Pour celle et ceux qui se marient en été .

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion aya2bxl
  • Date de début Date de début

aya2bxl

maman en pleins temps
Salam alikom;

J'ouvre ce poste spécialement pour les futures marié(e)s d(abord pour leurs souhaiter bonne chance , allah aykamal 3lina bi alkheir, et inchallah tous se passe comme on le souhaite et que notre mariage sois un mariage de fée amine yarabe:rouge:.
et secondo pour savoir les dates de mariage pour pouvoir s'entraider et dépasser le stresse.

je commence moi inchallah c'est pour le 15 Aout et vous ?

Salam alikom;

J'ouvre ce poste spécialement pour les futures marié(e)s d(abord pour leurs souhaiter bonne chance , allah aykamal 3lina bi alkheir, et inchallah tous se passe comme on le souhaite et que notre mariage sois un mariage de fée amine yarabe:rouge:.
et secondo pour savoir les dates de mariage pour pouvoir s'entraider et dépasser le stresse.

Allah y kémél a3lik bi kheir !

Salam alikom;

awa mabrouk

Allah i kmel bi khir

Salam alikom;

Mabrouk
Ikemmel 3likoum bilkheir.

je vous souhaite tous tout le bonheur du monde, une vie pleine de bonheur et d'amour , et tout passera comme vous le souhaitez !!!

sinon on sera pas invités??:langue:

tiens je viens de me souvenir que je suis invitée à un mariage le vendredi prochain, je n'ai rien préparé !!

3arssi ghaykoune un samedi inchallah: D

amiiine ya rabbi :languett e:

yra7ab bik lkhir o rba7 :roug e:

toi aussi c'est un samedi :D
moi aussi sbhane lah !!!
3andak mat3ardinich !!!!

je t'inviterais moi , et t'auras une table à toi seul, pour ne pas déranger les autres :langue:

c'est moins rigolo seul à table. tu ne peux pas faire comme le polisario, faire des intrusions et dépasser les frontières, j'aime bien blad siba, tu raffles un morceau de l7am chez kadour , une batata chez miloud et ainsi de suite...7ta tardeg samta:D

Retour