Pour avoir refusé ses propositions de mariage, il l'agresse violemment avec un rasoir

Une femme a été violemment agressée à Casablanca par un homme pour avoir rejeté à plusieurs reprises ses avances et sa demande en mariage.
D'après un communiqué de la préfecture de police de Casablanca, les faits se sont produits le 3 décembre dernier quand un homme de 26 ans a agressé avec une lame de rasoir une jeune femme de 21 ans car elle « avait rejeté sa demande en mariage ».
Le mise en cause, ayant des antécédents judiciaires, a été placé en garde à vue en attendant la fin de (...)

- Société / Casablanca, Droits et Justice, Police nationale, Préfecture de police de Casablanca

Pour avoir refusé ses propositions de mariage, il l'agresse violemment avec un rasoir

les crimes d'honneurs ont lieu en majorité dans les pays musulmans !
http://www.amnesty.be/je-veux-agir/...res-2004-Les/article/4-6-les-crimes-d-honneur
meme si ce n'est pas une tradition islamique !
Relis ce que tu as posté
Les crimes d honneur sont plutôt culturel que religieux.
Donc ne mêle pas l islam dedans
Ses pratiques n ont rien à voir avec l islam
Et si je peux me permettre un pays musulman devrait sanctionner cela très fermement.
Ce n est que mon avis mais j en ai un peux mare d entendre que c est ca l islam.ça n a rien à voir:prudent:
Donc stp accepte que c est juste l oeuvres d être humain qui n ont rien compris ...

Ps je n ai pas lu tout l article.mais le début m a suffit .;)

l'islam c'est 80 millions de morts en Inde ! a ton avis pourquoi la partition de l'Inde avec le Pakistan si ce n'est la peur !

:D

La partition.... dis-moi, lors de cette partition, combien de morts du côté des musulmans par rapport aux autres, raconte un peu pour qu'on s'amuse ensemble!

Retour