeront pour jouer pour nous au lie de leur faire la court avec allah ye8dik allah y'khellik et autre 3afak

je ne connais pas du tout le foot africain mais je ne suis pas partisan pour faire la lèche à des joueurs , tu ne veux pas jouer pour nous va te faire e..... au contraire c'estlui devrait baver à l'idée de jouer pour son pays
 
si il mérite rami est un bon joueur et il a tout le droit d'attendre sa chance de jouer avec l'équipe de la france..
si non ona besoin de lui dans l'équipe nationale au lieu du chèvre Ouadou
 

KamElia92

je veux me marier
Lemerre a montré ses limites et continue avec les lions

faut prendre un vrais entraineur qui exploite les capacités des joueurs qu'il a et non pas se faire payer des voyages en Europe et ailleurs pour le motif de convaincre un tel ou un autre

y en a marre de se faire avoir à chaque fois à cause de l'incompétence des gens qui nous dirige, Mohammad 6 vous êtes où pour faire du ménage la de dans
 
ah non désolé lemerre est un tres bon entraineur
c est la federation qui est incompétente
qt a dil rami IL N A PAS ET2 SELECTIONNé DANS LA DERNIERE LISTE QUI JOUERA CONTRE L ARGENTINE
donc il l a dans le *** ce adil rami
apres il nous fera le coup de nabil dirar qui refusait de jouer pour le maroc et voulait la belgik et puis il vient et s excuse
 

azzizi92240

Nomade
Lionsdelatlas.net: Rami s'explique Version imprimable Suggérer par mail
Auteur : Youssef.A
Date de publication : 05-02-2009
Après sa non sélection en Equipe de France, lionsdelatlas.net n'a pas manqué de contacter Adil Rami afin de receuillir ses impressions et eclaircir certains points que la presse Marocaine avait révélé.

Image

Lionsdelatlas.net: Adil dejà, Es tu décu de ne pas être en équipe de france?

Adil Rami: Franchement non, pas du tout.

Lionsdelatlas.net: On dit que tu as contacté Lemerre pour que lui même te présélectionne face à la République Tchèque?

Adil Rami: Non pas du tout, je n'ai plus eu Mr Lemerre depuis ma présélection face au Bénin et son coup de fil ce jour là.

Lionsdelatlas.net: Les rumeurs font état d'une rencontre avec Mustapha Hadji?

Adil Rami: Je ne l'ai pas vu, Cependant, Mr Hadji m'a téléphoné mais, pour cause d'entrainements, je n'ai pas pu répondre, ça me ferait plaisir de voir ce grand Monsieur.

Lionsdelatlas.net: Et ton choix est toujours porté vers la France?

Adil Rami: C'est pas une question de choix! C'est juste que je veux être à 100% prêt physiquement et moralement pour mon équipe de Lille ! Puis, il ne faut pas croire que je sous estime le Maroc. Footballistiquement parlant, Le Maroc est une très belle équipe et je pense que demain elle sera encore plus forte. Je respecte la France comme le Maroc...

Lionsdelatlas.net: Mais les supporters marocains restent tout de même déçus de ton choix...

Adil Rami: Je vois pas pourquoi...

Lionsdelatlas.net: Et bien, tu as à maintes fois refusé les convocations marocaines sous prétexte que tu te concentre à ton club et lorsque R.Domenech en Bleu t'as pré sélectionné, tu as accepté très rapidement...

Adil Rami: Oui peut être mais au moment ou je parle avec toi, je ne suis ni avec le Maroc ni avec la France, rien n'est fermé concernant mon choix!
 
Aziz c'es morveux imbus de leur petite personne on en veut pas y en a marre de courtiser des ****, il doit savoir une chose à la première grave blessure, sa carrière tournera au cauchemar,

Or s'il a choisi son camp bah bon vent après il ne viendra pas se plaindre du mauvais acceuil si y en aura qu'on lui réservera ds un stade marocain, on aime les joueurs qui se donnent à fond pour leur EN, personne n'a oublié, Zaki, Byaz, Dolmi, Naybet, Bassir et pleins d'autres, tu sais pourquoi??? c'est des gens qui ont tt donné pour l'amour de la nation, tu me diras c des gens qui sont nés au Maroc et tte leur vie est marocaine, je te répondrai, Hajji Sr et Jr; Triki, Chemmakh, Azzouzi, Boussaboune, Hamdaoui, Baha, Taarabt, Zaza et plein d'autre
 

azzizi92240

Nomade
Aziz c'es morveux imbus de leur petite personne on en veut pas y en a marre de courtiser des ****, il doit savoir une chose à la première grave blessure, sa carrière tournera au cauchemar,

Or s'il a choisi son camp bah bon vent après il ne viendra pas se plaindre du mauvais acceuil si y en aura qu'on lui réservera ds un stade marocain, on aime les joueurs qui se donnent à fond pour leur EN, personne n'a oublié, Zaki, Byaz, Dolmi, Naybet, Bassir et pleins d'autres, tu sais pourquoi??? c'est des gens qui ont tt donné pour l'amour de la nation, tu me diras c des gens qui sont nés au Maroc et tte leur vie est marocaine, je te répondrai, Hajji Sr et Jr; Triki, Chemmakh, Azzouzi, Boussaboune, Hamdaoui, Baha, Taarabt, Zaza et plein d'autre
C'est loin de ce que pense les gens Adil est attaché au Maroc comme les autres marocains. Les choix ne sont pas si clairs que ça. Des fois ce ne sont que des choix sportifs et non des choix de cœur. Adil est un gentil garçon vu que je lui ai parlé y a deux jours. Donc ne fermons pas la porte a ce jeune défenseur qui a beaucoup a donner à la sélection marocaine.
 
J'ai lu la ça ds le journal ici ils veulent lui envoyé un "émissaire" après sa non convocation par Raymond, ds l'espoire de la convaincre de changer de camp;

Wellah la misère qu'il aura je te dis pas
 
Haut