Post spécial (sapes) "chiffons"

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion marouaneka
  • Date de début Date de début
Très sympa ! Simple.. Je vais l'essayer en beige !

Et pour la robe sinequanone je l'avais vu en rouge !!!!!!! Tu me confirmes ?:stop:
J'aime beaucoup les robes années 50's du style Emily & Fin par exemple.. En tout cas j'aime bien celle que tu as prise !

EN fait, elle est en plusieurs modeles...

Celle que j'ai pris a de la broderie... et de la tulle... et le joli noeud...

D'autres qui ont pourtant la meme forme, n'ont pas forcement les memes details...

Et existent effectivement en d'autres couleurs...

La mienne existe en rose et en vert...

EN fait, elle est en plusieurs modeles...

Celle que j'ai pris a de la broderie... et de la tulle... et le joli noeud...

D'autres qui ont pourtant la meme forme, n'ont pas forcement les memes details...

Et existent effectivement en d'autres couleurs...

La mienne existe en rose et en vert...

Oui effectivement je viens de voir ça sur le site ! Cool.

J'ai l'impression que y'a plus de choix sur le site d'ailleurs.

Oui effectivement je viens de voir ça sur le site ! Cool.

J'ai l'impression que y'a plus de choix sur le site d'ailleurs.

J'ai pas vu la ltotalite de la collection sur le site..
Donc, jene sais pas...

Mais ce quej'ai appris recemment, c'est qu'il y a certaines robes (chez mango particulierement) qui sont gardees en reserve... Et qui ne sont dispo que si la cliente les demande.

Alors t'as déjeuné ? :D

Ouiiiiiiiiiiiii.... :D

J'ai pas vu la ltotalite de la collection sur le site..
Donc, jene sais pas...

Mais ce quej'ai appris recemment, c'est qu'il y a certaines robes (chez mango particulierement) qui sont gardees en reserve... Et qui ne sont dispo que si la cliente les demande.

Ouiiiiiiiiiiiii.... :D
La robe verte de chez Mango est canon, j'ne cherche une comme ça en plus :mignon:

J'adore :coool: tu viens de me donner envie d'aller faire les magasins ce week end.

Toutes les bladinettes, on va avoir la meme robe...

On va se reconnaitre comme ca...

Celle qui la portera avec une grosse ceinture rose a la taille, ce sera moi... Vous saurez me reconnaitre comme ca ! :D

La robe verte de chez Mango est canon, j'ne cherche une comme ça en plus :mignon :

Elle est vraiment sympa.. Et a porter elle est super agreable... Et en plus, la on ne voit pas les details des epaulettes... Et le fait qu'elle soit doublee...

Le seul hic... c'est qu'elle se file... : (
Hier, j'me suis un peu accrochée...

Mais a ce prix la... Faut meme pas hesiter !! :)

Celle qui la portera avec une grosse ceinture rose a la taille, ce sera moi... Vous saurez me reconnaitre comme ca !

Elle est vraiment sympa.. Et a porter elle est super agreable... Et en plus, la on ne voit pas les details des epaulettes... Et le fait qu'elle soit doublee...

Le seul hic... c'est qu'elle se file... Hier, j'me suis un peu accrochée..

Mais a ce prix la... Faut meme pas hesiter !!
Je te laisse la ceinture rose :prudent: par contre le vert miam miam miam :love:

Celle qui la portera avec une grosse ceinture rose a la taille, ce sera moi... Vous saurez me reconnaitre comme ca ! :tD

Le seul hic... c'est qu'elle se file... : (
Hier, j'me suis un peu accrochée...

Mais a ce prix la... Faut meme pas hesiter !! :f)

En plus, je suis dans ma période vert et robe ;mignon:
Toujours aussi bon goût :cool:

Tu veux que je te refasse ta garde robe ?

Aaaah ! Mes services coutent chers !

Je vais commencer a facturer ! :sournois-:
Mdrr...non pas le refaire, il y a de belle choses dedans déjà, je veux juste la regonfler un peu avec un autre style qui sera le tien :rouge:
Et je ne donne pas de sous, qu'en nature :langue:

Mdrr...non pas le refaire, il y a de belle choses dedans déjà, je veux juste la regonfler un peu avec un autre style qui sera le tien :rouge :
Et je ne donne pas de sous, qu'en nature :languette:

Le pire, c'est que j'ai souvent des amis qui me demandent de les accompagner pour choisir avec eux ! :mignon:

C'est bon, fisibililah parceque je t'aime bien !

Mais faudrait que je fasse les magasins avec toi et que je connaisse deja ton style...

Ah ! Et quand j'aime pas je le dis... Faut etre pret a entendre ca ! :sournois:

Le pire, c'est que j'ai souvent des amis qui me demandent de les accompagner pour choisir avec eux ! :-mignon:

C'est bon, fisibililah parceque je t'aime bien !

Mais faudrait que je fasse les magasins avec toi et que je connaisse deja ton style...

Ah ! Et quand j'aime pas je le dis... Faut etre pret a entendre ca ! :-sournois:
Ok, bah tu me diras pour qu'on aille faire les magasins ensemble... :rouge:

Si ce n'est pas pour dire ce que tu pense ça ne sert rien cela va de soi :)

Et sinon, en attendant ce moment, peux tu me donner un petit aperçu de ton goût si plébiscite par tes potes? :)

Faut que je connaisse la personne, ce qu'elle aime porter, dz facon d'etre...

Tu peux pas mettre un style bateau et dire que ca ira au premier venu...

C'est en fonction de chacun...

Personnellement, je trouve que j'ai un gout commun. :mignon:

Retour