Pour 27% des français, l'auteur d'un viol est moins responsable si la victime portait une tenue sexy

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Drianke
  • Date de début Date de début
Je ne vois pas pourquoi affirmer ou infirmer une perversion sexuelle humaine et qui concerne surtout les hommes car le viol est essentiellement du fait de l'homme que ce soit sur des enfants, des femmes, des mamies, des chèvres ou des ânes voir toutes sortes d'animaux...

N'orientez pas ce débat sur la religion elle n'y est pour rien...
il apparait que la religion peut etre un facteur !
mais ça pose probleme ?? c'est interdit d'en parler ??

La question n'est pas le viol en soi.
Mais la manière dont il est perçu par la population.
Et dans ce contexte le sexe, l'origine ethnique, le niveau d'éducation, le niveau social, et le type de religion peuvent intervenir.
Il serait intéressant de savoir si ces 27% correspondent à un groupe homogène ou pas.
Mais vu le pourcentage cela m'étonnerait
Tout à fait;)

il apparait que la religion peut etre un facteur !
mais ça pose probleme ?? c'est interdit d'en parler ??
Oui tu as raison : la religion catholique semble plus visée dès lors qu' il s'agit de comportement généralisé envers les enfants des deux sexes. Parlons en.
Mais là il ne s'agit pas de violences faite aux femmes.

Oui tu as raison : la religion catholique semble plus visée dès lors qu' il s'agit de comportement généralisé envers les enfants des deux sexes. Parlons en.
Mais là il ne s'agit pas de violences faite aux femmes.

Plus visé que quoi ?
La religion ou une catégorie de personne ayant un accès aux enfants ?

avant de balancer des accusations qui sont HS !
on verifies qu'il a pas de risque de retours de flammes !
Argggggh ! Touché ! Mdr.
Tu es ridicule. Tu auras beau faire les poubelles du net et me trouver de l'imam, du rabbin ou même du bonze que ça n'y changera rien. Les catho sont hors concours.
Ça n'aurait pas dû te toucher puisque tu est athée. Mais ça confirme que ta haine est plus raciale que religieuse.

Argggggh ! Touché ! Mdr.
Tu es ridicule. Tu auras beau faire les poubelles du net et me trouver de l'imam, du rabbin ou même du bonze que ça n'y changera rien. Les catho sont hors concours.
Ça n'aurait pas dû te toucher puisque tu est athée. Mais ça confirme que ta haine est plus raciale que religieuse.
ça confirme surtout que les religieux de tout bords sont concernés !
et ensuite tu déduis comment que ma soit disant haine est plus raciale que religieuse ???
j'aimerais que tu me donnes le cheminement de pensée qui te permets d'arrivé a ce resultat !
et c'est justement parce que je suis athée que je pense qu'il n'y a pas une religion pour rattraper l'autre et qu'elles sont toutes a egalités

Vous faites le concours du plus haineux ?
Argggggh ! Touché ! Mdr.

ça confirme surtout que les religieux de tout bords sont concernés !
et ensuite tu déduis comment que ma soit disant haine est plus raciale que religieuse ???
j'aimerais que tu me donnes le cheminement de pensée qui te permets d'arrivé a ce resultat !
et c'est justement parce que je suis athée que je pense qu'il n'y a pas une religion pour rattraper l'autre et qu'elles sont toutes a egalités
Faux ! J'ai pas envie de faire les poubelles de tes posts mais il m'a semblé que tu penses que l'islam est une régression par rapport au christianisme etc...
Quant on n'est pas chrétienne ça fait tâche... C'est ton identité blanche et chrétienne que tu sens menacée ?
Le sujet est la protection de la femme. Point barre.
Tu es dans un forum marocain et tu passes tes journées à leur ch. dessus ? Ca relève de la medecine.

Tu oublié juste que 80% des violeurs sont des connaissances de leurs victime.

Le pudeur ne change pas grand chose au final.
Si ce n'est culpabiliser les victimes et de responsabiliser les agresseurs.

Et SI en plus tu puni le viol pat la mort ils vont en plus les tuer pour ne pas laisser de témoins
Je ne vois pas en quoi le fait qu'ils connaissent leurs victimes signifie que la pudeur n'aurait pas d'incidence.

Quant au fait de tuer sa victime pour ne pas être puni, généralement lorsque ceux-ci violent, ils ne s'imaginent pas qu'ils seront systématiquement derrière les barreaux juste après donc cela n'a aucun sens ce que tu dis.

Je ne vois pas en quoi le fait qu'ils connaissent leurs victimes signifie que la pudeur n'aurait pas d'incidence.
Que ce viol n'à pas comme cause la vue d'une femme lambda excitations te. Mais plutôt la volonté de dominer une personne de son entourage.
La pudeur est largement secondaire.

Ton mode de réflexion caractéristique d'une pensée patriarcale ne correspond pas à la réalité.
Le viol n'est pas une histoire de désir mais de domination

Quant au fait de tuer sa victime pour ne pas être puni, généralement lorsque ceux-ci violent, ils ne s'imaginent pas qu'ils seront systématiquement derrière les barreaux juste après donc cela n'a aucun sens ce que tu dis.

Bién sur que si.
Si violer qurlqu'un est puni de la même manière que tuer quelqu'un autant ne pas prendre de risque et le tuer.

