Post du siecle

ecoute c une erreur de ma part de mettre un tel sujet si trivial je le regertte sincerement

l'erreur n'a pas été de mettre ce sujet mais de ne pas savoir le faire vivre!!! dès que quelqu'un donne un avis qui n'est pas le tien tu t'enflamme!! de plus toi mm tu n'as toujours pas dis explicitement ce que tu en pensais a croire qu'on est chez le psy a nous dire " alors untel qu'en pense tu de tout ça "
il faut auusi savoir parler aux gens si tu veux qu'ils te prenne au sérieux!

je parel des congolais mec
la tu fai le mec cooll sur interent mai je sui sur que tu aurai cho ds la realité

Tu parlais des congolais mec ?
C'est bizarre parce que tu ne l'as jamais précisé depuis le début de ton topic.
Tu as parlé de khel indisctinctement de leur religion.

Internet ou pas, j'ai rien à gagner à passer pour un mec cool devant toi. ;)

on est arabe pas des congloais ou autre il fau se le dire notre heritage est arbe pas congolias

l'héritage que tu vas transmettre a tes enfants va forcemment évoluer en fonction de l'évolution du monde de ton pays et d'autres choses que je ne saurais te dire
c pas compliqué tes parents sont arabes si tu vis en france déjà tu as une double culture te sens tu ammoindris? j'éspère pas pour toi c sensé être le contraire!!
et alors si ta chérie est congolaise? vos enfants auront pour héritage un patrimoine arabe congolais et français!!
c super je touve! je ne te parle pas de religion vu que ce n'est pas le sujet mais dis moi où est le soucis?? tu peux être avec une congolaise et transmettre a tes enfants l'héritage que tu as eu de tes ancetres et elle fera de mm!!! ça s'appelle la tolèrance!

l'héritage que tu vas transmettre a tes enfants va forcemment évoluer en fonction de l'évolution du monde de ton pays et d'autres choses que je ne saurais te dire
c pas compliqué tes parents sont arabes si tu vis en france déjà tu as une double culture te sens tu ammoindris? j'éspère pas pour toi c sensé être le contraire!!
et alors si ta chérie est congolaise? vos enfants auront pour héritage un patrimoine arabe congolais et français!!
c super je touve! je ne te parle pas de religion vu que ce n'est pas le sujet mais dis moi où est le soucis?? tu peux être avec une congolaise et transmettre a tes enfants l'héritage que tu as eu de tes ancetres et elle fera de mm!!! ça s'appelle la tolèrance!

Elle blablatte mais a Toulouse on est les pire raciste:D:D

A -1 Toulouse on passe pas inapperçu tout le monde connais tout le monde,
-2 On se melange pas trop
-3 y a bien plus de noirs chez vous que chez nous,(mais Sa commence arriver en force)

alors de 1 chui pas d'accord avec toi tout le monde ne connais pas tout le monde la preuve en est je te connais pas
et de 2 y en qui se melangent mais se planquent ( va le samedi soir au glouglou et tu verras)

alors de 1 chui pas d'accord avec toi tout le monde ne connais pas tout le monde la preuve en est je te connais pas
et de 2 y en qui se melangent mais se planquent ( va le samedi soir au glouglou et tu verras)

1 si je commence a chercher jvais te trouver tres vite lol:D

Je parlais des"arabes" et des noirs en generale il ne se melange pas trop les gars

Retour