Pour adopter au Maroc, des Belges choisisent des « blonds aux yeux bleus »

mielle

Tamaghrabit ô bekhire 3liya
VIB
Qu'est-ce qu'un Kerghouli ne pourra faire pour nous voir perdre...

Tv Land Lol GIF by nobodies.


@Pentarebus , @mielle , @LaceLovA , regardez-moi ces manières de minables... :D
Salam

Adak c'est le représentant de L'APS DZ donc il va user de tout le langage propagandiste DZ. Donc oui ces manières sont Fourbes et quand tu le mets aux pied du mur il va te dire khatini siyassa, khna khawa... nefa9 ô safe

Tient ça me fait penser à notre grande patriote ^^

 

Filauzof

VIB
Bladinaute averti
T'es sérieux ? Comment oses tu???
tu ne lis que la moitié de mes posts ...

je suis bien content que le Maroc batte la Belgique, c'est normal , c'est les cousins même si on ne s'entend pas sur tout , et après , il est ou le problème ? je ne vais pas renier mes neveux et nièces parce qu'ils sont moitié marocain ! ... c'était juste pour faire un lien rigolo entre les deux événements match et adoption "maroc/belgique" ! en prétendant que les petiots garderont toujours leur adn quel que soit l'endroit ou ils iront, et que si ils entendent un jour le Maroc gagner un match de coupe de monde, ils pourraient comme par hypnose nationaliste se dire qu'ils faudrait tout casser ... bien entendu, ils ne le feront jamais car ceux qui les adopteront leur donneront une éducation convenable , bref ... ce devait être un truc drôle ... mais certain sont à fleur ...

avec des sociopathes comme trackergirl qui ne retiennent que ce qui pourrait être mal interprété ...

sinon pour info, quand je suis né, j'ai failli être adopté par des coopérants suédois ... et je n'étais pas orphelin ... quand j'y repense je me dis qu'ils se croient tous permis ces gens ...
 
Dernière édition:

macarons

On dit leviOsa pas leviosAaa
VIB
tu ne lis que la moitié de mes posts ...

je suis bien content que le Maroc batte la Belgique, c'est normal , c'est les cousins même si on ne s'entend pas sur tout , et après , il est ou le problème ? je ne vais pas renier mes neveux et nièces parce qu'ils sont moitié marocain ! ... c'était juste pour faire un lien rigolo entre les deux événements match et adoption "maroc/belgique" ! en prétendant que les petiots garderont toujours leur adn quel que soit l'endroit ou ils iront, et que si ils entendent un jour le Maroc gagner un match de coupe de monde, ils pourraient comme par hypnose nationaliste se dire qu'ils faudrait tout casser ... bien entendu, ils ne le feront jamais car ceux qui les adopteront leur donneront une éducation convenable , bref ... ce devait être un truc drôle ... mais certain sont à fleur ...

avec des sociopathes comme trackergirl qui ne retiennent que ce qui pourrait être mal interprété ...

sinon pour info, quand je suis né, j'ai failli être adopté par des coopérants suédois ... et je n'étais pas orphelin ... quand j'y repense je me dis qu'ils se croient tous permis ces gens ...
Non tu as bien le droit même de vouloir que le Maroc perde cest pas un soucis. Chacun est bien libre lol!

Je sais que je Tai déjà lu mais je me souviens pas du tout .
En fait je parlais de la phrase sur les orphelins. Comme quoi comme ils sont marocains ils seront d'office mal élevés.
Javais pas compris que c'est de l'humour
 
c'est vrai , bonne question, en Algérie seul les algériens peuvent adopter des orphelins algériens ...
L'article à l'air d'etre un fake... J'ai jamais vu de marocain adopté par des gwar.
Par contre, ya un jeune joueur de foot algérien ses parents sont marocains justement (adoptif du coup) je dois retomber sur son nom.
Faut dire que l'adoption chez nous en général c'est élever l'enfant d'une autre personne qui sait que ce ne sont pas ses parents biologiques. Chez les européens parfois ils ne le disent pas.
 

