Post du siecle

Perso moi je ne suis pas du tout attire par les noirs.
Mais c'est vrai que certaines maghrebines le sont. Le fait qu'on ait regroupe les noirs et les arabes dans les memes quartiers fait que certaines ont commence a sortir avec;
mais dans l'ensemble la majorite les detestent je dirai meme qu'on frise le racisme envers eux parfois.

C'est un phénomène qu'on retrouve dans toutes les ethnies...

Apres une blanche/reubeu avec un noir, ça se remarque plus, c'est tout.

c'est vraiment le post du siécle....le post le plus INUTILE du siécle

LOL

On parel de ce forum souvent et a juste titre d'ailleurs de la relation ambigué qu'on les filles arabes avec les noirs, mai j'ai l'impression que l'on parle toujours d'un meme coté dans les commentaires à savoir toujours les consequences de ce genre de choses mai jamais des causes profondes de cette mutation aupres de nos soeurs,donc a vous hommes et femmes dans le respect mutuel qu'on se doit en tant que maghrebin d'exposer vos avis sur la question;; svp restez courtois et polis dans les reponses.

j'ai une question, peux tu m'expliquer les mutations qui font que je suis attiré par les femmes noires et les chinoises?

dans les années 80 90 c t peut être déjà le cas mais je pense qu'aujourd'hui on fait une fixette la dessus!! donc forcemment on a l'impression qu'il y a de plus en plus de couples arabes noirs!
ou peut être tout simplement que les gens se cachent moins et assument plus dc forcemment c plus visible d'ou l'impression qu'il y en ait plus!

t'est l'initiateur certes....mais on est pas en dictature mon ami et je ne suis pas d'accord avec le titre du post je le fais savoir.

et pour la question soulevé, elle n'as pas de réponse, elle n'as même pas de sens...les cause profondes de la mutation du gout des femmes rebeux pour les khel...tu parle de ça comme si c'était une maladie à soigner....

Le nuage de Chernobyl ne se serait donc pas arrêté aux frontières de la France comme les politiciens l'avaient affirmé...

D

comme quoi:D

ce nuage m'a guéri du racisme et vu les mentalités, finalement je pense que les journalistes avaient raison et qu'il s'était bien arrêté à la frontière.
j'ai eu de la chance j'étais à la frontière ce jour là.:D

on n'as pas la même notion de la démocratie aussi à ce que je vois....et le questionnement pour ma part il est pas sérieux....tu vois chacun son point de vue....

disons les maghrébins s'intéressent aux françaises et les maghrébines se sentent délaissées donc elles tentent les blacks et leur ouverture d'esprit sur le monde !

On parel de ce forum souvent et a juste titre d'ailleurs de la relation ambigué qu'on les filles arabes avec les noirs, mai j'ai l'impression que l'on parle toujours d'un meme coté dans les commentaires à savoir toujours les consequences de ce genre de choses mai jamais des causes profondes de cette mutation aupres de nos soeurs,donc a vous hommes et femmes dans le respect mutuel qu'on se doit en tant que maghrebin d'exposer vos avis sur la question;; svp restez courtois et polis dans les reponses.

Heureusement que c'était le post du siècle.Si la prochaine fois tu mets post du jour,je rentre même pas :D

Retour