salam eleykoum/bonjour à tous pourquoi pas digéré vos petit tracas ou incident en humour il paraît que ca aide pour ne pas finir frustré 

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu l'aurais mise dans une poche à douille et décoré tes cupcakes ça se serait arrangé je pense on aurait rien vu ! Ou alors tu l'as vraiment battue pendant 1h?Coucou Nanou,
Ma vdm du jour, j'ai fait une chantilly maison et en voulant la parfumer, goût chocolat, j'en ai fait du beurre !![]()
Le point positif c'est que mon envie de cupcakes m'est passée, c'est mes hanches qui en seront ravies! Lol
Non même pas, chantilly faite en 5 min, j'ai mis 2 cuillerées de Nutella pour parfumer et j'ai remis à fouetter histoire que ça se mélange bien...Tu l'aurais mise dans une poche à douille et décoré tes cupcakes ça se serait arrangé je pense on aurait rien vu ! Ou alors tu l'as vraiment battue pendant 1h?![]()
Faut pas jeté tu la garde pour tes tartines c'est du beurreCoucou Nanou,
Ma vdm du jour, j'ai fait une chantilly maison et en voulant la parfumer, goût chocolat, j'en ai fait du beurre !![]()
Le point positif c'est que mon envie de cupcakes m'est passée, c'est mes hanches qui en seront ravies! Lol
Je n'aime pas le beurre en général et encore moins la crème au beurre, ça me servira de leçon pour la prochaine fois. Mélanger à la main plutôt que de re fouetter!Faut pas jeté tu la garde pour tes tartines c'est du beurre
Ou alors tu en fait une crème à farcir tes génoise comme un moka au café ou chocolat![]()