Filauzof

VIB
Bladinaute averti
Non tu as bien le droit même de vouloir que le Maroc perde cest pas un soucis. Chacun est bien libre lol!

Je sais que je Tai déjà lu mais je me souviens pas du tout .
En fait je parlais de la phrase sur les orphelins. Comme quoi comme ils sont marocains ils seront d'office mal élevés.
Javais pas compris que c'est de l'humour
oui j'en suis vraiment désolé ... sinon des mecs qui font n'importe quoi quand ils gagnent coté algérien, je sais de quoi je parle j'en connais personnellement ...

toute l'algérie à suivi le match et était contente pour vous ! les médias restent les médias ... faut pas tout mélanger !
 
oui j'en suis vraiment désolé ... sinon des mecs qui font n'importe quoi quand ils gagnent coté algérien, je sais de quoi je parle j'en connais personnellement ...

toute l'algérie à suivi le match et était contente pour vous ! les médias restent les médias ... faut pas tout mélanger !
Oui les algériens sont sortis avec leurs drapeaux partout où ils sont dans le monde pour nous soutenir et célébrer la victoire du Maroc. Nous somme frères c'est normal.
 

Filauzof

VIB
Bladinaute averti
L'article à l'air d'etre un fake... J'ai jamais vu de marocain adopté par des gwar.
Par contre, ya un jeune joueur de foot algérien ses parents sont marocains justement (adoptif du coup) je dois retomber sur son nom.
Faut dire que l'adoption chez nous en général c'est élever l'enfant d'une autre personne qui sait que ce ne sont pas ses parents biologiques. Chez les européens parfois ils ne le disent pas.
oui c'est vrai,
d'ailleurs comment ils font pour garder le secret ? puisque l'enfant ne leur ressemblera jamais ? normalement direct , tu pense que la mère est parti voir ailleurs...

merci de relevé le niveau du thread ...
 
oui c'est vrai,
d'ailleurs comment ils font pour garder le secret ? puisque l'enfant ne leur ressemblera jamais ? normalement direct , tu pense que la mère est parti voir ailleurs...

merci de relevé le niveau du thread ...
Je pense quand ils adoptent dans le même groupe aka des belges adoptant des belges ou des français avec des cheveux de la même couleur que l'un des parents ils peuvent encore le cacher " tu ressembles à ta grand mère quand elle était jeune " ou quoi lol
Mais oui avec des enfants étrangers impossible.

Jazak Allah khair je sais il y a des bizarres qui aiment se mettre entre nous, faut pas faire attention.
 
L'article à l'air d'etre un fake... J'ai jamais vu de marocain adopté par des gwar.
Par contre, ya un jeune joueur de foot algérien ses parents sont marocains justement (adoptif du coup) je dois retomber sur son nom.
Faut dire que l'adoption chez nous en général c'est élever l'enfant d'une autre personne qui sait que ce ne sont pas ses parents biologiques. Chez les européens parfois ils ne le disent pas.

Apparemment ce serait des Belges d'origines Marocaines... je tique sur la majorité des attraits physiques choisis, c'est chelou.

Sinon des Belges bien Belges qui ont fait des fausses conversions ou bien en soudoyant des responsables, c'est possible.
 
Apparemment ce serait des Belges d'origines Marocaines... je tique sur la majorité des attraits physiques choisis, c'est chelou.

Sinon des Belges bien Belges qui ont fait des fausses conversions ou bien en soudoyant des responsables, c'est possible.
Oui voilà , oui c'est bizarre les marocains ne penseraient même pas à ça en fait , c'est pas dans nos habitudes de faire attention à ce genre de choses quoi, de details. Probablement un fake. " pour devenir une bonne domestique" la goutte d'eau qui fait déborder le vase
 
Oui les algériens sont sortis avec leurs drapeaux partout où ils sont dans le monde
HAHA! Combiens d'Algériens? Même pas de quoi remplir un stade. Ils sortent avec leurs drapeaux et leur maillots algériens parce que se sont des chauvins narcissiques.
pour nous soutenir et célébrer la victoire du Maroc.
Je ne sais pas si tu l'as remarquer mais les seuls étrangers au Qatar qui « soutiennent le Maroc » et qui portent que des drapeaux et des maillots de leur pays sont les algériens.

