Pour avoir poitrine ferme

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion missblue
  • Date de début Date de début
salam

j'ai entendu dire qu il y avait des produits qui rendait la poitrine plus ferme, fini les seins qui tombent !bref une amie à ma collègue utilise un produit pharmaceutique et qui rendent la poitrine plus joli moi perso j'en ai besoin, est ce que vous connaissez des produits pharmaceutiques qui donnent un bel effet?

PS: c est rare ou je portais des soutiens gorge donc mes seins tombent ! et c'est vraiment pas joli surtout pour une jeune de mon age, j'ai peur de décevoir mon futur mari
merci

si ils ne sont pas gros! seule de l'exercice physique ciblé t'aidera à les maintenir ferme!
si ils sont gros! tu devrais apprendre à vivre pencher :pleurs:

salam

j'ai entendu dire qu il y avait des produits qui rendait la poitrine plus ferme, fini les seins qui tombent !bref une amie à ma collègue utilise un produit pharmaceutique et qui rendent la poitrine plus joli moi

et pourquoi tu ne demanderais pas à cette amie de ta collègue ?

si tu as les seins qui tombent , c'est foutu pour toi à moins que tu te fasses refaire la poitrine ; une crème remonte-seins ça n'existe pas .

Accepte ta poitrine comme elle est.
Toutes les femmes n'ont pas des obus qui tiennent tous seuls t'inquiète pas va.

tu peux toujours te muscler à ce niveau là
et passer l'eau froide à cet endroit

salam

j'ai entendu dire qu il y avait des produits qui rendait la poitrine plus ferme, fini les seins qui tombent !bref une amie à ma collègue utilise un produit pharmaceutique et qui rendent la poitrine plus joli moi perso j'en ai besoin, est ce que vous connaissez des produits pharmaceutiques qui donnent un bel effet?

PS: c est rare ou je portais des soutiens gorge donc mes seins tombent ! et c'est vraiment pas joli surtout pour une jeune de mon age, j'ai peur de décevoir mon futur mari
merci
Toute est déformé dans la tète des femmes les seins sont pour alimenté les bébés et non pour faire .........................

X-----------------------Q

non pas ça c'est encore @Romantika qui a foutu le bordel dans ma tête

donc on enlève la queue du Q

et celà fait

X --------------------- O

Bien tirer sur le X et sur le O ça remonte les seins...

Retour