poste spécial VDM

Coucou Nanou,
Ma vdm du jour, j'ai fait une chantilly maison et en voulant la parfumer, goût chocolat, j'en ai fait du beurre ! 😭😭
Le point positif c'est que mon envie de cupcakes m'est passée, c'est mes hanches qui en seront ravies! Lol
Tu l'aurais mise dans une poche à douille et décoré tes cupcakes ça se serait arrangé je pense on aurait rien vu ! Ou alors tu l'as vraiment battue pendant 1h? 😁

Tu l'aurais mise dans une poche à douille et décoré tes cupcakes ça se serait arrangé je pense on aurait rien vu ! Ou alors tu l'as vraiment battue pendant 1h? 😁
Non même pas, chantilly faite en 5 min, j'ai mis 2 cuillerées de Nutella pour parfumer et j'ai remis à fouetter histoire que ça se mélange bien...
La crème était toute compacte dans le fouet ballon et c'était liquide dans le saladier... direct à la poubelle!

Coucou Nanou,
Ma vdm du jour, j'ai fait une chantilly maison et en voulant la parfumer, goût chocolat, j'en ai fait du beurre ! 😭😭
Le point positif c'est que mon envie de cupcakes m'est passée, c'est mes hanches qui en seront ravies! Lol
Faut pas jeté tu la garde pour tes tartines c'est du beurre
Ou alors tu en fait une crème à farcir tes génoise comme un moka au café ou chocolat ;)

Faut pas jeté tu la garde pour tes tartines c'est du beurre
Ou alors tu en fait une crème à farcir tes génoise comme un moka au café ou chocolat ;)
Je n'aime pas le beurre en général et encore moins la crème au beurre, ça me servira de leçon pour la prochaine fois. Mélanger à la main plutôt que de re fouetter!

je roule je vois devant moi un bouchon je m'arrête et j'attend...j'attend...j'attend... puis je me rend compte que les voiture défilent sur ma gauche alors je met mon clignotant pour quitté le bouchon et me lancé sur la file de gauche... qui était finalement des voitures en stationnement

VDM

Retour