cool !
dans quel type de boîte ?![]()
electricité-petrole-nucleaire-eclairage
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
cool !
dans quel type de boîte ?![]()
pourquoi ? parce que je suis curieuse
en tout cas c'est cool ! félicitations![]()
moi j'ai quitté le monde des big four l'année dernière ! bouge pas, j'arrive en mp
ok .. coolelectricité-petrole-nucleaire-eclairage
tout à fait d'accordt'as bien fait!! l'enfer s'il devait se renommer s'appellerait Esrnt, PWC, KPMG et compagnie!!
l'armée des gens en noir qui doivent obéir à une hierarchie quasi militaire tres peu pr moi lol
Tu exagèressss :langue:t'as bien fait!! l'enfer s'il devait se renommer s'appellerait Esrnt, PWC, KPMG et compagnie!!
l'armée des gens en noir qui doivent obéir à une hierarchie quasi militaire tres peu pr moi lol
Tu exagèressss :langue:
ils sont pas tous en noir (en dehors de l'audit)
LOOL c'est vrai des fois ils font des folies: ils se mettent en gris![]()
méchante
les filles sont pas toutes en foncé quand même
Mouhim, meme si leurs habits sont pas foncés (gris clairs quoi), leurs cernes elles, elle sont biiiiiien noires!!!!
c du nolife l audit. Horaires de malades mais bon, t as normalement un bon bagage a l issue de cette etape....
méchante
les filles sont pas toutes en foncé quand même
oui c'est un passage qui est valorisé. mais je ne me vois pas me dire "je vais sacrifier 3-5 ans de ma vie pour avoir un bagage".
tous ceux que je connais et qui bossent la dedans le font en serrant les dents.
on peut largement avoir un excellent bagage sans passer par cette case pénitence![]()
Chkoun li gual 3-5 ans?
Quand tu vois que ce bagage pese une ou pls dixaine de k, tu vas y reflechir a 2 fois!
Lol
Perso je n aurais pas pu et je ne regrette pas 1 seconde de ne pas l avoir fait
jme voyais pas du tt ne pas avoir de vie, le boulot c bien ms a ptote dose![]()
l'audit c'est pour les vrais :sourn ois:
le reste est grotesque
Suis pas d accord
Ils me font de la peine msakenes qd ils st ds ma boite. Arrivés avt tt le monde, partis apres tt le monde et au final, leur rapport ne sert a rien
le pire c est que certains sont payés au lance pierre (si petits cabinet)![]()
ils n'avaient qu'a pas etre mediocre et faire une ecole correcte !
au lieu de ca , ils ont choisi l'ecole grotesque de bas de tableau .
sinon l'audit tout le monde sait que c'est pas le plus glamour comme boulot
mais les exit op sont pas mal
plus glamour?? c'est formateur et valorisé mais pas glamour lol
c'est procedurier comme boulot.
pour ma part je ne peux pas me passer de l'analyse business d'une activité. ce que l'audit ne fait pas car ce n'est pas leur métier.
c'est ce que j'ai dis '' l'audit n'est pas glamour''![]()
T es deja plus modéré que la haut.
Mtn jpe etre d accord ac toi
c bien pr l apres ms le pendant est nul...euh pas super (jvais moderer mes propos aussi)![]()
tu fais quoi toi mouhima et misseyenas ?
sinon j'en connais qui ont fait de tres bonnes écoles et qui ne veulent absolument pas faire d'audit. et également d'autres qui ont fait des ecoles modestes qui n'en veulent pas.
les Big 4 recrutent dans toutes les Ecoles..
Ceux qui vont en audit c'est 2 genre de personne :
- celui qui aime etc .. bla bla bla les chiffres , la compta etc ..
- soit l'etudiant grotesque qui n'a pas pu decrocher un stage en IB , il se rabat la dedans et serre bien les fesses pour aller auditer les charcuteries du limousin .
tout à fait.. faut aimer la compta.
mais si tu veux analyser le business c'est surtt pas ce qu'il faut faire car ce n'est pas opérationnel du tout comme job.
ceux qui le font, c'est plus ds un but d'investissement, de sacrifice pour que cela leur ouvre ensuite des portes
mdrrr :langue:Mouhim, meme si leurs habits sont pas foncés (gris clairs quoi), leurs cernes elles, elle sont biiiiiien noires!!!!
c du nolife l audit. Horaires de malades mais bon, t as normalement un bon bagage a l issue de cette etape....
comment ça pas de remboursement de transport et pas de note de frais ?méchant pas méchante lol
sinon c'est vrai pas les filles pour les couleurs sombres mais le style hyper classique
c'est surtout la politique manageriale façon militaire, les horaires de fous, le côté pas fun du boulot faut le dire, les week ends à bosser (à tes frais car pas de notes de frais et pas de remboursement du transport) etc etc
comment ça pas de remboursement de transport et pas de note de frais ?![]()
ah oui tu parlais de week endpour tous ceux que je connais c'est comme ça que ça se passe..
ils viennent bosser le we et doivent payer leur repas etc.
s'ils veulent faire des notes de frais on leur répond: "mais on ne vous a pas demandé de venir bosser le we on vous a demandé de finir votre boulot en temps et en heure et vous vous organisez comme vous voulez"
idem pr frais de transport si tu prends la voiture pr bosser le we. et les jours ne sont même pas récupérés (ce qui est limite illégal)