Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Perso moi je ne suis pas du tout attire par les noirs.
Mais c'est vrai que certaines maghrebines le sont. Le fait qu'on ait regroupe les noirs et les arabes dans les memes quartiers fait que certaines ont commence a sortir avec;
mais dans l'ensemble la majorite les detestent je dirai meme qu'on frise le racisme envers eux parfois.
c'est vraiment le post du siécle....le post le plus INUTILE du siécle
On parel de ce forum souvent et a juste titre d'ailleurs de la relation ambigué qu'on les filles arabes avec les noirs, mai j'ai l'impression que l'on parle toujours d'un meme coté dans les commentaires à savoir toujours les consequences de ce genre de choses mai jamais des causes profondes de cette mutation aupres de nos soeurs,donc a vous hommes et femmes dans le respect mutuel qu'on se doit en tant que maghrebin d'exposer vos avis sur la question;; svp restez courtois et polis dans les reponses.
j'ai une question, peux tu m'expliquer les mutations qui font que je suis attiré par les femmes noires et les chinoises?
Chidra abstien to istp
Le nuage de Chernobyl ne se serait donc pas arrêté aux frontières de la France comme les politiciens l'avaient affirmé...
D
et wi quad tu irai chercher ta femme au bled tu reviendra me voir mec
comme quoi
ce nuage m'a guéri du racisme et vu les mentalités, finalement je pense que les journalistes avaient raison et qu'il s'était bien arrêté à la frontière.
j'ai eu de la chance j'étais à la frontière ce jour là.![]()
miskine.......................
d autres avis les filles
On parel de ce forum souvent et a juste titre d'ailleurs de la relation ambigué qu'on les filles arabes avec les noirs, mai j'ai l'impression que l'on parle toujours d'un meme coté dans les commentaires à savoir toujours les consequences de ce genre de choses mai jamais des causes profondes de cette mutation aupres de nos soeurs,donc a vous hommes et femmes dans le respect mutuel qu'on se doit en tant que maghrebin d'exposer vos avis sur la question;; svp restez courtois et polis dans les reponses.
Heureusement que c'était le post du siècle.Si la prochaine fois tu mets post du jour,je rentre même pas![]()
deja lavis je lai demandé plus au femme et ya que des hommes ici qui viene me polluer