Post spécial (sapes) "chiffons"

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion marouaneka
  • Date de début Date de début

marouaneka

Selgota à la retraite
VIB
Bonjouuuuuuuuur a cha3b !! :D

comme son nom l'indique un post spécial chiffon !! les femmes sont connus pour être des "3echa9ate melalate" on fronssi : "j'aimes, je veux, j'en veux plus" !!

bref ... un post spécial chiffons/kif :D

Ok et c'est quoi le but du jeu? :te:

7essbi 7tal 3echra ! o li chi wa7ed t7erek ! iyakoul le3ssa :D

lool

sinon le marché commence à se remplir de tissus, on sent l'approche des vacances, les coutures au bled....:-D

je ne vais JAMAIS faire mes achats au marché (même pas pour les légumes) ;-) et je ne fais plus de robes au bled depuis bien longtemps ! ne penses pas ce que toi tu fais les autres le font ;)

Toi non mais peut-être que nous oui....et on parle de chiffons, de sapes non? de très beaux tissus pour faire des jupes, des robes, des tuniques etc....pour l'été....

je ne vais JAMAIS faire mes achats au marché (même pas pour les légumes) ;-) et je ne fais plus de robes au bled depuis bien longtemps ! ne penses pas ce que toi tu fais les autres le font ;)

je m'excuse mais au marché c'est selon les goûts, mes tissus sont pas des chiffons, les 3 yards à 120 € si t'appelle ça du chiffon....on parle même pas de la couture....

ce post était plus pour les "beaux" chiffons :pleurs: mais je vois que certaine achète leur chiffons au marché ! (et là c'est du vrai chiffon ! c'est déprimant :pleurs: )

On peut te coudre un ensemble sarouel/tunique c'est très classe pour un homme l'été avec de très jolies sandales....;)

en gros, c'est un topic pour les filles... car on ne mélange pas les torchons et le serviettes

Ca fait longtemps que je ne me suis rien acheté,
je n'ai plus la patience ni l'envie de passer tout un apres-midi dans les boutiques
...

3615 Carabosse's life

qui a parlé de faire les boutiques ? :sournois: :-D

je m'excuse mais au marché c'est selon les goûts, mes tissus sont pas des chiffons, les 3 yards à 120 € si t'appelle ça du chiffon....on parle même pas de la couture....

ben tu vois tu parlais de toi !! quand je disais chiffon c'est des sapes ! pas des chiffons du marché ! là c'est toi qui mélange chiffon et serviettes :bizarre:

Les tissus au marché sont aussi de la sape ma grande...en fait c'est même mieux que dans les boutiques car la couturière passe et la couture est unique comme le modèle...

A contrario des follettes dans la rue qui sont toutes habillées pareils, aucune classe, on reconnait zara, h&m and co...on sait même combien elles ont casqués, aucune surprise, des clones dans la rue...jusqu'aux pompes et sacs à main...:fou:

ben tu vois tu parlais de toi !! quand je disais chiffon c'est des sapes ! pas des chiffons du marché ! là c'est toi qui mélange chiffon et serviettes :bizarre:

Ben c'est quoi le but du jeu alors? Pourquoi ce suspens ????? :plrs:
Les tissus au marché sont aussi de la sape ma grande...en fait c'est même mieux que dans les boutiques car la couturière passe et la couture est unique comme le modèle...

A contrario des follettes dans la rue qui sont toutes habillées pareils, aucune classe, on reconnait zara, h&m and co...on sait même combien elles ont casqués, aucune surprise, des clones dans la rue...jusqu'aux pompes et sacs à main...:fo:

J'aurais du ouvrir un post Histoire de *** :claque:

J'ai achete une tres jolie robe dernierement !!!

Une rose qui fait minnie... J'ai hate que les beaux jours reviennent pour pouvoir la mettre...

On dirait un bonbon dedans... :mignon:

Tu sais qu'en Afrique les meilleurs tailleurs sont des hommes, je t'enverrai le tailleur....ils sont encore avec les anciennes machines singer mais c'est du beau, du joli :D

comme marou, on est de la même génération... la quarantaine quoi :)

Retour