Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
dou3ates pratique barakalla8ou fik ma soeur!
j'ai rejoin le groupe de l'apprentissage du coran y'a un instant et j'ai vu que tu en fais parti....Macha ALLAH....Tous mes encouragement !
qu'allah nous donnes les capacités et la force d'atteindre nos objectifs!
allah umma la tuzigh qulobana ba'da id hadu hadaytana inaka anta alwahhab
ya muqaliba alqulub tabith qulabuna 'ala dinik
amiiiiiiiiiiiiiiiine yarab al'alamine
amine ! ya rabba rabba samawati wal aradi sab3....alif bayna 9ouloubina wa wa7id kalimata lmoslimina 3ala man yattabi3ilbatil....inna lbatita kana za8ou9a...
amine amine
allah umma innaka qulta wa 9awluka alha9 "d3oni astajiibo lakum" faha nahnu da3awnaka fastajib lanna
"O ALLAH, tu a dit, et ta parole est vraie (invoquez moi je vous exaucerai, nous voici donc! Nous t'invoquons, exauce nos invocations "
Merci Islamdiny !
Bienvenue sur Bladi.
barka allah ufik ukhiti pour ton accueil !
Wafakilbaraka
Merci à toi pour ce que tu nous fais partager![]()
c normal ukhti
qu'ALLAH exauce nos invocations amine
"Oh alla8 ce qui viennent sur ce poste beni les de ta miséricorde car ils ont cherché a te joindre de leurs plus belles formules.....
que la paix soit sur eux et leur familles.....et nous sommes tous une seule famille , celle qui t'adore sans t'attribuer d'associer"
"Oh alla8 ce qui viennent sur ce poste beni les de ta miséricorde car ils ont cherché a te joindre de leurs plus belles formules.....
que la paix soit sur eux et leur familles.....et nous sommes tous une seule famille , celle qui t'adore sans t'attribuer d'associer"
Seigneur, ne nous châtie pas sil nous arrive doublier ou de commettre une erreur. Seigneur ! Ne nous charge pas dun fardeau lourd comme Tu as chargé ceux qui vécurent avant nous. Seigneur ! Ne nous impose pas ce que nous ne pouvons supporter, efface nos fautes, pardonne-nous et fais nous miséricorde. Tu es Notre Maître, accorde-nous donc la victoire sur les peuples infidèles.
amine pour vos douae
j'aime beaucoup cette dou3a coranique ! qu'il en soit ainssi ma chère soeur !
qu'alla8 t'agrée parmi ceux qu'il aime et nul ne serait plus affectif que lui.
oh Allah fait que mon reve se realise
oh Allah, écarte de mon chemin les gens qui me causeraient du mal.
amine pour toutes vos invocations.