Post du siecle

On parel de ce forum souvent et a juste titre d'ailleurs de la relation ambigué qu'on les filles arabes avec les noirs, mai j'ai l'impression que l'on parle toujours d'un meme coté dans les commentaires à savoir toujours les consequences de ce genre de choses mai jamais des causes profondes de cette mutation aupres de nos soeurs,donc a vous hommes et femmes dans le respect mutuel qu'on se doit en tant que maghrebin d'exposer vos avis sur la question;; svp restez courtois et polis dans les reponses.

On parel de ce forum souvent et a juste titre d'ailleurs de la relation ambigué qu'on les filles arabes avec les noirs, mai j'ai l'impression que l'on parle toujours d'un meme coté dans les commentaires à savoir toujours les consequences de ce genre de choses mai jamais des causes profondes de cette mutation aupres de nos soeurs,donc a vous hommes et femmes dans le respect mutuel qu'on se doit en tant que maghrebin d'exposer vos avis sur la question;; svp restez courtois et polis dans les reponses.

Salam,

est-ce vraiment un phénomène social franchement ? j'ai l'impression que c'est limite un mythe ... ok y'en a mais je pense que ça reste largement marginal
Y'a juste certaines personnes qui se complaisent à dire que ça concerne la majorité des filles maghrébines

Salam,

est-ce vraiment un phénomène social franchement ? j'ai l'impression que c'est limite un mythe ... ok y'en a mais je pense que ça reste largement marginal
Y'a juste certaines personnes qui se complaisent à dire que ça concerne la majorité des filles maghrébines

Effectivement il ne s'agit que d'une minorité...
Et les maghrébins avec les françaises on pourrait tout autant en parler :)

post du siecle carrément ? lol

Je ne pense pas que ce soit une question de pheneomeme de société, qu 'il faut a tout prix expliquer
je plense plutot que tout est lié a l'attirance tt simplement, qu elle soit physique ou mentale....

Effectivement il ne s'agit que d'une minorité...
Et les maghrébins avec les françaises on pourrait tout autant en parler :)
Oui c'est pareil ...

Je continue à penser que la majorité des maghrébin(e)s aspirent à se mettre avec des personnes ayant les mêmes origines

Mais bon t'en as bcp qui essayent de justifier leur lose sentimentale en gonflant le phénomène aussi :rolleyes:

Les causes sont simples:
Pour certaines attirances, pour d'autres goûts de l'interdit ou des légendes... :langue:

un autre post pour un sujet débattu et rebattu sur Bladi
donc desolée je ne le vois pas comme le post du siècle

moi vraiment déçue :(

laila on parle tjs des consequence avec les familles mai jamais des causes profonde donc je te solllicite

je ne suis jamais sortie avec un noir musulman ou pas pour la simple raison qu'il ne m'ont jamais attiré je préfère de loin les maghrébins (même s'ils sont tordus compliqués .....et ils m'énervent trop :fou:)

donc je suppose que si les filles maghrébines sortent avec des noirs c pck ils sont attirés par eux ils aiment bien leur façon d'être façon de penser....

j'ai répondu a ta question ?????

Salam,

oui tout à fait mais de manière générale c'est une minorité visible qui ne plait pas.

Ton ex t'as quitté pour un khal, c'est pour çà que tu veux savoir pourquoi?
Les gouts et les couleurs çà ne se discutent pas, y'a pas à se prendre la tete pour çà.

Je ne veux pas être hors sujet ou même polluer, mais où veux tu en venir?

Je ne vois pas vraiment, sachant que les goûts et les couleurs sont subjectifs comme la si bien souligné mansourah.

Je veu connaitre les causes du phenome est ce du aux gout ou aux couleurs ou bien au fait que l homme arabe ne vale pas gran chose en france je ne vois ce phenomene chez les turc dc je me pose des questions

Perso moi je ne suis pas du tout attire par les noirs.
Mais c'est vrai que certaines maghrebines le sont. Le fait qu'on ait regroupe les noirs et les arabes dans les memes quartiers fait que certaines ont commence a sortir avec;
mais dans l'ensemble la majorite les detestent je dirai meme qu'on frise le racisme envers eux parfois.

Retour