Je n'ai pas vu les supporteurs Égyptiens (ou Libyens, ou Émirati) venir supporter les Lions en portant les drapeaux ou en se vêtissant des maillots de l'Égypte ou l'É.-A.-U.

De plus, ils viennent avec leurs maillots de zellige marocains. Ça veut dire quoi ça?

Connaissant très bien les Algériens et leur inclination à la fourberie, je ne peux pas être dupe et croire a cette mascarade.
Nous somme frères c'est normal.

Reste un jobard.

(Excusez le HS)
 

Filauzof

VIB
Bladinaute averti
HAHA! Combiens d'Algériens? Même pas de quoi remplir un stade. Ils sortent avec leurs drapeaux et leur maillots algériens parce que se sont des chauvins narcissiques.

Je ne sais pas si tu l'as remarquer mais les seuls étrangers au Qatar qui « soutiennent le Maroc » et qui portent que des drapeaux et des maillots de leur pays sont les algériens.

Je n'ai pas vu les supporteurs Égyptiens (ou Libyens, ou Émirati) venir supporter les Lions en portant les drapeaux ou en se vêtissant des maillots de l'Égypte ou l'É.-A.-U.

De plus, ils viennent avec leurs maillots de zellige marocains. Ça veut dire quoi ça?

Connaissant très bien les Algériens et leur inclination à la fourberie, je ne peux pas être dupe et croire a cette mascarade.


Reste un jobard.

(Excusez le HS)
tu aurais voulu quoi, que les algériens arborent les couleurs du maroc ? on n'aurait jamais su que c'est des algériens qui les supportent !

en fait , nous on s'en fout vous jouez on vous soutiens on joue vous nous soutenez , c'est ça la famille ... quand on joue l'un contre l'autre c'est chacun pour soi !

c'est toi le jobard ! tu fais abstraction de tout les lien qui nous unissent ! va soutenir Israël ou pire demande aux marocain de soutenir Israël, tu verras ou se trouve la limite de ta niaiserie ...
 
je crois pas que le Maroc laisserait faire...

Le plupart des marocains (ils sont au Maroc, donc marocains) de cela Belgique sont du Nord et on sait que beaucoup d'entre eux se prennent pour des suédois, ceci explique cela.

Sinon c'est possible pour un étranger qui vient d'un pays à majorité non musulmane d'adopter, ils se "convertissent" à l'islam.
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
t'as raison, même chez les petits belges, t'as tjrs plus d'agressivité côté garçons... et même côté filles :D
Oh ba dis donc en débarquant en province il y’a quelques années maintenant j’ai été bien choquée par la violence des petits blonds ici .
Mon fils qui était tout hnine comparé à ça , c’était clairement différent.
 
tu aurais voulu quoi, que les algériens arborent les couleurs du maroc ?
Tous les supporteurs étrangers du Maroc (Égyptiens, Émiratis, Soudanais, Irakiens, Palestiniens) se sont vêtus de rouge et/ou ont portés des maillots du Maroc et/ou se sont drapés de l'étendard marocain.

Seuls les Algériens qui sont venus za3ma « supporter le Maroc » ne portent que le maillot zellige d'Algérie, les drapeaux de l'Algérie et scandent leur slogans pro-Djazayer. Tu vas me dire que c'est un soutien authentique et fraternel aux marocains?

Pas du tout, c'est une enième parade narcissique algérienne. Une tentative de faire impliquer l'Algérie, qui ne participe pas, dans cette CdM. Il faut toujours que ce soit au sujet de vous. Narcissisme classique.
 

Filauzof

VIB
Bladinaute averti
Tous les supporteurs étrangers du Maroc (Égyptiens, Émiratis, Soudanais, Irakiens, Palestiniens) se sont vêtus de rouge et/ou ont portés des maillots du Maroc et/ou se sont drapés de l'étendard marocain.

