Post spécial (sapes) "chiffons"

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion marouaneka
  • Date de début Date de début
Bon je peux utiliser ce topic comme confessional? :prudent:

Avec le retour du soleil en début de semaine, j'ai acheté 3 paires de sandales, 2 sacs, 4-5 hauts colorés, 2 pantalons clairs et une robe ( que je sais très bien que je ne porterai jamais)
Résultat aujourd'hui il caille.
En plus financièrement je suis à sec maintenant.
VDM.

Avec le retour du soleil en début de semaine, j'ai acheté 3 paires de sandales, 2 sacs, 4-5 hauts colorés, 2 pantalons clairs et une robe ( que je sais très bien que je ne porterai jamais)
VDM.

:eek: pouuurquoi, comment!!!
enfin je veux dire il y en qui se jette sur la bouffe toi c'est les fringues c'est ca?

jamais jamais ca m'est arrivé une folie dépensière de cette échelle... chapeau et vivement la paye!

: pouuurquoi, comment!!!
enfin je veux dire il y en qui se jette sur la bouffe toi c'est les fringues c'est ca?

jamais jamais ca m'est arrivé une folie dépensière de cette échelle... chapeau et vivement la paye!

Mais c'est pas une folie dépensière ça
Il faisait beau et j'avais plus de vêtements pour les beaux jours, j'avais que des trucs d'hiver ( vu qu'il a été long et rude celui là, j'ai plus bcq investi là dessus)
J'ai déjà fait bien pire quand j'y pense...

T'as jamais fait ça, même pendant les soldes? :prudent:

Rassurez moi je suis pas dinguo quand même? C'est normal d'acheter ça quand on se rhabille non? :eek:

Il faisait beau et j'avais plus de vêtements pour les beaux jours, j'avais que des trucs d'hiver ( vu qu'il a été long et rude celui là, j'ai plus bcq investi là dessus)

T'as jamais fait ça, même pendant les soldes? :prutdent:

Rassurez moi je suis pas dinguo quand même? C'est normal d'acheter ça quand on se rhabille non? :eek:
Moi ça ne me choque pas mais bon c'est moi :rouge:

Oui, je crois que t'es aussi barrée que moi à ce niveau donc ça compte pour du beurre :lafngue:

Ps Mais bon comme les fous ne savent pas qu'ils le sont, on va dire que c'est elle qui n'est pas normale, ok? :fD

J'ai craqué sur une jupe aztèque et un haut noir mardi :rouge:... Faut que j'arrête.

Ps: ouais, c'est les beaux jours, a done envie de se rhabiller .C'est eux qu comprenennt rien lol

T'as jamais fait ça, même pendant les soldes? :prudent:

Ah wé? mdrrr
Tu penses à me faire un récap stp si tu te fais une folie dépensière bientot?

Mais dis comme ca... si tu t'es fais un programme rhabillage je comprends mieux... c'est un one shot quoi!

Franchement nan... ms les soldes ya jamais rien de ouf aussi, et puis je suis plus à m'acheter des sapes au fur et à mesure, je suis soft :p

Ah wé? mdrrr
Tu penses à me faire un récap stp si tu te fais une folie dépensière bientot?

Mais dis comme ca... si tu t'es fais un programme rhabillage je comprends mieux... c'est un one shot quoi!

Franchement nan... ms les soldes ya jamais rien de ouf aussi, et puis je suis plus à m'acheter des sapes au fur et à mesure, je suis soft :p

Non mais j'ai pas tout acheté en "one shot", j'ai acheté par a coups en fait...
Tel jour, j'ai acheté 2 tenues, le lendemain j'ai racheté 2 hauts puis le jour d’après...un autre jour.
Enfin voilà j'ai étalé mes achats sur la semaine. :langue:

J'ai craqué sur une jupe aztèque et un haut noir mardi :rouge:... Faut que j'arrête.

Ps: ouais, c'est les beaux jours, a done envie de se rhabiller .C'est eux qu comprenennt rien lol

Moi j'ai achetéé un haut aztèque... je voulais acheter des sandales aztèques aussi mais y'avait plus ma taille :intello:

p.s: Apres j'avoue que la manie du perfectionnisme que j'ai me perdra, il me faut toujours le sac, les sandales et les bijoux qui suivent sinon je suis pas bien lol

VDM.
en effet j'avoue tu as fait pire que moi là !

Non mais j'ai pas tout acheté en "one shot", j'ai acheté par a coups en fait...
Tel jour, j'ai acheté 2 tenues, le lendemain j'ai racheté 2 hauts puis le jour d’après...un autre jour.
Enfin voilà j'ai étalé mes achats sur la semaine. :langue:

Ah ca change tout alors... :rolleyes:
Non c'est vrai en plus, mais c'est normal enfin un beau soleil après un long hiver où ca été du noir, bleu marine... enfn ca donne envie de faire péter les couleurs!

Encore qui faut les mettre maintenant ttes ses sapes...

Ah ca change tout alors... :rolleyes:
Non c'est vrai en plus, mais c'est normal enfin un beau soleil après un long hiver où ca été du noir, bleu marine... enfn ca donne envie de faire péter les couleurs!

Encore qui faut les mettre maintenant ttes ses sapes...

C'est ça le souci, il y a eu un temps pourri aujourd'hui sur Paris :eek:
Je me sens arnaquée!

Moi j'ai achetéé un haut aztèque... je voulais acheter des sandales aztèques aussi mais y'avait plus ma taille :intfello:

p.s: Apres j'avoue que la manie du perfectionnisme que j'ai me perdra, il me faut toujours le sac, les sandales et les bijoux qui suivent sinon je suis pas bien lol

J'aime bien cette tendance :love:

Ps: Oh mon dieu, j'ai trouvé mon double :mignon:

J'aime bien cette tendance

Ps: Oh mon dieu, j'ai trouvé mon double :mn:

Moi aussi, ils ont sorti des choses pas mal dans cet imprimé cette année. :mignon:

p.s: Pour moi ça sert à rien de faire de l'a peu prés, soit on pousse un style jusqu'au bout soit on s'abstient.
Si tu savais le nombre de trucs qui dorment dans mon armoire en attendant de trouver le sac ou la paire de chaussures qui va avec ou le contraire ... :eek:

Moi aussi, ils ont sorti des choses pas mal dans cet imprimé cette année. :mignon:

p.s: Pour moi ça sert à rien de faire de l'a peu prés, soit on pousse un style jusqu'au bout soit on s'abstient.
Si tu savais le nombre de trucs qui dorment dans mon armoire en attendant de trouver le sac ou la paire de chaussures qui va avec ou le contraire ... :eek:

Oui, j'ai reperé de jolies choses dans ce style

Ps: je suis d'accord, tu prêches une convaincue... Je suisla fille hyper maniaue au niveau des coupes, des couleurs etc ^^

Retour