Essaye de reflechir un peu

je pense que leur agacement vient du fait que certains ont insinués que c'était 27% des français de souches, les bons gaulois qui étaient dans cette statistiques, comme c'est habituel ici de cracher les uns sur les autres sans balayer devant sa porte, ça donne des débats puériles et stupides.
:D

N'ayez pas peur, vous n'avez pas 27% d'arabo-musulmans...enfin, "pas encore". :D

je pense que leur agacement vient du fait que certains ont insinués que c'était 27% des français de souches, les bons gaulois qui étaient dans cette statistiques, comme c'est habituel ici de cracher les uns sur les autres sans balayer devant sa porte, ça donne des débats puériles et stupides.

Pour moi, 27% des français c'est 27% des français. Après, qu'ils soient de souche ou autre est une autre histoire.

Ce sondage a un défaut car il se base sur une seule question, il fallait qu'il y ait un questionnaire avec des question "semi-directives" où les gens pourront s'exprimer sur les raisons de leur vote afin d'étudier de près les réponses et penser à réduire ce taux encore plus...

oui, comme je l'ai déjà dis, c'est un sondage français, qui inclus tous les fançais, contrairement à ce que certains insinuent
Pour moi, 27% des français c'est 27% des français. Après, qu'ils soient de souche ou autre est une autre histoire.

Ce sondage a un défaut car il se base sur une seule question, il fallait qu'il y ait un questionnaire avec des question "semi-directives" où les gens pourront s'exprimer sur les raisons de leur vote afin d'étudier de près les réponses et penser à réduire ce taux encore plus...

Tu aurais pu me quoter mon bon iznogoud quand tu veux m'insulter...mais bon.
Tu a reussi à trouver deux exemples (le troisième n'est pas un imam) bsa7tek !
C'est une goute d'eau. Tu parles de prêtres pédophiles des Philippines aux états unis tout le monde sait qu' on parles des cathos. Ils sont champions du monde toutes catégories. Les seuls susceptibles de les détrôner un jour sont les casques bleus.
Tu peux pas toujours mettre tout mettre sur le dos des musulmans pour faire genre " chuis intégré". Nous on à déjà de sales étiquettes : l'illettrisme, la pauvreté, daesh, le raï, les cornes de gazelles ou zid ou zid. C'est pas le choix qui manque.

Tu aurais pu me quoter mon bon iznogoud quand tu veux m'insulter...mais bon.
Tu a reussi à trouver deux exemples (le troisième n'est pas un imam) bsa7tek !
C'est une goute d'eau. Tu parles de prêtres pédophiles des Philippines aux états unis tout le monde sait qu' on parles des cathos. Ils sont champions du monde toutes catégories. Les seuls susceptibles de les détrôner un jour sont les casques bleus.
Tu peux pas toujours mettre tout mettre sur le dos des musulmans pour faire genre " chuis intégré". Nous on à déjà de sales étiquettes : l'illettrisme, la pauvreté, daesh, le raï, les cornes de gazelles ou zid ou zid. C'est pas le choix qui manque.

Y'avait pas que toi.
Ca ne veut pas dire que ca n'existe pas chez nous, la pédophilie. Et éluder la question est un très haut signe de ne rien savoir au Maroc, pour ne parler que de ce pays.
J'ai pas besoin de m'intégrer, je suis marocain, et seulement marocain (tu peux prétendre ca ?), et je balaye chez moi be3da.

Tu te sens persécuté ? miskine.

Kyin our tguit achtouki, our id8er mani7 tenkert, place voltaire 7a99an. Soul tghaldt iss tchatert.

Y'avait pas que toi.
Ca ne veut pas dire que ca n'existe pas chez nous, la pédophilie. Et éluder la question est un très haut signe de ne rien savoir au Maroc, pour ne parler que de ce pays.
J'ai pas besoin de m'intégrer, je suis marocain, et seulement marocain (tu peux prétendre ca ?), et je balaye chez moi be3da.

Tu te sens persécuté ? miskine.

Kyin our tguit achtouki, our id8er mani7 tenkert, place voltaire 7a99an. Soul tghaldt iss tchatert.
Je ne dis pas qu' il n'y en à pas je dis que c'est pas propre aux imams. Par contre, en France, curé est synonyme de pédo.
Je ne me sens pas spécialement persécuté dans la vie de tous les jours. J'ai pas une tête à me faire emm.erder. seulement, sur bladi, ya des gwers qui essaient de ramener tous les malheurs du monde sur le dos des arabes et des mouslims. J'aimerais bien mais on à pas autant de pouvoir.
Pour info j'ai une carte de resident depuis une toujours et bien que je vive en France depuis l'âge de 6 ans j'espère rentrer au bled définitivement.

Jai rien compris à ce que tu à écrit en bas. Achtouki (doukkala) était le surnon de mon grand-père. Je parles pas allemand.:D

Je ne dis pas qu' il n'y en à pas je dis que c'est pas propre aux imams. Par contre, en France, curé est synonyme de pédo.

pour toi peut etre.
mais tu pense parler au nom de tous et en particulier des chretiens, c'est à dire ceux qui sont en contact avec les pretres ?

tu crois q'ils sont plus symbole d epedophilie que les petromonarchies qui permettent le mariages de filles de 12 ans ?
des pays ou c'est LEGAL ?

alors remballes ta propagande.
c'est pitoyable et je pese mes mots.

pour toi peut etre.
mais tu pense parler au nom de tous et en particulier des chretiens, c'est à dire ceux qui sont en contact avec les pretres ?

tu crois q'ils sont plus symbole d epedophilie que les petromonarchies qui permettent le mariages de filles de 12 ans ?
des pays ou c'est LEGAL ?

alors remballes ta propagande.
c'est pitoyable et je pese mes mots.
Bon . par respect pour les cathos je vais en rester là. Ils ne sont pas responsables de leurs prêtres.

Retour