Seuls les Algériens qui sont venus za3ma « supporter le Maroc » ne portent que le maillot zellige d'Algérie, les drapeaux de l'Algérie et scandent leur slogans pro-Djazayer. Tu vas me dire que c'est un soutien authentique et fraternel aux marocains?

Pas du tout, c'est une enième parade narcissique algérienne. Une tentative de faire impliquer l'Algérie, qui ne participe pas, dans cette CdM. Il faut toujours que ce soit au sujet de vous. Narcissisme classique.
le drapeau algérien c'est notre habit traditionnel pour tout les matchs ...
 
HAHA! Combiens d'Algériens? Même pas de quoi remplir un stade. Ils sortent avec leurs drapeaux et leur maillots algériens parce que se sont des chauvins narcissiques.

Je ne sais pas si tu l'as remarquer mais les seuls étrangers au Qatar qui « soutiennent le Maroc » et qui portent que des drapeaux et des maillots de leur pays sont les algériens.

Je n'ai pas vu les supporteurs Égyptiens (ou Libyens, ou Émirati) venir supporter les Lions en portant les drapeaux ou en se vêtissant des maillots de l'Égypte ou l'É.-A.-U.

De plus, ils viennent avec leurs maillots de zellige marocains. Ça veut dire quoi ça?

Connaissant très bien les Algériens et leur inclination à la fourberie, je ne peux pas être dupe et croire a cette mascarade.


Reste un jobard.

(Excusez le HS)
C'est pour qu'on sache qu"ils sont algériens, c'est pour nous le montrer qu'ils sont DZ et là pour nous supporter. Dans le centre de Londres le soir de la victoire les algériens sont sortis avec leurs drapeau et canon à fumée rouge pour célébrer regarde sur youtube. Même les tunisiens portaient le drapeau tunisien. Faut pas voir le mal partout ils ont le drapeau DZ et le maillot marocain aussi avec du Zellige le blanc.
 
HAHA! Combiens d'Algériens? Même pas de quoi remplir un stade. Ils sortent avec leurs drapeaux et leur maillots algériens parce que se sont des chauvins narcissiques.

Je ne sais pas si tu l'as remarquer mais les seuls étrangers au Qatar qui « soutiennent le Maroc » et qui portent que des drapeaux et des maillots de leur pays sont les algériens.

Je n'ai pas vu les supporteurs Égyptiens (ou Libyens, ou Émirati) venir supporter les Lions en portant les drapeaux ou en se vêtissant des maillots de l'Égypte ou l'É.-A.-U.

De plus, ils viennent avec leurs maillots de zellige marocains. Ça veut dire quoi ça?

Connaissant très bien les Algériens et leur inclination à la fourberie, je ne peux pas être dupe et croire a cette mascarade.


Reste un jobard.

(Excusez le HS)
Yavait des Lybiens aussi avec leur drapeay
 
HAHA! Combiens d'Algériens? Même pas de quoi remplir un stade. Ils sortent avec leurs drapeaux et leur maillots algériens parce que se sont des chauvins narcissiques.

Je ne sais pas si tu l'as remarquer mais les seuls étrangers au Qatar qui « soutiennent le Maroc » et qui portent que des drapeaux et des maillots de leur pays sont les algériens.

Je n'ai pas vu les supporteurs Égyptiens (ou Libyens, ou Émirati) venir supporter les Lions en portant les drapeaux ou en se vêtissant des maillots de l'Égypte ou l'É.-A.-U.

De plus, ils viennent avec leurs maillots de zellige marocains. Ça veut dire quoi ça?

Connaissant très bien les Algériens et leur inclination à la fourberie, je ne peux pas être dupe et croire a cette mascarade.


Reste un jobard.

(Excusez le HS)
T'es pas obligé d'être insultant parce qu'on a pas la même opinion. Aucun peuple n'a une inclination à la fourberie... C'est vraiment n'importe quoi de dire ça.
 
Haut